Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Une idée ce que ça peut donner ER dessus ? Le Q se reset pas lui même le CD grâce au double on hit ?
Deux lettres.

E.Z.

Ziggs bot le retour, bonjour le laning cancer.

Finalement par contre, le nerf du shield est vraiment minime en fait, j'l'ai limite pas senti.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 985x549
Poids : 819,6 Ko
ID : 329613  

Dernière modification par Compte #374524 ; 14/06/2018 à 21h24.
Me suis bien fait flame par un Velkoz support qui voulait absolument que je joue bruiser au lieu d'adc en botlane.

On se retrouve contre Zyra / Spike avec Cait + Velkoz. Le gars me soule au point de le mute mais je me dis qu'avec notre harass on doit dominer easy.
Apparement je suis hors meta avec mon adc pourri...

Bref peu importe, la Zyra fait clairement le taff et dechire Velkoz que je dois sauver d'entrée de jeu avec mon heal.

Game epique ou on se fait defoncer mais turtle dans le dernier carré et on gagne juste parce que notre team a un ADC et que Cait full stuff ca arrache des culs à long range.
Ça fait toujours plaisir de sortir du Silver I au bout de 100 games et se retrouvé coincé en gold V pendant des mois alors oui je suis monter de 2 divisions avec Shaco/TF/Rammus/shyvana et redescendu plein de fois mais la j'en pouvais plus et comme par magie Wukong c'est présenté a moi.

J'avais 15 loses de plus a remonter avec un mmr a 1347 et un point d'exclamation en rouge qui m'indiquais que si je continuais de perdre j'allais vraiment redescendre silver.

Je pense continuer sur le pick idem avec Shaco si y a autre chose a prendre autant être conseiller
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Wujol.jpg
Taille : 425x50
Poids : 6,6 Ko
ID : 343095  
C'est moi qui hard carry la partie mais somehow c'est la trist à 11K damages à 26 minutes de jeu qui reçoit tous les honneurs.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dmgs.PNG
Taille : 918x721
Poids : 278,0 Ko
ID : 345163   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 1032x594
Poids : 887,1 Ko
ID : 345164   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mvpPowa.PNG
Taille : 388x559
Poids : 46,1 Ko
ID : 345167  
Hein hein.

J'viens d'avoir un lobby, mon AD pick Vayne même si je le supplie de pas le faire mais bon, mon seuil de tolérance est pas encore atteint.
Dès qu'il voit Soraka en face il balance "ok i just afk farm max W play for late game" etc..

J'ai dodge plus vite que la lumière.
Blitz.

Tain j'ai de ces games intéressantes en BO. 8/
Surtout la Vi qui flash R pour me KS une Taliyah double buff, avant les changements sur le shut down je veux bien mais là.... '_'
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 1004x596
Poids : 873,5 Ko
ID : 347817  
Citation :
Publié par Searys
Tiens question con mais je viens de redécouvrir la fonction "lock" camera, ya des gens qui jouent avec? Ca marche bien?
T'as des personnes qui découvrent le jeu, par exemple les habitués de hack'n'slash pour qui ça simplifie la transition. Sinon, l'utilisation la plus opti que j'en ai vu, c'était des Lee Sin qui utilisaient ça pour faire des inSec, mais bon, ça reste plus ou moins la même chose que de rester appuyé sur Espace pendant le move.
Citation :
Publié par Searys
Tiens question con mais je viens de redécouvrir la fonction "lock" camera, ya des gens qui jouent avec? Ca marche bien?
Je joue toujours en lock perso. J'ai configuré la touche espace pour unlock/lock, j'appui sur espace quand j'ai besoin de jeter un œil puis je relock+recentre sur mon champion avec un nouvel appui.

Après théoriquement, c'est mieux de jouer unlock mais à moins d'être Master 300lp+ on s'en bat un peu les couilles. ^^
J'ai fais ça du coup oui, je pense que c'est bien plus efficace pour kite, bon après bordel c'est un coup à prendre je vais perdre quelques games avant d'y être habitué je crois. Merci pour les infos.
Karma worst support of the meta ouais ouais c'est ça
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 1248x700
Poids : 1,26 Mo
ID : 602130  
Hmmmmmmm ils ont un Nocturne en face quel champion je pourrais pas bien sortir pour ne pas feed ?

Caitlyn bien sûr.

C'est bien dommage parce qu'on a littéralement chié sur la botlane. J'étais à 3.0 à 6/7 minutes de jeu (c'était pas des kills attrapables par la cait), first tower, et on pouvait relativement bien counter la Anivia qui décalait constamment au bout d'un moment.

Le problème étant évidemment que le Nocturne s'est archi feed sur le Singed Proxy, du coup il press R, je press RE, aucune importance ça reste du one shot. Un bon champion je vous dis.

Enfin évidemment si j'avais pu sortir Zilean ça aurait pas été la même histoire maissssssss.... Braum Yasuo bot quoi ç'aurait été ingérable avec le double wall.

Donc en gros personne pour le gérer, le Yasuo a fini par avoir son core et y'avait plus rien à faire derrière vu qu'on a définitivement pas le lategame, donc bon... ça s'est fini sur moi qui facecheck, ma team qui engage ensuite en 4v5 juste avant que je respawn et quand je suis arrivé bah c'est fini.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 1263x655
Poids : 1,24 Mo
ID : 602311  
Ahri "This Zilean suck"

J'te demande pardon pétasse ? Tu t'es vue ou bien ? Je suis sensé faire quoi avec ce Jhin qui tilt parce qu'il s'est auto counter face à une kill lane archi cancer ?

Ferme ta gueule et perd tes lps, tu les méritais pas, t'es même pas foutue de sortir un Morello contre Aatrox / Fiddle / Irelia / Liss... enfin toute leur team quoi.

Et surprise c'est le Jax qui nous a throw la partie qu'on avait comeback parce qu'il a greed sur le Aatrox sous les 2 tourelles de nexus pendant que tous ses potos respawnaient. Il maintient jusqu'à la toute fin que c'était worth et que j'étais un retard de pas avoir follow son coup, oui bien sûr.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 1042x575
Poids : 914,4 Ko
ID : 604820  
Bon je devrais me rappeler pourquoi je dodge des games de Vayne en fait.

Le Vladimir était hyper mad parce que j'ai camp sa lane. Il arrive quand même à s'en sortir parce que c'est Vlad et ça repousse comme du chien-dent, même s'il est pas capable de pool mon stun archi téléphoné.

Derrière le Yi gâche tout son avantage sur un build de merde, le score d'Irelia parle pour elle-même, j'ai pas les réflexes pour press R la Vayne qui se fait dépop en 0.53s par le shaco donc c'était un peu couru d'avance. :/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 1220x685
Poids : 1,23 Mo
ID : 604931  
En parlant de build de merde, je viens d'avoir une MF full leta/BK et ... une IE à la fin.

On lui dit que 0 x 2 ça fait 0 elle nous répond que c'est pour les true dmg sur le Q. Waw rentable dis donc.
Et bonjour la lose streak, me disais bien que ça pouvait pas durer.

Mais putain je suis bon quand même.

Bien joué, par contre le E de la Jinx...et le Alistar a été dégueu aussi, c'est quoi ce W ??


En vrai je crois que s'ils avaient bien joué t'étais mort
C'est ça de jouer sur l'effet de surprise ma foi.
Sur mes 5 dernières games de Bo5, 3 absolument ingagnables dont 2 avec afk et une où j'aurais pu gagner durement peut-être si j'avais joué au top du top de mes capacités.

Pourquoi c'est si facile hors bo et c'est soudainement l'enfer sur Terre en bo5 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés