[BB2 S10] Division 2A - Journée 2

 
Partager Rechercher
D2A JOURNEE 2

CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS


Elfe%20Pro%20petit.png
Doji Dream Nursie amazone%20petit.png
Bretonniens%20petit.gif
Unnonaveugle 1 0 Majora1850 Orques%20minus.gif
Mort%20Vivant%20petit.gif
Fier de Hache 2 0 Jay63 Humains%20petit.png
Nains%20petit.png
Mawort sigmo Orques%20minus.gif


RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 25 septembre inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !


Dernière modification par Smaugounet ; 24/09/2018 à 22h18.
Allons bon encore des orques…
mais Sigmo! :-)

On va pouvoir se troller à base de (à attribuer en fonction de qui perd et qui gagne ^^) :
-"quand même, t'as mal joué le coup..."
- "non c'est toi qui joues mal, moi c'est juste les dès qui ne veulent pas que je gagne!"

^^

Plutôt dispo dimanche soir, lundi ou mardi prochain! plutôt un peu tôt ou un peu tard…
un créneau est possible pour toi?
Salut @unnonaveugle, étant donné que je suis en congés cette semaine, j'ai plus ou moins de dispo cette semaine ^^

Dispo aujourd'hui matin, aprem à partir de 14h30-15h et soir
Demain et jeudi, matin et soir
Samedi aprem
Dimanche Aprem et Soir
Mardi prochain soir

A bientôt dans le pré
Citation :
Publié par Mawort
Allons bon encore des orques…
mais Sigmo! :-)

On va pouvoir se troller à base de (à attribuer en fonction de qui perd et qui gagne ^^) :
-"quand même, t'as mal joué le coup..."
- "non c'est toi qui joues mal, moi c'est juste les dès qui ne veulent pas que je gagne!"

^^

Plutôt dispo dimanche soir, lundi ou mardi prochain! plutôt un peu tôt ou un peu tard…
un créneau est possible pour toi?
Ah tien Mon ancien élève.
J'ai une revanche à prendre sur la saison passée contre toi.
Va pour lundi ou mardi soir pour que je te fasse chouiner.
Citation :
Publié par Sigmo
Ah tien Mon ancien élève.
J'ai une revanche à prendre sur la saison passée contre toi.
Va pour lundi ou mardi soir pour que je te fasse chouiner.
hé!

J'ai battu tes MV avec des vampires, rien ne pourra jamais effacer cela! :-)

Ouki pour lundi ou mardi, je vois en même temps avec mon adversaire de CDV, je te dis ça très vite !
Victoire 2-0 contre les humains de jay63.

En première mi-temps, je ne gère pas très bien mon attaque et mon adversaire me met en difficulté, je m'échappe un tour trop tôt (tour 6) alors qu'il n'y a pas d'urgence, un blitzer humain peut taper mon porteur avec une esquive et deux gfi mais la relance ne suffira pas pour atteindre ma goule qui peut tranquillement marquer tour 8.

La deuxième mi-temps commence à 11 contre 9. Face à la supériorité numérique croissante, mon adversaire n'a pas beaucoup d'options et les dés ne l'aident pas vraiment.

Merci pour ce match, jay63.
Match difficile...
Après les problèmes de matériel lors du match précédent, c'est un problème tactique qui scelle le match. En effet, le coach avait donné 2 missions à la massive recrue ogre, c'était une de trop si bien que la moitié du match fût passer par ce dernier à ne pas savoir que faire au grand soulagement des MV qui riaient de toutes les dents qui leur restaient. En parlant de dent ce sont les dentistes de Tabhaleim qui vont avoir du boulot puisqu'avec 7 molaires, 2 incisives et 3 canines éparpillées sur le terrain 6 des 11 joueurs de l'équipe auront besoin de soins d'orthodontie avant le match suivant.

A ce rythme la saison risque de couter cher en soin et recrutement de remplaçants. D'autant qu'en l'absence de victoire (défaite 0-2), les sponsors se font rare.
Citation :
Publié par Majora1850
Salut @unnonaveugle, étant donné que je suis en congés cette semaine, j'ai plus ou moins de dispo cette semaine ^^

Dispo aujourd'hui matin, aprem à partir de 14h30-15h et soir
Demain et jeudi, matin et soir
Samedi aprem
Dimanche Aprem et Soir
Mardi prochain soir

A bientôt dans le pré
Bonsoir,

Désolé j'ai encore un souci avec mon compte traditionnel. Le forum ne reconnaît plus mon mot de passe et je dois à chaque fois le refaire.

Je suis disponible samedi à 14h30 si cela te convient.

Cordialement.
Citation :
Publié par Mawort
hé!

J'ai battu tes MV avec des vampires, rien ne pourra jamais effacer cela! :-)

Ouki pour lundi ou mardi, je vois en même temps avec mon adversaire de CDV, je te dis ça très vite !
bon allez disons mardi soir !!! ;-)

Dernière modification par Mawort ; 21/09/2018 à 00h08.
Citation :
Publié par unnonaveugle2
Bonsoir,

Désolé j'ai encore un souci avec mon compte traditionnel. Le forum ne reconnaît plus mon mot de passe et je dois à chaque fois le refaire.

Je suis disponible samedi à 14h30 si cela te convient.

Cordialement.
Salut,

C'est bon pour moi demain à 14h30 ^^
Victoire 1 - 0 des Bretonniens de @unnonaveugle2

unnonaveugle reçoit la balle qui tombe pile dans les mains d'un chevalier sur la LOS ^^ et traversera sans difficulté la défense Orque pour marquer Tour 4.

La suite du match fut plus ou moins compliqué pour les orques, car des erreurs de placement et peu d'armures passées ont fait que l'avancé fut difficile et l'action qui aurait du permettre une tentative de voler l'égalisation fut stoppé net quand un miss click fait que je blitz avec le porteur m'empéchant de transmettre la balle au blitzeur qui devait aller marquer...

En tout cas un match sympathique, encore merci pour le match et bonne chance pour la suite ^^
Citation :
Publié par Majora1850
Victoire 1 - 0 des Bretonniens de @unnonaveugle2

unnonaveugle reçoit la balle qui tombe pile dans les mains d'un chevalier sur la LOS ^^ et traversera sans difficulté la défense Orque pour marquer Tour 4.

La suite du match fut plus ou moins compliqué pour les orques, car des erreurs de placement et peu d'armures passées ont fait que l'avancé fut difficile et l'action qui aurait du permettre une tentative de voler l'égalisation fut stoppé net quand un miss click fait que je blitz avec le porteur m'empéchant de transmettre la balle au blitzeur qui devait aller marquer...

En tout cas un match sympathique, encore merci pour le match et bonne chance pour la suite ^^
Traverser sans difficulté, sans difficulté… Il a fallu que les chevaliers tombent les orcs noirs pour passer.

Le match fut âpre et c'est vrai que vu le nombre de blocages réussis, on a eu droit qu'à un blessé de chaque coté.

J'espère que Majora a pu faire connaissance avec les Bretonniens et que cela lui donnera envie d'essayer.

Merci pour ce match Majora et à une prochaine fois sur les pelouses sanglantes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés