[Actu] Plus de 700 tricheurs bannis de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 juin 2018 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/6/115016-240.jpg
Depuis quelques semaines, les joueurs de Black Desert se plaignent d'une recrudescence de la triche. Pearl Abyss et Kakao Games promettent des mesures : 738 joueurs ont déjà été bannis et d'autres doivent suivre.

Depuis quelques semaines, les joueurs coréens puis occidentaux de Black Desert Online font entendre leur mécontentement, que ce soit du fait des derniers équilibrages du MMO d'action ou surtout de la triche présente dans le jeu -- et que les studios Pearl Abyss et...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
700 sur +3000 qui ont téléchargé le hack quand il était distribué gratuitement (et donc avec compteur) en environ 2mois.

Combien de gens l'ont DL et utilisé en 2ans ? Certains disent +10.000

Et 700 bans? Ils veulent juste faire un coup de com en mode : "oui on réagit" mais ils branlent rien depuis si longtemps.... et ne font rien pour en éviter la redondance. . . .
Citation :
Publié par Sephiroph_7
700 sur +3000 qui ont téléchargé le hack quand il était distribué gratuitement (et donc avec compteur) en environ 2mois.
Combien de gens l'ont DL et utilisé en 2ans ? Certains disent +10.000

Et 700 bans? Ils veulent juste faire un coup de com en mode : "oui on réagit" mais ils branlent rien depuis si longtemps.... et ne font rien pour en éviter la redondance. . . .
yon specifier dans l'annonce sur le forum qu'une autre wave etais a venir *Soon*

C'est leur methode qui est longue. et malheureusement faut mieux cela que des faux-positif. Perdre sont compte sur BDO C'est des années de progression. C'est pas comme wow ou en 2 mois tes full stuff 8 perso max level... lul. un compte WoW full gear c'est 200$. un compte hardcap gear(560 renown) sur BDO C'est 5000$
Pas grave les gens bannie iront sur privé ou crée un nouveau compte et réutilise le cheat avec un nouveau key sécure ^^

Le drop item est toujours pas dit dans les patch ce qui veut dire qu'il ne ban toujours pas les vrai (GROS) tricheur ^^

Bon par contre il serre l’étau ce qui est bien mais il faut vraiment qu'il boss sur le jeu car à l'heure actuelle quelle est l’intérêt de jouer sur officielle ?!!! ^^

Citation :
Geostigma;30301887
yon specifier dans l'annonce sur le forum qu'une autre wave etais a venir *Soon*

C'est leur methode qui est longue. et malheureusement faut mieux cela que des faux-positif. Perdre sont compte sur BDO C'est des années de progression. C'est pas comme wow ou en 2 mois tes full stuff 8 perso max level... lul. un compte WoW full gear c'est 200$. un compte hardcap gear(560 renown) sur BDO C'est 5000$
Tu plaisante j’espère un cheat circule pour les FS rate de 50% sur officielle depuis 1 ans demi en gros tes full tet en quelques semaine disponible encore avec les fishbot c'est le pen qui pose encore quelques soucie sur officielle ^^

Le plus chiant en gros c'est farm contrib & énergie avoir l'envie ^^

Dernière modification par auldur ; 08/06/2018 à 04h11.
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
https://www.youtube.com/watch?v=nRSnFX4ddaw
La vidéo est énorme ahahaha Mais bon je comprend vraiment pas le /whine des pro PvP players sur le PK. Ils ont un serveur dédié à ça pour profiter de l'amour du PK.

Sinon par rapport à l'article bonne nouvelle ! Jamais vu de cheater à mon niveau de jeu, mais bon c'est toujours bon de savoir que le jeu est purgé de ce genre d'individus. Et très franchement voir des gens perdre 2ans de progress parce qu'ils ont cheat ou bug exploit, je vois pas meilleure satisfaction ^^
C'est toujours une bonne nouvelle que les tricheurs soient bannis, même si c'est à petites doses.

Je préfère ça que des sanctions sur faux positifs.

On m'a par exemple déjà reporté en pensant que j'étais un bot, tous simplement parce que laissait la fenêtre du marché de ma servante ouverte, pendant que j'étais à moitié absent, afin de pouvoir réagir plus vite, si un objet de la boutique apparaît.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés