Qui sera sur la bêta 1

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Citation :
Publié par Harvey
Bonsoir tout le monde,


je voulais savoir si il était toujours possible d'upgrade son compte CU (j'ai un accès béta 2 et je voudrais passer en béta 1) ?

C'est encore possible ou je me réveille trop tard ?
C'est toujours possible sur le store. Si tu te connectes avec ton comptes, tu verras en haut un bouton "Upgrade" qui permet de modifier ton pack.
@ Jion, soit c'est plus possible à moins d'un mois de la béta 1 (ou alors plus de pack/upgrade dispo, ce qui semble bizarre) soit je suis devenu une telle quiche en anglais que je ne trouve pas le bouton en question...

Je peux acheter différents packs mais pas upgrade mon compte :-(
Je viens de vérifier et en effet ils n'ont pas encore ré-ouvert les upgrade sur le Store. Ca devrait revenir très vite car ils l'ont juste désactivé le temps de rendre le store 100% compatible avec le GDPR. A mon avis dans la semaine, il devrait être revenu avec toutes les fonctionnalités.
Citation :
Publié par Bannin-Supai
Sera-t-il possible d'avoir un retour avec photo et vidéo ou alors c'est une beta NDA ?
Je me permets de citer l'article JOL au sujet de la Beta 1:

"Petit rappel aussi sur le NDA (Non-Disclosure Agreement soit Accord de Non Divulgation) pour la Beta 1. CSE a indiqué qu'il y aura plusieurs types de NDA : aucun NDA, NDA limité ou NDA complet. Selon le type de profil (IT, Alpha, Beta), le NDA aura un niveau différent. Par exemple, les personnes IT ayant accès au serveur IT auront un NDA sur ce serveur car c'est une version instable/pas optimisé/avec des bugs/etc... La plupart des tests sur le serveur Beta 1 devraient être sans NDA (stream et vidéo possible) ou avec NDA limité. Il y aura plus d'informations à ce sujet prochainement."
Présent également, depuis le temps que j'attends et que je suis le jeu

Il devrait y avoir une new importante normalement aujourd'hui sur le contenu , wait and see
Présent aussi, chez les Tuatha

Édit : j'ai lu que vous disiez qu'on avait plusieurs slots de persos sur un royaume donné, sur un même serveur. Il me semblait avoir lu au contraire que l'on aurait, sur un serveur donné, qu'un seul slot par royaume, mais que l'on pourrait en créer un par royaume. Ça me semblait bizarre mais bon.

Vous auriez une source qui précise le contraire siouplé ?

(j'ai cherché et j'ai pas trouvé )

Dernière modification par Felryan ; 15/06/2018 à 18h57.
Citation :
Publié par Felryan
Présent aussi, chez les Tuatha

Édit : j'ai lu que vous disiez qu'on avait plusieurs slots de persos sur un royaume donné, sur un même serveur. Il me semblait avoir lu au contraire que l'on aurait, sur un serveur donné, qu'un seul slot par royaume, mais que l'on pourrait en créer un par royaume. Ça me semblait bizarre mais bon.

Vous auriez une source qui précise le contraire siouplé ?

(j'ai cherché et j'ai pas trouvé )
La source n'existe probablement plus mais tu auras au minimum assez d'emplacements pour tester toutes les classes sur chaque royaume. S'ils ajoutent des classes ils ajouteront des emplacements. (dixit MJ sur le forum supprimé)

Les slots supplémentaires c'est du bonus.
Tire la langue
Message supprimé par son auteur.
Bonjour à tous,

Je serai également présent. J'ai craqué pour la version "I Am Forever".

J'ai surtout hâte de voir l'évolution du jeu dans un premier temps.
Gardez à l'esprit que c'est une béta old school, et en phase 1..
Donc faut pas partir avec l'idée de pourvoir tester toutes les classes afin d'affiner son choix pour la release.

Ca va être du basique en terme de gameplay/animation/map etc etc et la route est encore TRES longue avant la release.
Gardez à l'esprit que ce sera plus une alpha qu'autre chose même, vous risquez la douche froide.
Ce serait dommage de prendre le jeu en grippe et lui faire de la mauvaise pub pour rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés