Oué faut la nerf. Sauf que chaqu'un à une vision du nerf de Brigitte différente.
Moi j'étais partisan d'un nerf de l'ultime (en cours sur le PTR) car le soucis de Brigitte est lié à mes yeux à son facilité de survie, par contre un nerf des CDs pour la rendre moins offensive, je ne suis clairement pas du tout pour (hors ça à l'air d'être ce qui va se faire... fait chier, ça va refaire venir les Tracer/Genji qui ont des cds cours de mobilité).
Pour moi le soucis de Brigitte c'est sa résistance. Elle arrive à faire le taff d'un OFF TANK en tant que support.
C'est pas normal, elle doit protéger les lignes arrières, pas pouvoir survivre sur le front aussi facilement.
Son bouclier de 600 de vie est le problème. C'est le même bouclier qu'un tank sérieusement... Indirectement c'est comme si elle avait jusqu'à 850 de vie en position défensive (sans compter l'ultime).
C'est bien sur la survie de Brigitte qu'il faudrait que les devs se penchent et non pas tuer le gameplay de Brigitte à courte portée comme ça à l'air parti pour. Pour moi la vie du bouclier doit être réduite, ça devrait être entre 500 et 300. Le cd du stun ne deviendrait ainsi plus un soucis, vu que tomber le bouclier revient à désactiver son stun.
.
A mais clairement je suis ok pour le nerf de l'angle du stun, c'etait debile.
Nerf de l'ulti pour eviter de rendre ultra tanky les flankers, la aussi c'est ce qu'il faut faire, parce que c'etait contre productif par rapport au perso qui est la pour les contrer, pas pour les upper.
Pas d'accord, comme toi, avec la réduction des cd, c'est pas ce qu'il faut faire, sous peine comme tu le dis, de faire revenir en force les flankers qu'elle doit combattre.
Sa résistance, ca oui, elle l'est, et peut etre un peu trop.
Alors est ce qu'il vaut mieux nerf son bouclier, ou ses pv, a méditer, sachant que, comme je le disais dans des post avant, hanzo arrive en force, avec :
- une des meilleures mobilité du jeu, grace a ses déplacements verticaux et horizontaux maintenant,
- son wall hack completement pété là, en effet, il peut le placer quasi deux fois plus souvent (même si ca dure bcp moins longtemps, ca lui permet une plus grande latitude d'utilisation et de déplacement pour le coup)
- un des burst le plus violent du jeu avec sa rafale (voire le plus violent tout court)
Et finalement, ce qui me pose le plus de soucis avec hanzo, c'est son nouveau burst qui devient débile ..
On parle bcp de brigit, mais quel va etre le vrai hard counter a un hanzo, qui bouge saute partout, voit a travers les murs et mitraille comme un fou ? (et qui va savoir se placer, donc pas se faire prendre au cac hein...)