[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Pareil. Quoi que je ne serais pas contre un 2ème Cloud et 1 autre Elfeeda, donc je pense que je vais quand même faire les journalières.

En tout cas, ça enterre définitivement le 7* pour l'anniversaire, sauf si Gumi se sent pousser des couilles et sort la version "en avance". Du coup, il va falloir qu'ils filent masse cadeaux pour que ça ne soit pas fade.
Et aussi pour Kelsus et les persos fan fiesta. Ca me permettra de mettre les derniers à 100. Par contre ça va méchamment polluer les % pour Cloud et Elfreeda, mais bon, c'est toujours ça de pris.

J'ai ni Cloud ni Frida, je vais me faire un tour de step up, donc ça va m'arranger.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Apparemment, le raid file des Mog pour Cloud et Elfreeda
J'ai peur qu'ils apparaissent vraiment pas souvent comparés à ceux de Reberta au dernier raid...
Un peu relou Shiva 3*... surtout quand tu te souviens que FlowerBlitz est une attaque Glace... donc même avec une arme feu...
Finalement ça ne m'aura pris que 37 tours ^^'
Bon ben résultat Step up: correct en nombre de 5*, mais très pauvre en qualité.
Gilgamesh (mon 3ème), dark fina en maillot, Ballthier et en final Cloud.

J'ai cramé mes 2 10+1, j'ai récupéré un 2ème Roy. Du coup, tenter de pull CG Nichol me paraît superflu, non ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pas spécialement. CG Nichol n'est pas intéressant parce que ses buffs sont meilleurs - enfin, si, mais c'est pas son principal attrait -, mais bien parce que ce n'est pas un barde afk chant.
c'est en effet un de ces gros plus... perso, CG Nichol est celui pour qui j'économise en ce moment, n'ayant que Soleil aux buffs
Il y a quand même quelques vilains bugs. Je suis en train de faire le raid en repeat avec 1 buff, 1 imperil feu, 1 debuff SPR et Dragonlord, ça m'arrive quand même 1 fois sur 4 de me faire défoncer parce que l'un des 4 attaque manuellement au lieu de lancer le pouvoir qu'il est censé lancer X(
j'hésites à cramer le ticket 5* tout de suite dans la mesure où c'est hors bannière et que le pool de 5* augmente.
J'aurais bien aimé qu'il y ait CG Nichol dans le pool ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés