Aller à la page... |
Se lancer sur le Légendaire entre Français.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bienvenue ici
Il y aura très certainement des confréries francophones sur le serveur légendaire. Ce que je vous propose à tous c'est d'utiliser un canal de discussion francophone. Pour faire simple le canal FR, une fois connectés en jeu tapez la commande /rejoindrecanal FR Cela permettra à tous les francophones de pouvoir échanger entre eux sur ce serveur multilingue. |
![]() |
|
|
Je suis un vieux joueur également et je serais bien partant
pseudo ig: Feuilledelimbe |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Vieux joueur également, je pense reprendre en mode casu pseudo Mitsukho ( enfin j'espere pouvoir utiliser ce pseudo )
|
![]() |
|
|
Vieux joueur de mmo jamais touché à Lotro j'aimerais bien tenter l'aventure en mode très casu (pseudo si possible melyana/inriael/caranladiel)
|
![]() |
|
|
Avec le 1er serveur saturé vous envisagez d'aller sur le second ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
bonjour,
Je tente aussi l'aventure sur ce nouveau serveur ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
merci pour ta réponse
![]() |
![]() |
|
|
J'ai créé un Gardhik sur chaque serveur, comme ça, pas emmerdé o/
Je déciderais plus tard où je vais ![]() Toi, t'es où Kaels ? |
![]() |
|
|
J'avais une file d'attente hier soir et aujourd'hui (fin de matinée et après-midi) aucune sur Anor.
Une guilde fr s'est montée ? ^^ |
![]() |
|
|
Je re moi aussi sur le jeu en mode casual tranquille, donc je cherche une confrérie pour jouer ensemble.
|
![]() |
|
|
Oui donc pour information la confrérie unitaire FR c'est les gardiens d'Arda
|
![]() |
|
|
Y'a t'il des français sur Ithil? le deuxième serveur?
|
![]() |
|
|
confrerie FR Ithil
Joueur casual de retour sur le jeu sur le serveur Ithil je recherche une confrerie FR, si vous avez des idées ....
![]() mon personnage un nain champion nom Warrelm |
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
Salut tout le monde !
Je me lance sur le serveur Armor, Je suis partant pour rejoindre une guilde JOL détente ou autre communauté FR ![]() Psuedo : Laurelenne |
![]() |
|
|
Nous on a une petite guilde sympa sur Ithil (avec une dizaine de membres actif), vous pouvez tell Yngwe/Frida pour être invité.
|
![]() |
|
|
Je me suis laissé tenter par un retour aux bases sur le serveur Anor, pseudo Arawen.
Si il y a une confrérie en mode ultra casual ça pourrais être sympa 😉 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|