[BB2 S9] Division 3A - Journée 1

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khellendorn
Je t'attends IG Buellos !

21h24 et pas de nouvelle de mon adversaire
Personne a 20, je vais plus avoir le temps ce soir, quelles sont tes autres dispo Buellos ?

De mon coté le soir a partir de 21h, sauf demain, match déjà prévu.
je suis dsl pas pu prévenir, jeudi ou vendredi 21h ça me vas vais essayer de te tenir au courant

je suis sincèrement dsl de t'avoir fait faux bond ce soir
Citation :
Publié par Raspi
Et non dsl, je ne peux pas. Demain dans la journée c'est possible pour toi ?
Nop, désolé :'(

En journée, j'ai à la rigueur samedi ou dimanche matin. Sinon les soirées.
Citation :
Publié par Khellendorn
Pas de soucis !

On part sur jeudi 21h dans ce cas !
Ok je serais là d’ailleurs y as moyen de commencer plus tôt?
Ben y as l’OM ce soir 😎😎😎
Ca m'arrange aussi en fait du coup je me connecte ! (même si pour moi ça n'a rien a voir avec l'OM, je tiens à le préciser )

Par contre vouloir commencer plus tôt et n'être pas encore là 5min après l'horaire original, j'apprécie moyennement la blague, donc t'as 10min pour te connecter ou j'irais faire autre chose...

Dernière modification par Khellendorn ; 03/05/2018 à 21h05.
Chers amis, ce soir l'impossible s'est produit ! Des Halflings ont battu des nurgles

Il faut dire que la recette du festin était bien préparée : vu le budget alloué par le staff, les hobbits avaient mis les petits plats dans les grands : un Racine Dutronc, une Zara, un cuistot de choc (6RR chippées) et un sorcier de grand niveau, le tout agrémenté de l'équipe classique.

Les hobbits gagnent le ToS et choisissent de recevoir. Dès le 1er tour, on mange un gros escargot, et la bete de Nurgle va cracher son beurre d'ail dans la fosse à KO. les KO de Nurgles s'enchainent tour après tour sous les coups des arbres et de Zara. Par contre, on avait oublié les crampons, les piétinements ne donnent pas grand chose. Les halfs progressent sous les arbres dnas le camp nurgle, mais un changement d'aile raté fout le bordel dans l'attaque : la transmi loupe malgré la RR et l'absence de présence perturbante. Une chevre en profite pour sortir la plume et ramasser la cuir au pied d'un arbre, puis à s'éloigner un peu. Mais un blitz de Maurice l'arbre la mettra au sol tour 8. Il ne reste qu'une chance aux halfs pour marquer : un ramassage 3+, 2GFI, une passe à 6+ (y a deux gars avec présence perturbante) et une réception à 4+. Et ca passe (RR cramée sur la réception) Picrate le Tueur d'ogres marque le 1er (et seul TD de la partie).

Le match reprend à 11 contre 11, ca me fait tout bizarre d'avoir autant de joueurs sur le pré.

Les nurgles de Chopzuya attaquent groupés sur mon aile gauche, mais ils sont tellement groupés que la boule de feu ouvre la cage, laissant le pourri porteur à poil et à portée de Zara, qui le couche... La balle tombe au pied d'une chevre et un hobbit téméraire la ramassage et s'enfuit. S'en suit un fouilli de plusieurs tours, mais les halfs finissent par s'éloigner sur l'aile gauche et approchent du TD. Malheureusement, une belle esquive de chevre viendra sécher le porteur tour 16 (alors que le hobbit marqueur avait tacle plongeant) et je ne parviendrai pas à ramasser la balle du 2-0.

Les Flying Pixels s'imposent donc pour la 1ere fois de leur carrière, qui l'eu cru ?
Citation :
Publié par clemsk
Chers amis, ce soir l'impossible s'est produit ! Des Halflings ont battu des nurgles
Fécilitations @clemsk, c'est beau, un match à inscrire dans les annales de l'histoire JoLienne

Par contre, entre ta passe 6+ / réception 4+ pour le TD et la chèvre qui esquive un Half Tacle Plongeant en fin de match pour te voler le 2ème TD, vous avez chatté grave quand il fallait
Citation :
Publié par clemsk
Tu as un nouvel AG4 à enterrer ?
Je n'avais jamais réussi à ramasser la balle malgré deux agi 4 et le ciel était noir de saucisses volantes !
J'ai effectivement une revanche à prendre. On va tâcher de massacrer soigneusement ton équipe en souvenir du blitzer Agi 4. Smaug de son petit nom ! (enfoiré!)
Alors en vrac :
Une goule -1ag
Un revenant -1Mv
Un revenant commotionné
Une momie qui manquera le prochain match
2 zombies commotionnés

Après avoir mené 1-0 à la mi-temps dans la souffrance, je reprend à 7 contre 11
Il ne faudra que 2 tours à mon adversaire pour marquer.

Ranafout, on tente le tout pour le tout et grâce au sorcier et aux bourdes de mon adversaire ça passera crème le 2-1 tour15 à 6 joueurs valides contre 9. Le talent, s'tout

Par contre le prochain gare à lui, va y avoir du Ramtut + Setekh vu la TV que je vais me colletiner

Edit : -340K en joueurs blessés. Maworts, tu vas manger, faut que je me refasse niveau sorties.

Dernière modification par Sigmo ; 06/05/2018 à 23h00.
Citation :
Publié par Sigmo

Edit : -340K en joueurs blessés. Maworts, tu vas manger, faut que je me refasse niveau sorties.
hum... ça sent moyen bon pour mes longues dents... faut avouer!
mais ça me fait bien plaisir de rejouer contre toi!
Et puis la prochaine saison je prends une autre équipe, plus compétitive, et, le cas échéant, je prendrai ma revanche! mouahahah!
Citation :
Publié par Sigmo

Par contre le prochain gare à lui, va y avoir du Ramtut + Setekh vu la TV que je vais me colletiner

Edit : -340K en joueurs blessés. Maworts, tu vas manger, faut que je me refasse niveau sorties.
Dommage que ca ne soit pas moi, avec -340, tu dois être 100 ou 200 points au dessus de moi
Citation :
Publié par Mawort
hum... ça sent moyen bon pour mes longues dents... faut avouer!
J'ai un peu aider à réguler ta TV, y peut-être moyen qu'il ne se refasse pas trop sur tes joueurs
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés