Aller à la page... |
Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [wiki]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
(Ryk)Kebab-Bear |
Trouver plus de messages par (Ryk)Kebab-Bear |
|
Tu as aussi le classique Panda/Roub.
|
![]() |
|
|
Comme ça de tête je serais pas te dire un seul donjon non réalisable en cra/énu
|
![]() |
|
(Ryk)Kebab-Bear |
|
pour les duo cra/énu : bethel et solar et peut etre la missiz ça va être la galère sinon ça passe pour le reste.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
(Ryk)Kebab-Bear |
Roi / Reine
|
Merci pour vos réponses !
![]() |
![]() |
|
|
1) Le sadida est un bon perso "couteau suisse" il fait plein de choses, par forcément de manière optimisée, mais il peut donc assurer différents rôles suivants les combats. Ensuite le sram est un très bon DD, très fort pour le "duotage" de donjons. Féca j'aime moins, je trouve qu'un panda/crâ irait mieux dans ta composition. 2) Je ne connais pas bien ces classes, regarde sur les différents wiki, tu y trouveras sûrement plus de détails 3) Tout dépend du contenu que tu vise Si tu as de quoi bien équiper tes personnages, vers le niveau 120 je penses que tu peux déjà faire une bonne partie des donjons <180 Je vais également reprendre le jeu, j'ai envie de "boucler" le contenue PvM THL en team de 5, vous pensez que sans eni c'est faisable ? Je voudrais faire une team de 5 avec : -Iop -Panda -Eliotrope - Osa - Eca ou zobal Ça vous parait viable pour faire tous les donjons THL ? |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
Citation :
![]() Merci. |
![]() |
|
|
Citation :
Teste des classes ou regarde des videos de demos et prend ce qu'il te plait |
![]() |
|
|
Le sadida est très plaisant à jouer en solo, et le crâ est très/trop fort. Les deux sont des bons choix, mais je trouve le sadi plus sympa
|
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
Bonjour et merci pour t'as réponse Zankior.
J'ai bien pris note de tout ce que tu m'as dit. Mais je voit que tu a mis de coté le Féca, qui est a l'heure actuel mon seul perso lvl 200. Integrer le feca en tank ne serait pas viable selon toi ?, avec Hupper eau/air, Xelor terre, Un Zobal Vita, et un panda support/soutient Ou éventuellement, utiliser le Féca en soutien/feu et garder le panda tank ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|