Je comprends le solo vu l'endroit où tu mènes les combats ... imagine à 5 sur la surface, voire même à deux !
Perso je trouve ça super, j'avoue que je me connecte en journée avec impatience juste pour faire ça, entre deux activités IRL. C'est sans doute aussi parce que c'est le début et que j'ai envie de voir pour l'instant quel boss on peut affronter et quelles attaques ils possèdent. Sans doute que quand on aura fait le tour de toutes les possibilités, je serai moins impatiente
Pour les AP/SP c'est assez compréhensible Ingo ... c'est pour que tu joues ! Si tu veux faire le Dark Agartha, il faudra aller récolter un peu d'xp avant, donc passer un peu de temps sur le jeu. Ceci dit, tu peux les gagner assez vite, il faut juste que tu trouves quelques petits circuits de quêtes/activités que tu aimes faire. Un jour tu refais quelques quêtes d'Egypte, un autre jour tu retournes faire un tour à la foret des ombres, quand le coeur t'en dit, c'est à Kaidan que tu retournes, etc... quand tu as fait les quêtes 3 ou 4 fois, ça ne prend plus que quelques minutes et si tu changes de zones régulièrement,ça évitera la lassitude.
Et puis je pense aussi que pour les plus fainéants ou pressés, ils comptent sur le fait que l'abonnement donne un % d'xp en plus, ou qu'il y a des boost d'AP/SP en vente en boutique. Leur strat est assez logique, ça reste une entreprise qui doit s'assurer une rentrée d'argent si elle veut continuer à produire.
En règle générale, je trouve le Dark Agartha plutot bien. Esthétiquement, c'est très joli. Les anciens se rappelleront sans doute le jour où ils ont du affronter le gatekeeper sur TSW, quelques petites modif de skills sont parfois indispensables (cleans très utile ! ), la difficulté est bien dosée (j'avais commencé sous mon niveau au cas où, vu la difficulté des Défenses occultes, mais pas besoin finalement) et ça fait un contenu répétable de plus.
On peut pas dire qu'on manque de choses à faire sur SWL, je pense que les joueurs plus casu vont d'ailleurs avoir du mal de tout faire... avec plusieurs heures de jeux par jour, je commence à avoir du mal de faire chaque jour la totalité des choses : 3 donjons, 3 scenars, 1 antre, quelques quêtes, le Dark Agartha ... et taquiner Agahnon ! Pfuiiii ça en fait des choses à faire sur quelques heures ! Mais après tout, on n'a le temps, pas grave si tout n'est pas fait, il reste demain (sauf pour embêter Agahnon ! ça fait partie des dailys
)