[Vidéo] Exploration de l'univers de Justice Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 février 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé par le géant chinois NetEase, Justice: The Only End of Kongfu (Justice Online) organise sa deuxième phase de bêta-test en Chine et en profite pour dévoiler son univers de jeu -- avec ses effets d'eau, de poussière ou encore de végétation, gérés dynamiquement en fonction des effets climatiques.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Zeyne
is this revelation online ?
Citation :
Publié par Zeyne
is this revelation online ?
Rien mais alors la rien a voir avec revelation MDR...Sérieux avant de troll go se renseigner.

Ca se rapproche plus d'un Moonlight Blade ou encore Age of wushu.
Les jeux asiatiques sont devenus
moi qui étais plutôt jeu occidental ... en mmo en tous cas, je change d'univers ! beau beau beau.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
C'est beau mais si un géant tel que Tencent nous boude et ne lance pas Moonlight Blade en occident, quels sont les chances pour que NetEase ne fasse pas pareil ? Au mieux Justice Online arrivera d'ici quelques années chez nous.

Netease a lancer son mmo revelation online une année apres sa sortie en chine chez nous et c'est pareil pour conquerors blade, y'a clairement de l’espoir pour le voir arriver assez vite chez nous.
Message supprimé par son auteur.
C'est clair.
RO je me suis plus éclater sur la version asiate ou je ne comprenais rien, plutôt que la version Européen fini à la pisse de chameau avec une traduction anglaise à mourir de rire...
Citation :
Publié par mounsy
Netease a lancer son mmo revelation online une année apres sa sortie en chine chez nous et c'est pareil pour conquerors blade, y'a clairement de l’espoir pour le voir arriver assez vite chez nous.
RO est sorti en 2015 en Chine, on l'a vu chez nous que 2 ans après, et uniquement parce que My.com avait établi un partenariat, sinon on ne l'aurait jamais vu.
Citation :
Publié par merzhinhudour
RO est sorti en 2015 en Chine, on l'a vu chez nous que 2 ans après, et uniquement parce que My.com avait établi un partenariat, sinon on ne l'aurait jamais vu.
Entre un an et deux ans et oui My.com a acheter les droits pour le distribuer en occident comme beaucoup avant eux...jvois pas ou tu veux en venir...
Bin juste que RO est arrivé chez nous 2 ans après la chine et non 1 an seulement, et qu'il y à de nombreux mmos qui n'arrivent jamais en Europe / USA, et qu'à moins qu'il n'y ait un éditeur / distributeur qui se penche dessus et réussisse à conclure un partenariat, il ne faut pas trop espérer.
__________________
Toi aussi rejoins Star Citizen :https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-F2YL-RSJJ 5000 UEC offerts
Rejoins Eve Online et reçoit 100000 points de compétence en t'inscrivant avec mon lien : https://www.eveonline.com/fr/signup?...4-b74cd538cce1
Quel MMORPG, niveau Triple A on a tous les mmorpg asiatique hormis Moonlight Blade....Puis Ncsoft distribue ces mmorpg aussi en occident même chose pour Kakao games et son BDO...ou meme Nexon.
Bref pour Justice et d’après les réponses qu'on a eu sur une Q/R avec les CM chinois le jeux sortiras tôt ou tard en occident et pour Moonlight Blade la version Coréenne étant sortie depuis a peine 5 mois et la version Taïwanaise étant elle encore en test on peut espérer etre les prochain vue que c'est toujours sque Tencent voulais a la base avant même que le jeux sorte en chine

CN/KR/TW/NA-EU/RU.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés