|
D2A JOURNEE 2
CLASSEMENT #payetonbakchich MATCHS
RÈGLEMENT N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire Vous avez jusqu'au Mardi 25 septembre inclus pour faire votre match. Bon match à tous ! Dernière modification par Smaugounet ; 24/09/2018 à 22h18. |
||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[BB2 S10] Division 2A - Journée 2
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne journée à tous
|
![]() |
|
|
Salut
Dispo aujourd'hui matin, aprem à partir de 14h30-15h et soir Demain et jeudi, matin et soir Samedi aprem Dimanche Aprem et Soir Mardi prochain soir A bientôt dans le pré |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
@fier2H
Salut,
Ce week end en soirée (21h) ou mercredi à partir de 20h ++ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Désolé j'ai encore un souci avec mon compte traditionnel. Le forum ne reconnaît plus mon mot de passe et je dois à chaque fois le refaire. Je suis disponible samedi à 14h30 si cela te convient. Cordialement. |
![]() |
|
|
Je m'en souviendrais pour les prochains MP. Je peux te l'envoyer à unnonaveugle2.
|
![]() |
|
|
bon allez disons mardi soir !!! ;-)
Dernière modification par Mawort ; 21/09/2018 à 00h08. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
|
![]() |
|
|
Victoire 1 - 0 des Bretonniens de
unnonaveugle reçoit la balle qui tombe pile dans les mains d'un chevalier sur la LOS ^^ et traversera sans difficulté la défense Orque pour marquer Tour 4. La suite du match fut plus ou moins compliqué pour les orques, car des erreurs de placement et peu d'armures passées ont fait que l'avancé fut difficile et l'action qui aurait du permettre une tentative de voler l'égalisation fut stoppé net quand un miss click fait que je blitz avec le porteur m'empéchant de transmettre la balle au blitzeur qui devait aller marquer... En tout cas un match sympathique, encore merci pour le match et bonne chance pour la suite ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le match fut âpre et c'est vrai que vu le nombre de blocages réussis, on a eu droit qu'à un blessé de chaque coté. J'espère que Majora a pu faire connaissance avec les Bretonniens et que cela lui donnera envie d'essayer. Merci pour ce match Majora et à une prochaine fois sur les pelouses sanglantes. ![]() |
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Bon j'ai pas de nouvelle de Dream...Il est mort ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Toutafé !
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|