Question à ceux qui ont connu les autres versions, c'était comment du coup le craft sur la Russe ? Ou la Kr ? Actuellement le système ne propose pas beaucoup de recettes (un équipement bleu par tranche de 10 niveau à la louche), vu qu'on peut pas trade ça limite l'entre-aide aux copains du coup je reste un peu sur ma faim...
(vraie question, j'adore le craft, je suis actuellement tristesse d'être coincé comme un con pour passer Maître Armurier parce que je dois trainer mes guêtres dans un foutu donjon alors que j'ai 10 levels de moins en pve...)
[...] leurs décors comme dit plus haut à un moment donné ils devaient prévoir une capitale Naine ( donc une race Naine ?), cela ressemblais drôlement à du copier coller sur Erebor en plus laids. (ils auraient pu au moins BIEN copié ! zut !).
Alors, encore une fois grand merci pour l'indic'  Et ensuite j'avoue que l'influence LOTRO est à peine cachée dans la partie de la ville abandonnée. Par contre pour la "nouvelle" qui est sous le volcan, j'ai cru être dans Zelda, chez les Gorons, ça m'a plutôt fait sourire.
Les effets sont un peu vieillissant (bon le jeu en lui-même accuse son âge) mais l'ambiance était bien rendue, avec le coin des Siren c'est une de mes "map vide" préférée.
Je dis ça pour les éventuels rôlistes, qu'ils sachent qu'il y a des endroits pour eux sans mobs et sans joueurs (à part un canard sauvage qui passe en courant). Vu que c'est un type de joueur très peu demandeur en terme de ressources... le volcan c'est pas mal pour la partie SdA "Araignée" et "jeté d'anneau dans la lave" avec une ruine naine particulièrement inspirée. Au moins ça servirait à quelque chose d'autre que prendre la "poussière" en attendant des mobs
Pour le clin d'oeil d'ailleurs, dans le début des Aqua Elfs, un des personnage lance un sort et pour ça l'incante en Elfique. C'est aussi du "vrai" elfique Tolkien, y a quelques mots qu'on a reconnu. Je pense que Bless ne cache pas trop ses inspirations donc...
Dernière modification par Althe ; 28/11/2018 à 21h47.
|