|
Ça va niveau septique on est pas au niveau de SC c'est quand même plus intimiste par ici
|
01/05/2018, 08h51 |
|
Aller à la page... |
Les Abysses de Camelot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ha ouais?
Tiens donc le truc blindé de millions qui vend des trucs qui n'existent pas aurait des soucis.... Étonnant Non? |
01/05/2018, 11h13 |
|
#265012
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
01/05/2018, 12h01 |
|
#265012 |
|
Il y a pas mal de trucs sympa et fonctionnels sur SC aujourd'hui, bien plus à se mettre sous la dent que sur CU en tout cas, n'en déplaise aux fanboys/haters de ces deux projets
|
01/05/2018, 20h02 |
|
Scrooge McDuck |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Quel en serai l'intérêt ?
De pas mettre en jeu une ile car pas fini je conçois mais y'a aucun intérêt dans une alpha/beta de garder des truc sous le coudes... |
01/05/2018, 22h46 |
|
|
Faut pas se faire d'illusions, si béta il y a dans deux mois, cela n'en sera pas vraiment une, ce sera plus une grosse Alpha qu'une vraie béta.
|
02/05/2018, 09h44 |
|
|
C'est vrai que 4M$ c'est queldale pour faire un mmo.... SC devrait faire comme google en investissant dans plein de projet.
On est pauvr sviouplai SC donner nous 10M$ |
02/05/2018, 10h59 |
|
|
Alors que CU ils touchent presque au but, oui oui...
|
02/05/2018, 11h09 |
|
Scrooge McDuck |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
CU c'est pas tant la surprise que ça.
On sait déjà le nombre minimum de race/classe qu'il y aura à la Beta 1 en glannant les info aux joueurs qui joue à l'alpha La seul interrogation que j'ai c'est sur quel % de la map on t'il mapper. Donc en soit si on à pas fait l'autruche (ou qu'on s'imagine qu'ils ont 90% du taf sous le coude ) la surprise ne pourra qu'être positive. T'as craqué personne à dis ça... Dernière modification par ZopekTheDude ; 02/05/2018 à 13h29. Motif: ortho |
02/05/2018, 11h12 |
|
|
On ne peu pas dire qu'il n'y a pas d'avancées. Cela fais des mois que l'on test des trucs différents mais jamais tous ensemble.
Par exemple: le passage entre serveur sans téléchargement c'était il y a bien longtemps, se Tp entre les îles, la construction destruction, le début du craft et plein d'autres . Certains test d'il y a un bon moment d'autres plus récemment. On a vu ces derniers temps le système de combat s'améliorer nettement même si ça reste basique. On a vu beaucoup de nouveautés pour les effets visuels et le son etc etc... Ils en sont donc à devoir réunir le puzzle ce qui semble pas aussi simple que l'on pourrait le penser. |
02/05/2018, 13h07 |
|
|
En même temps, ils ont toujours été clair pour la BETA 1, que ca soit dans les user stories, ou dans le document Beta 1.
3 classes "work in progress" des archetypes archer, healer et melee 1 engin de siege générique 1 classe de craft générique 1 première passe de garde npc la possibilité de choisir entre des races "work in progress" Possession de terrain (capture de point peu etre quelque chose allant dans ce sens) un inventaire première passe de guilde/groupe etc |
02/05/2018, 16h22 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|