Se lancer sur le Légendaire entre Français.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nouveau joueur arrivant sur Lotro, j'ai décidé de passer par le serveur Légendaire. Celui ci représente pour moi la meilleur façon de découvrir tout le contenu de Lotro.

J'aurais aimé savoir si des joueurs Fr avaient déjà décidé de créer une confrérie sur ce serveur et le cas contraire, savoir si certain était à la recherche de partenaires de jeu pour commencer cette nouvelle aventure.

que vous soyez jeune joueurs, expérimenter ou que vous ayez juste envie de voir ce que ça donne, n’hésitez pas a me contacter.
Bienvenue ici @Neyara1 !

Il y aura très certainement des confréries francophones sur le serveur légendaire.

Ce que je vous propose à tous c'est d'utiliser un canal de discussion francophone. Pour faire simple le canal FR, une fois connectés en jeu tapez la commande /rejoindrecanal FR

Cela permettra à tous les francophones de pouvoir échanger entre eux sur ce serveur multilingue.
Citation :
Publié par Neyara1
Bonjour,

Nouveau joueur arrivant sur Lotro, j'ai décidé de passer par le serveur Légendaire. Celui ci représente pour moi la meilleur façon de découvrir tout le contenu de Lotro.

J'aurais aimé savoir si des joueurs Fr avaient déjà décidé de créer une confrérie sur ce serveur et le cas contraire, savoir si certain était à la recherche de partenaires de jeu pour commencer cette nouvelle aventure.

que vous soyez jeune joueurs, expérimenter ou que vous ayez juste envie de voir ce que ça donne, n’hésitez pas a me contacter.
Bonsoir !

Si nous sommes déjà deux dans cette confrérie, on sera déjà une communauté ^^
Je suis un vieux joueur de lotro qui reprend sur ce serveur et je veux bien me joindre à toi et rejoindre une confrérie sur ce serveur.
J’aurais tendance à dire que pour le moment ceux qui ont créé sur Arnor y sont encore Ithil est arrivé assez tard cette nuit
Citation :
Publié par Azra04
bonjour,

Je tente aussi l'aventure sur ce nouveau serveur. La communauté est toujours sur Arnor ou à migré vers le nouveaux serveur ?
Je propose qu'on se retrouve tous sur Anor, je m'explique, parce que si la surcharge des serveurs est en effet dû à la hype, dans 6 mois le second serveur "Ithil" sera peut-être vide.
Et plus les transferts seront redevenus payant.

Après aussi ça dépend du point de vue, Anor est peut-être aussi trop peuplé pour profiter pleinement de l'expérience et/ou de l'immersion dans le jeu.

Sinon on peut faire un sondage en expliquant les avantages et inconvénients de chacun des serveurs, puis comme ça on sera fixé et ça sera populaire et démocratique ^^
Citation :
Publié par orkean
Y'a t'il des français sur Ithil? le deuxième serveur?
Je n'ai pas de chiffre, mais doit y en avoir quelques uns, le canal pour se rejoindre en jeu est FR à rejoindre via la commande /rejoindrecanal FR

Dans tous les cas à partir de mardi les transferts gratuits entre Anor et Ithil devraient ouvrir.
Salut tout le monde !

Je me lance sur le serveur Armor, Je suis partant pour rejoindre une guilde JOL détente ou autre communauté FR

Psuedo : Laurelenne
Je me suis laissé tenter par un retour aux bases sur le serveur Anor, pseudo Arawen.
Si il y a une confrérie en mode ultra casual ça pourrais être sympa 😉
Je reviens de voyage et j'ai bien envie de tenter l'aventure.
Après 2 semaines et la hype engendré vous pensez qu'il y a encore suffisamment de FR pas trop avancé dans le leveling? Et plutôt quel serveur me conseillez-vous?
Pour pas tout me retaper solo comme sur le live
Citation :
Publié par Dwof
Je reviens de voyage et j'ai bien envie de tenter l'aventure.
Après 2 semaines et la hype engendré vous pensez qu'il y a encore suffisamment de FR pas trop avancé dans le leveling? Et plutôt quel serveur me conseillez-vous?
Pour pas tout me retaper solo comme sur le live
Sur Anor il y a l'air d'avoir encore pas mal de FR bas lvl. On voit encore beaucoup d'annonce pour le Grand galgal par exemple.Donc des personnes lvl20-25.

D'une manière générale, ça reste encore l'instance la plus recherchée sur le /RdC /monde

Sur Ithil je connai pas, mais ça doit être pareil, après tout y'a pas de raison.
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Salut à tous !

Après pas mal d'années d'absence sur Lotro, je me suis décidé à revenir via les serveurs légendaires. L'idée d'une progression limitée me convient car en "vieillissant" le temps de jeu a largement diminué.

Du coup je suis également sur Anor, un petit hobbit ménestrel du nom de Papyglouton. N'hésitez pas à me contacter IG si vous avez une confrérie plutôt casual car je joue peu ou pas la semaine mais surtout le week-end.

A plus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés