[BB2 S9] Division 3A - Journée 1

Partager Rechercher
http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/Bloodbowl2/S9/S9 Div3 Journée1.jpg

CLASSEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS

DATERaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
Halfs%20petit.gifClemsk10ChopzuyaNurgle%20petit.gif
N%c3%a9cromatiques%20petit.gifRaspiDream Nursieamazone%20petit.png
Vampires%20petit.pngMawort01Majora1850Homme%20L%c3%a9zard%20petit.gif
Haut%20elfe%20petit.gifJay6311SmaugounetOrques%20minus.gif
Nains%20duc%20petit.gifFox3912SigmoMort%20Vivant%20petit.gif
Humains%20petit.pngKhellendorn20BuellosKislev%20petit.png

RÈGLEMENT

#payetonbakchich

Vous avez jusqu'au Mardi 8 mai inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par clemsk ; 07/05/2018 à 09h30.
Citation :
Publié par clemsk
Le staff se bat encore pour savoir qui aura la joie être me commissaire de cette division de poètes, mais on peut déjà se foutre sur ma gueule !

@Chopzuya dispo tous les soirs jusqu'à jeudi inclus vers 21 h pour cuisiner tes joueurs avariés !
Disons jeudi 21h, je suis sûr que tes joueurs seront heureux d'être converti au message de grand père Nurgle même si leur conditions les empêchera de rejoindre mes rangs.
Citation :
Publié par Chopzuya
Disons jeudi 21h, je suis sûr que tes joueurs seront heureux d'être converti au message de grand père Nurgle même si leur conditions les empêchera de rejoindre mes rangs.
C'est le problèm des hobbits : ils ne supportent pas les produtis périmés ok pour jeudi soir !
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est reparti!
lundi (demain) soir Majora?
mardi dans la journée? c'est férié!
mercredi dans la journée avant le match de ligue des champions?
jeudi... plus compliqué.... le matin ?

après compliqué, compliqué...
Citation :
Publié par Mawort
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est reparti!
lundi (demain) soir Majora?
mardi dans la journée? c'est férié!
mercredi dans la journée avant le match de ligue des champions?
jeudi... plus compliqué.... le matin ?

après compliqué, compliqué...
c'est reparti pour une saison et un match contre Mawort (encore ^^)

lundi ce soir : pas possible
mardi : quand tu veux dans l'aprem ou le soir à 20h30-21h
mercredi : il y a grand risque que tu regardes ton match en faisant le notre
jeudi : pas possible, je travaille ^^
Citation :
Publié par Majora1850
c'est reparti pour une saison et un match contre Mawort (encore ^^)

lundi ce soir : pas possible
mardi : quand tu veux dans l'aprem ou le soir à 20h30-21h
mercredi : il y a grand risque que tu regardes ton match en faisant le notre
jeudi : pas possible, je travaille ^^

et oui même si on n'a pas joué l'un contre l'autre durant la dernière saison!
Mardi en début d'après-midi si tu veux bien?
14h?
Citation :
Publié par Mawort
et oui même si on n'a pas joué l'un contre l'autre durant la dernière saison!
Mardi en début d'après-midi si tu veux bien?
14h?
C'est vrai mais on a fait 2 matchs en S7 donc ça compense ^^

14h demain c'est parfait ^^
Citation :
Publié par Majora1850
C'est vrai mais on a fait 2 matchs en S7 donc ça compense ^^

14h demain c'est parfait ^^
Ok c'est noté!
A demain !
Merci!
Hey @jay63,
C'est un vrai plaisir que de rejouer contre toi.
En guise de cadeau, je t'annonce que quelques un de mes joueurs ont lâchement déserté le terrain et ont préféré prendre le mega-pont. C'est donc à 9, sans tacle contre 5 blogers et avec deux gob (qui devront faire le match de leur vie), que l'on t'affrontera.
Je suis dispo: euh assez souvent: faut dire que tout est férié en ce moment...

Bon alors t'as quoi comme équipe ? Surement des agiles, comme lorsque je ne pouvais pas lancer une partie sur l'Open sans tomber sur toi ?

EDIT: Bon j'ai vu ton équipe....j'aurais pas du...j'aurais garder un espoir. La j'vois pas comment. Pi c'est pas les inducement qui vont m'aider...Bolgrot et son 4 de mvt? Le bomber? pour me les reprendre dans la gue.. ? Un éclair? Pour que tes 10 autres 4 d'agi la ramasse derrière ? 4 piétinements et un solitaire 3/4 de plus? pour clairement montrer que je lâche le score ? 4 rr pour faire du wtf? J'ai que 2 blitzer: jpeux m'en payer 1 tacle et 1 frénésie en solitaire.
Que des idées de merde.
Bon ben quand faut y aller...Mes 3 orques noires, mes deux blitzers et mon 3/4 on t'attend de pied ferme ! On fera une cage en défense autour du seul joueur qui vaille la peine: mon gob !!!

Dernière modification par Smaugounet ; 30/04/2018 à 21h48.
Je vois bien Khellen en tête dans cette poule, suivi de Jay puis Mawort. Et en dernier le très prétentieux mort vivant.
(Si Raspi me laisse une équipe, je vais essayer de stagner en D3, sinon descente...oh oh oh)

Dernière modification par Smaugounet ; 01/05/2018 à 00h48.
@Smaugounet
Salut, ca fait plez de commencer la saison par une vict... une rencontre contre une tête connue. Surtout quand y a pleins de vilains pas beaux qui attendent qu'une chose casser les dents de tes jolis elfes tout pimpé de la mort qui tue.

Ne te décourage pas mes peaux verts pâles ont connus des déconvenues aussi ces dernier temps.

Pour les dispos je dirais tous les soirs de la semaine et aujourd'hui dans l'après midi. Ainsi que ce WE.

++
Est ce que jeudi soir t'irait dans ce cas? 21h?

Sur le papier t'as la victoire ; alors essaye de très mal jouer s'il te plait !

Mais non mais non, je ne baisse pas les bras ! Il y a une stratégie à toute situation. Et dans ce cas c'est:
j'appuie sur le bouton, je fais quadruple 6, tu es mort
puis j'appuie sur le bouton, je fais quadruple 6, tu es mort...

Voila, c'est pas compliqué.

Dernière modification par Smaugounet ; 01/05/2018 à 11h42.
Défaite 1-0 dans un match à te donner envie d'arrêter de jouer au BB

Tu tentes des trucs, rien ne passe... quand ça finit par marcher => le porteur fait tomber la balle sur son pote skink qui la récupère....
entre temps tu prends des 2D châtaigne à tous les tours qui te déciment ton équipe... (même composé à moitié de blodgeurs FO4)

et bin à al fin tu perds...

c'est dur le Blood Bowl....

A une prochaine, Majora et bonne continuation, t'as fait le TAF!
Le retour des Crochets !!
Après une saison assez catastrophique, le coach des Crochets a décidé de revenir dans une forme olympique et a remotivé ses joueurs pour le match d'ouverture de la S9 de cette division et c'est sur un score de 1 à 0 contre les Vampires de @Mawort que les Crochets ont renoué avec la victoire.

En première, on décide de recevoir, une chandelle ratée et une ramassage relancer raté au Tour 1, on se dit "bon bah ça commence bien..." Mais Hemlock sort son poignard et Hua du Lac la star de l'équipe ses poings et on met KO et on blesse (bon Helmut se fera sortir KO juste après), on fait une jolie cage et on remonte tranquillement le terrain, on fait sortir des joueurs ko et les soif de sang raté envoi les vampires sur le banc, malgré cela les regard hypnotique dérange un peu et T7, on hésite à marquer mais on ne bouge pas et là c'est le drame double hypnos, le blizt, la balle tombe... Plus de relance, un jour proche mais une allé sur la gauche pour marquer si ça passe... Le skink tente, il ramasse de justesse et file marquer le TD tour 8. Le dernier tour des vampire envoie un saurus ko.

Deuxième mi-temps, les vampires attaque mais la défense saurus tient bon et couche les joueurs, les coups sont nombreux et les vampires osent même agresser la star de l'équipe, mais tour 13, c'est le drame, le vampire porteur de balle est envoyé à l'infirmerie après un coup mal placé et les lézards pourront contre mais après un échec de ramassage et des GFI non réalisé, les Lézards ne pourront marquer. Et dans un élan de Fair-Play, le skink porteur de balle quittera la cage pour faire une passe à un vampire pour clore le match mais loupera ^^

Bien joué @Mawort, au plaisir de refaire un match contre toi, même si l’alcoolisme de tes vampires et les gants en titane de mes saurus auront quelque peu rendu le match peu plaisant pour toi ^^
Et bonne chance pour la suite !!
Citation :
Publié par Smaugounet
Est ce que jeudi soir t'irait dans ce cas? 21h?

Sur le papier t'as la victoire ; alors essaye de très mal jouer s'il te plait !

Mais non mais non, je ne baisse pas les bras ! Il y a une stratégie à toute situation. Et dans ce cas c'est:
j'appuie sur le bouton, je fais quadruple 6, tu es mort
puis j'appuie sur le bouton, je fais quadruple 6, tu es mort...

Voila, c'est pas compliqué.
Si tu veux te remonter le moral, va jeter un oeil à l'équipe de Chopzuya et dis-toi que mes frêles hobbits doivent s'y frotter jeudi soir J'ai vérifié leurs carnets de santé, ils ont tous leurs vaccins à jour, mais je sens que ca va être tendu quand même !
Je t'attends IG Buellos !

21h24 et pas de nouvelle de mon adversaire
Personne a 20, je vais plus avoir le temps ce soir, quelles sont tes autres dispo Buellos ?

De mon coté le soir a partir de 21h, sauf demain, match déjà prévu.

Dernière modification par Khellendorn ; 01/05/2018 à 21h31.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés