[Actu] Warframe disponible sur Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 20 novembre 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1850/1/134001-240.jpg
Le MMO d'action de Digital Extremes se lance à l'assaut de la console de Nintendo.


Peu de temps après avoir ajouté une extension majeure à sa version PC, Warframe est désormais disponible sur Nintendo Switch, continuant toujours sur le modèle free-to-play suivi sur les autres plateformes.
En guise d'encouragement pour les curieux, Digital Extremes offrira un pack contenant divers objets et crédits à tous les joueurs se connectant au titre entre aujourd'hui et le 4 décembre prochain.


Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'avoue que la jouabilité manette m'a un peu surpris au début, après le réglage de la sensi et quelque mission avec mes warframes, bah ca vient vite au final, et c'est cool de pouvoir jouer PARTOUT !

Par contre j'ai pas compris comment ca marche la migration de compte PC -> Switch, je me suis connecter sur mon compte PC, j'ai initié la migration, ca m'a demandé mon mot de passe de mon compte PC et paff c’était sur mon compte Switch, a aucun moment on m'a demandé l'adresse mail de mon compte Nintendo (qui n'est pas la même que mon compte warframe).
Les deux services ne sont peut être pas liés. Je n'ai pas encore testé, mais il est possible que sur le compte Warframe tu dois simplement indiqué que tu vas accéder à ton compte depuis la switch. Tandis que ton compte Nintendo (enregistré sur la console) te sert simplement pour autoriser l'accès au online indépendamment du compte avec lequel tu te connectes pour Warframe.

Des fois ça surprend quand les trucs sont bien fait, on a pas forcement l'habitude xD
Petite question, j'ai cru comprendre que le jeu n'était pas pour le moment envisagé comme cross plateform.

Du coup, si on migre le compte, il n'est plus possible de jouer sur PC?
Citation :
Publié par Stryt
Petite question, j'ai cru comprendre que le jeu n'était pas pour le moment envisagé comme cross plateform.

Du coup, si on migre le compte, il n'est plus possible de jouer sur PC?
Si. La migration copie ton compte pc sur Switch a un instant T mais n'impact pas le compte pc. Les deux deviennent dissocié.
Ils ont fait le meme syteme pourri pour arena of valor, tu connects ton compte ça te filait l'equivalent en or de tes persos de ton compte android mais tu devais jouer sur 2 compte dissocier ensuite... resultat, j'y joue pas sur switch car ça m'intéresse pas de up 2 comptes différents.
Là warframe c'est encore 2 comptes dissociés donc même punition j'y jouerai pas sur switch... et j'espère que je serais pas le seul pour qu'ils se bouge le cul pour nous faire 1 seul compte par jeu ou au moins un système de synchro bi-directionel à chaque connection.
S'ils sont capable de le faire une fois alors ils devraient être capable de le faire à chaque fois.
Citation :
Publié par Nnayl
Faut pas oublier que ce sont les éditeurs du support qui bloquent le crossplatform et non les éditeurs du jeu.
Alors pour le coup non c'est du a une raison simple:
Warframe PC a toujours plusieurs mises a jour d'avance que sur console.
Tupiquement la sur console l'extension fortuna n'est toujours pas sortie il me semble.
Donc ils ne peuvent pas envisager le cross platform sur Warframe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés