Aller à la page... |
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Coucou toi
![]() |
![]() |
|
|
Très honnêtement en ligne il n'y a plus grand monde hors saison, c'est même désert dans les difficultés les plus faibles, et pour les plus hautes, les gens sont parfois élitistes (en plus d'être très majoritairement non francophones). Même durant les périodes de saison il vaut mieux faire ça au début de celle-ci. Mais quand tu débutes le jeu tu dois faire d'abord le mode histoire pour débloquer le mode aventure (là où il y a tout le monde en fait) si je ne m'abuse. Enfin ça se fait plus ou moins rapidement selon ton rythme de jeu. ^^
Bref, il vaut mieux que tu mises plutôt sur tes potes et te servir du multi lorsque tu devras faire des "primes" (série de quêtes pour avoir des récompenses) pour dépanner si tu es seul. Même les "failles" (mode un peu long à expliquer mais nécessaire pour progresser plus haut dans les difficultés et accomplir les objectifs de saison) sont désagréables selon avec qui tu tombes (avis perso). En tout cas, bonne période pas trop creuse pour débuter, en plus il y a deux fois plus de gobelins en ce moment, ça aide pour les loots ! Coucou |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Eh ben heureusement que tu ne joues pas en hardcore alors. Je n'ai pas joué depuis quelques mois sur PC mais je n'ai pas eu ce souci, je ne peux pas t'aider désolée.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
https://www.icy-veins.com/d3/ Ils référencent les top builds de chaque classe, avec des explications sur la façon de les jouer. C'est celui que je trouve le plus exhaustif et le plus clair. Pour le coup des bottes de set en double, ce n'est vraiment pas un problème, n'oublie pas que le cube de Kanai te permet de reroll un objet de set en un autre du même set ![]() C'est même ce qu'il faut faire pour les sets avec piece rare, genre l'amulette d'Akkhan pour le croisé. Au lieu de roll des amu à 100 shards chez Kakala, tu roll n'importe quoi à 25 puis pour le transformer au cube. |
![]() |
|
|
LOL. OK. Je vais me pencher avec plus d'attention sur ce cube.
J'ai lu aussi qu'on pouvait reforger un légendaire mis dans le cube pour espérer l'avoir en primordial. Vrai ? |
![]() |
|
|
OK. Bah hier j'ai fait une faille 34 ou 37 je sais pu avec mon féticheur niv 70 saison 15 Crocs de l'Enfer.
EZ. Enfin c'est quand même plus ou moins la limite de ce que je peux faire pour le moment j'ai l'impression. Après à part le set légendaire, j'ai pas les uniques qu'ils recommandent sur les sites (que ce soit Millenium ou IcyVeins, de toute façon c'est les mêmes builds) ni bien sûr les gemmes légendaires (1 sur 3 et pas encore rang 25). Donc je suis loin d'être op. (rien que le combo arme/main gauche et le brassards pour les reduc dégat et l'anneau "doigt de l'homme petit" doit donner un sacré boost en dégâts et survivabilité) Voici le perso : https://eu.diablo3.com/fr/profile/Be...hero/114867308 Dernière modification par BelXander ; 06/12/2018 à 18h12. |
![]() |
|
|
Je suppose que tu joues le build pets (gargantuas x3). Ce qui va te boost le plus c'est effectivement l'anneau (qui est chiant à avoir, perso le plus facile je pense que c'est d'upgrade des anneaux jaunes au cube, car les anneaux coûtent trop cher chez Kadala), mais aussi le casque à mettre au cube (Masque de Jeram) donc je te suggère de spam les casques chez Kadala. Idem pour l'arme et main gauche : l'arme plutôt en upgrade au cube, la main gauche chez Kadala.
Un truc tout con en attendant que tu réussisses à choper le duo promesse du voyageur/rose des vents : l'anneau d'unicité (il en faut un pour toi, un pour ton compagnon avec la relique qui l'empêche de mourir -- facile à avoir en craft si ça loot pas). Ça t'offrira un bon boost de survie. Donc si tu as ces anneaux ne les jette pas, ça dépanne bien ^^ (en solo évidemment ça ne marche pas en multi). Question survie, tu as aussi le combo écharpe dorée + gemme légendaire joie du thésauriseur. Évidemment ça ne marche pas dans les failles sup puisqu'il n'y a pas d'or. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|