|
![]() CLASSEMENT N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire MATCHS
RÈGLEMENT #payetonbakchich Vous avez jusqu'au Mardi 8 mai inclus pour faire votre match. Bon match à tous ! Dernière modification par clemsk ; 07/05/2018 à 09h30. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[BB2 S9] Division 3A - Journée 1
|
Partager | Rechercher |
|
Le staff se bat encore pour savoir qui aura la joie être me commissaire de cette division de poètes, mais on peut déjà se foutre sur ma gueule !
|
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
|
![]() |
|
|
yop
dit moi quand tu est dispo, bien sur pour moi ça a pas changer dispo le soir lundi ou mardi a 21h pour le reste de la semaine je peu pas te dire pour le moment ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Demain 21h ça t'irai ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hey
C'est un vrai plaisir que de rejouer contre toi. En guise de cadeau, je t'annonce que quelques un de mes joueurs ont lâchement déserté le terrain et ont préféré prendre le mega-pont. C'est donc à 9, sans tacle contre 5 blogers et avec deux gob (qui devront faire le match de leur vie), que l'on t'affrontera. Je suis dispo: euh assez souvent: faut dire que tout est férié en ce moment... Bon alors t'as quoi comme équipe ? Surement des agiles, comme lorsque je ne pouvais pas lancer une partie sur l'Open sans tomber sur toi ? EDIT: Bon j'ai vu ton équipe....j'aurais pas du...j'aurais garder un espoir. La j'vois pas comment. Pi c'est pas les inducement qui vont m'aider...Bolgrot et son 4 de mvt? Le bomber? pour me les reprendre dans la gue.. ? Un éclair? Pour que tes 10 autres 4 d'agi la ramasse derrière ? 4 piétinements et un solitaire 3/4 de plus? pour clairement montrer que je lâche le score ? 4 rr pour faire du wtf? J'ai que 2 blitzer: jpeux m'en payer 1 tacle et 1 frénésie en solitaire. Que des idées de merde. Bon ben quand faut y aller...Mes 3 orques noires, mes deux blitzers et mon 3/4 on t'attend de pied ferme ! On fera une cage en défense autour du seul joueur qui vaille la peine: mon gob !!! Dernière modification par Smaugounet ; 30/04/2018 à 21h48. |
![]() |
|
|
Citation :
Mercredi 21h ? |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
@Smaugounet
ok pour moi 21h jeudi
++ |
![]() |
|
|
Le retour des Crochets !!
Après une saison assez catastrophique, le coach des Crochets a décidé de revenir dans une forme olympique et a remotivé ses joueurs pour le match d'ouverture de la S9 de cette division et c'est sur un score de 1 à 0 contre les Vampires de
En première, on décide de recevoir, une chandelle ratée et une ramassage relancer raté au Tour 1, on se dit "bon bah ça commence bien..." Mais Hemlock sort son poignard et Hua du Lac la star de l'équipe ses poings et on met KO et on blesse (bon Helmut se fera sortir KO juste après), on fait une jolie cage et on remonte tranquillement le terrain, on fait sortir des joueurs ko et les soif de sang raté envoi les vampires sur le banc, malgré cela les regard hypnotique dérange un peu et T7, on hésite à marquer mais on ne bouge pas et là c'est le drame double hypnos, le blizt, la balle tombe... Plus de relance, un jour proche mais une allé sur la gauche pour marquer si ça passe... Le skink tente, il ramasse de justesse et file marquer le TD tour 8. Le dernier tour des vampire envoie un saurus ko. Deuxième mi-temps, les vampires attaque mais la défense saurus tient bon et couche les joueurs, les coups sont nombreux et les vampires osent même agresser la star de l'équipe, mais tour 13, c'est le drame, le vampire porteur de balle est envoyé à l'infirmerie après un coup mal placé et les lézards pourront contre mais après un échec de ramassage et des GFI non réalisé, les Lézards ne pourront marquer. Et dans un élan de Fair-Play, le skink porteur de balle quittera la cage pour faire une passe à un vampire pour clore le match mais loupera ^^ Bien joué Et bonne chance pour la suite !! |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
slt Sigmo
pour mes dispo jeudi vendredi dimanche lundi 21h
![]() Dernière modification par fox39 ; 04/05/2018 à 19h05. |
![]() |
|
|
Nurgle c'est vraiment la pire des équipes contre toi. Pour le lancer tu lances 3 dés 6 ; si ca fait 18 c'est bon, tu peux jeter une saucisse.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|