Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Il devrait y avoir une option pour ne pas être autofill, quitte à attendre vingt minutes s'il faut (genre être en low priority les games où il y aurait dû y avoir autofill).

Ça déséquilibre juste complètement les parties à haut elo. Vers low plat ou plus bas ça va un peu parce que l'autofill est 99% supp. Et encore que bien souvent le supp autofill va mal jouer la botlane et être démotivé, certains partant du principe qu'à moins de se faire hard carry la game est perdue d'avance.

Ce système d'autofill est même toxique pour le type non autofill qui se retrouve contre un autofill, on va attendre de lui qu'il crush sa lane et se faire flame si ce n'est pas le cas.
Hmmmm...

Le tag support instaban mon Zilean, donc je lui renvoie la politesse avec son Xerath. Résultat c'est l'instapick Xin Zhao avec les résultats que vous pouvez observer.

La lux aura pas bougé son cul particulièrement. Je vois du coin de l’œil à 7 minutes de jeu que le Twitch est toujours niveau 3 après qu'il ait offert un doublé à Irelia. La Kalista m'a target avec son passif et je crois qu'elle sait pas qu'on peut rectifier le tir au shop.

J'pouvais globalement rien faire, je suis puni instantanément au farm si je décale, sachant que tous les autres postes ont perdu et si je croise le Yasuo dans la rivière où ma jungle (vu qu'il était perma invade) ben voilà. Après le jeu a cette particularité de filer un coup de chance monstrueux au mecs feed, genre sur des actions où le Thresh a survécu à 5 puis 14 Pv, le Yasuo même délire (surtout qu'il a pris un Hexrinker l'enfoiré). J'aurais été à 5 kill facile pour stall peut-être 2 minutes de plus ?

La partie s'est finie sur le Draven qui me flash dessus pour 2 autos + ultime après mon panic stopwatch, et j'ai disparu de l'univers. J'ai refusé tous les surrender pré 20 pour m'assurer que le Xin souffre un max, et comme moi-même j'étais pas perma focus jusque là c'était pas trop chiant.

Post-game le mec me flame un max (il était mute en game) comme quoi j'avais aucune raison de lui faire ça, bah bien sûr... C'est très rare que je me souvienne de report quelqu'un, même s'il a fait de la merde ou n'était pas très agréable, genre de toutes façons c'est fini je passe l'éponge. Juste cette fois j'ai eu l'impression qu'il continuait à se foutre de ma gueule ou alors il doit avoir une mémoire sélective assez immonde. J'ai juste écrit de manière concise son comportement et demandé poliment à ce qu'on lui considère une random sanction. M'enfin comme dans l'absolu je le croiserai jamais plus ça me fera une belle jambe. C'était juste sur le moment quoi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 1258x609
Poids : 664,0 Ko
ID : 294974  
S.v.p.
Miniatures attachées

Taille : 943x734
Poids : 286,2 Ko
ID : 295074  

Dernière modification par Compte #374524 ; 30/05/2018 à 10h25.
Citation :
Publié par Leni
Il devrait y avoir une option pour ne pas être autofill, quitte à attendre vingt minutes s'il faut (genre être en low priority les games où il y aurait dû y avoir autofill).

Ça déséquilibre juste complètement les parties à haut elo. Vers low plat ou plus bas ça va un peu parce que l'autofill est 99% supp. Et encore que bien souvent le supp autofill va mal jouer la botlane et être démotivé, certains partant du principe qu'à moins de se faire hard carry la game est perdue d'avance.
Je viens à l'instant de faire une game avec une Kalista Top, un Bard ADC avec smite et un autofill Jungle. (c'était une quality game cela va s'en dire)
Le lobby a dodge quatre fois avant d'en arriver là… à chaque coup soit chez nous soit en face il manquait un poste.

Ça pourrait se faire l'option anti-autofill. Actuellement la protection anti-autofill s'applique aux joueurs qui ont tag Support, ce n'est même pas justifié vu que le rôle est bon : on pourrait supprimer ça et le proposer à tous.
Après je ne suis pas sûr que ça réglerait le problème, ceux qui ne cocheront pas l'option auront de très gros risques de se faire autofill et ceux qui la cochent auront tendance à lancer moins souvent des games vu qu'il faudra attendre des plombes (et donc démarrer un cercle vicieux avec toujours moins de joueurs qui lancent une recherche de partie).

Imo la meilleure solution, c'est "d'obliger" les joueurs à jouer deux rôles. Il y a un tas de joueurs qui ne savent jouer qu'un seul rôle, de toute façon c'est super rare de tomber sur le second (et Riot a abondé dans ce sens). Si au contraire, on casse le principe premier/second, qu'on a simplement deux rôles qui peuvent tomber plus ou moins autant l'un que l'autre, les joueurs prendront l'habitude de jouer réellement deux rôles et mécaniquement on sera moins souvent bloqué pour former des équipes qui fonctionnent.
J'me fais blame alors que je suis littéralement le MVP de la partie, je vous jure.

Tout ça parce que j'ai pas esquivé un flash kiss de Ahri avec toute la chaine de CC qui vient derrière chez eux. Je me demande comment j'ai fait pour avoir réussi à press R dans le tas.

La Eve était tellement grosse que même une Sejuani qui lui fonce dessus à 1000 km/h ça la fait pas fuir instant, au lieu de ça c'est le Sej qu'elle découpe. Le Varus m'a pas crû quand j'ai dit dès le lobby qu'elle allait être ingérable.

J'ai peel le Varus à chaque gros TF mais derrière la Kai Sa faisait aussi très largement son taff. La différence de jungle / mid a joué un peu trop en leur faveur.
Miniatures attachées

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 1277x917
Poids : 275,9 Ko
ID : 295177  
1528039667-nicecallbaron.png

1528039673-niceadc.png

Je continue de tryhard pour remonter. Je spam surtout Support, c'est trop délicat de carry avec Vel'Koz Mid. Je pense que c'est la première fois que Vel'Koz est réellement fine en Support d'ailleurs. Ce n'est pas non plus OP comme Janna mais ça passe.

Draven a passé toute la game à chatter et à nous rappeler qu'il était un smurf. Il a bien fait parce que sinon on ne s'en serait pas trop rendu compte vu que sa macro était complètement à chier.

Le Graves est rapidement devenu super gros, difficile de le contenir, Skarner était trop en dessous.

On a quand même tenu le coup, j'étais en transe tellement j'étais bon sur cette game héhé, Katarina a fait quelques très bons mouv aussi.

Sauf qu'à chaque fois, ces quatre glandus ont tout ruiné une ou deux minute plus tard. Les engage en 4v5 sans m'attendre pour se prendre un gros 0/4 dans la bouche. Et surtout trois putin de call baron alors que les ennemis sont juste à côté ... c'est dur de monter.

Quand je gagne, je prend 15 LP. Quand je perds, je me prends -21. zzzzz
En même temps, ne pas ban Graves, c'est pas volé ce genre de résultat.
C'est pas terrible de ban Graves, il y a d'autres Jungler aussi efficace, et masse de champions bien plus problématique pour un Vel'Koz Supp.

1528051112-pasassezbon.png

Yasuo en est à 8 défaites consécutives, il n'est pas main Yasuo, il est juste là pour troller. Lee Sin afk niveau 3.
Deux minutes après le Varus était en 4/0 lol ^^ sauf qu'avec deux afk il ne restait plus qu'à open.

1528051234-legitdemote.png

zzzzz
Aujourd'hui j'ai découvert Renekton Essence Reaver + Cloak.

C'est intéressant, genre vous le voyez pop l'ultime, vous avez intérêt à courir très très vite.
Il est 2/5, la Irelia 6 kills + ignite pense qu'elle le 1v1, eh bah non il l'a croquée.

Edit : Tiens tiens tiens, je dodge un lobby avec un Yi top qui balance "dont ever gank my lane" et tout.
Le second j'ai pas compris pourquoi j'ai pas dodge un pyke mid en fait. Finit 2/6 contre Viktor 10/3, niveau bot lane on s'est fait press R 2 fois de suite par le nocturne quand le shaco a pas fait un seul gank successfull en 15 minutes ??

Dernière modification par Compte #374524 ; 05/06/2018 à 00h51.
Donc j'ai pas encore automatisé le dodge même si ça doit me coûter 30 minutes d'attente.

Nocturne top ? Petite croix en haut à droite stp, mercisme.

dc4o.png

uy8q.png
K R E Y G A S M
Cette sensation que de piétiner de la Soraka.

C'était mal parti avec la Lissandra et le Tryndamere 0/3 et 1/3 respectivement contre Renek / Zed, la Liss qui a certainement crû qu'elle était un counter alors que c'est tout le contraire. On a compensé MF et moi avec un triplé en 2v3 sur un gank de fiddle, c'était du beau playz§§§, la partie la plus difficile étant de pressure mid pour enfoncer l'avantage quand on est les 2 seuls mecs feed. Ça aura pris un temps fou, mais à partir de ça et quelques shut down du Renekton c'est allé tout seul.

J'aime bien ce build en tout cas, enfin quand je prends de l'avance dans la partie au moins. Le Soraka qui traîne à moins de 1000 - 1500 de distance, elle est bien bien cuite.
Miniatures attachées

Taille : 1249x724
Poids : 1,24 Mo
ID : 295250   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dmgs.PNG
Taille : 914x729
Poids : 239,0 Ko
ID : 295251   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mvpPowa.PNG
Taille : 429x753
Poids : 68,6 Ko
ID : 295252  
J’aimais beaucoup Karma mais j'avoues être gêné par la faible hitbox de son A en lane. J'ai le douloureux souvenir de m'être fait ramoner par une Morgana et depuis je la joue quasi plus :P
Mort.de.rire la gestion du clash par Riot et la qualité du launcher. Incroyable.

De toute façon ça fait des semaines que ça pue la merde sur le launcher, c'est inconcevable pour une boîte de cette taille, si le jeu perd des joueurs à cause de ça bah c'est bien fait sérieux.
C'est surtout qu'à chaque lancement du Clash ca finit pareil... Ils abusent aussi... De nos jours la taille d'une bote ne veut rien dire. On recherche le profit immédiat pas faire de la qualité.
Que ça merde une fois, je veux bien, mais deux, c'est du foutage de gueule, les mecs sont des incapables, je vois vraiment pas d'autre explication.

Et améliorer le confort d'utilisation pour le joueur ça devrait être une des toutes premières priorités, je comprends pas comment ils peuvent être largués à ce point et c'est pas que pendant le mode clash. Le launcher est infect et ça fait depuis son lancement.

The Witcher 3 avec HD Reworks Project full ultra est PLUS FLUIDE que le launcher LoL sur mon ordi, c'est débile.
J'me suis fait int par une Vayne c'était intéressant.
Mais d'abord quel couillon pick Vayne dans cette méta hein ?
"I've got 60% on her"

Bah regardez ça :

Là j'ai senti la délicieuse saveur du 60% winrate. Ça, la fois où elle se laisse directement à portée du Alistar qui était désespéré pour la choper et proc aftershock parce que j'étais en train de le buter, et le moment où elle reste devant la tourelle ennemie alors que Alistar et Graves m'ont buté sur leur descente dans la river (j'étais tellement occupé à la flame que je faisais plus attention), j'ai pas compris comment elle arrive à son 60%.

Parce qu'en effet elle y arrive :
Sans_titre.png

Comment par contre, ça reste un mystère.

On note son score de 7 morts en moyenne avec Janna. LUL
Elo boost probablement, regarde ses derniers scores.

Après c'est un Vayne player donc il doit afficher la maturité d'un orang outang en classe de CP à Bornéo donc les rush mobi tears peuvent être normaux et réguliers, je ne conclus rien.
Une autre Vayne, un autre 1v2 bot.
Heureusement je gagne le coin flip cette fois.

Pour la peine je vais la ban sur mes prochaines histoire de m'épargner ce genre de poids lourd.

Edit : et ptin j'suis forcé dans la jungle parce que premade bot. xd
Je joue nunu, je ward leur blue pour vérifier qu'il n'y ait personne,j'y reste et dès qu'il pop y'a top mid adverse qui apparaissent et me first blood, c'était wardé.

A partir de là c'était fuck fest avec le Kayn qui m'a invade en permanence avec le soutien de son mid (TF, qui je ne sais comment outlane mon Yasuo). Au final plus de 2 niveaux d'écart creusés. Jokes on you ma bot lane m'a hard carry parce qu'ils ont toujours pas fix Essence Reaver sur lucian.
Miniatures attachées

Nom : dmgs.PNG
Taille : 910x714
Poids : 273,8 Ko
ID : 314706  

Dernière modification par Compte #374524 ; 12/06/2018 à 11h21.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Bah regardez ça :

Comment par contre, ça reste un mystère.
Bah sur la vidéo vous êtes tous les trois en faute. Je ne vois pas du tout ce que vous vouliez faire en fait.
Le Kayn aurait du se barrer de la lane direct, vous pouviez pas dive de toute façon. Et toi t'aurais du lâcher l'affaire, vous perdez le trade en 3v2 mdr (même si c'est vrai que la Ashe a vachement bien joué).

Alors effectivement la Vayne conclut cette clownfiesta avec un mouvement parfaitement wtfesque, mais sur le principe vous avez fait de la merde tous les trois. Si Kayn et toi-même aviez bien joué, Vayne n'aurait pas eu l'occasion de se suicider…

Ça arrive tout le temps ce genre de joueur complètement tilt, ici c'est probablement parce que Vayne est devenu super mauvaise donc il n'a plus envie de jouer, les types comme ça il faut les soulever, leur donner les kills sur un plateau et faire 0 erreur, c'est le seul moyen d'avoir un bon winrate.

Après c'est clair que c'est super relou comme situation. Surtout que les joueurs qui se permettent de int quelques games ne risquent quasiment rien, imo si Riot veut poursuivre sur l'augmentation du snowball pour raccourcir les games et donc aggraver la différence entre champion meta et non meta, ils ont carrément intérêt à chercher des solutions contre ces problèmes de tilt/int parce que ça va devenir de pire en pire et que ça casse complètement la qualité de jeux.
Qu'ils aient raté leur gank a tatonné un peu n'excuse pas le suicide low life de la Vayne derrière.
Elle pouvait gentiment back avec eux... Si il faut se suicider après chaque gank foiré, on est pas arrivé :P
Elle a tunnel sur le Alistar en voulant le tuer, sans avoir en tête les cd des sums (bon ça dans le feu de l'action je pense que jusqu'au diamant tout le monde n'y pense pas forcément et encore) et sans se dire que même si elle le butait c'était jamais worth, ce qui est vraiment la décision dégueu typique silver.

Dans sa tête il était stun contre la tour elle plaçait la troisième, proc triomphe, triple salto arrière double axel victoire
Hahaha.

J'étais en bo plat avec un afk et un mec qui a soudainement décidé de troll, j'ai été bien content de voir le loss prevented.

Assez ouf d'ailleurs ces deux bo, hors bo tout se passe bien les parties sont équilibrées, j'arrive en Bo, première partie y'a 3/0 à 2:59 pour l'équipe d'en face (pas sur ma lane) et jungler et top décident que c'est perdu, la deuxième deux Norvégiens qui spam des insultes sur les juifs et les noirs dès le lobby et un mec qui parlait une langue chelou qui afk à quinze minutes, j'ai pas compris, mdr.

Bon sinon je m'en fous, mon mmr est bon, je joue tranquillement et je spam Crit Fortune. On m'a pas trop flame sur le build puisque j'arrive vraiment à de bons résultats avec, et je trouve ça plus plaisant à jouer que létalité, le gameplay est plus "smooth".

Stormrazor => RFC => IE, ça met de bonnes cartouches aussi grâce au crit garanti sur Stormrazor et le bonus range et dmg de RFC, et surtout ça scale vachement mieux que létalité, en late t'arrives à un dps potable sur la durée , et il te reste un burst de cochon.

L'ult fait un peu moins mal qu'en rush leta par contre. Avec trois items il doit à faire plus mal grâce aux crits si y'a pas trop d'armure en face.

Dernière modification par Leni ; 12/06/2018 à 22h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés