[Vend] anneau nidas jet perf (-1 sasa) PA/vita

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Ayant repris dofus depuis quelques jours après plus d'une année de pause, je me demandais si l'anneau qui traîne dans mon inventaire vaut son pesant d'or ^^. Plus sérieusement je n'ai pas de comparatif hdv donc j'en appelle a votre savoir.



Voila la bête :

Nidas.PNG


Cordialement Kaz

Edit: Passage en mode vente, sans grande conviction

Prix : 50 M

Serveur mériana

Dernière modification par Ozomoz ; 05/03/2018 à 23h39.
Salut,

Splendide item, sauf méprise de ma part, probablement l'un des (le ?) plus beau du jeu.
Malheureusement, beaucoup moins utilisé qu'à une certaine période, et comme tu as certainement pu le constater en hdv, ça se ressent.
Je dirais quand même un bon 45-50M, le jet claque tellement.

Dernière modification par Arcarum ; 04/03/2018 à 20h14.
Comme l'a dit mon VDD cet item n'est presque plus joué maintenant. Même s'il est vraiment magnifique je ne vois pas grand monde prêt à débourser 50M la dedans. Je dirais au plus haut 25-30M maximum et il faut encore trouver un acheteur.
__________________
Cordialement,

Razaq
Magnifique, je rejoins mon VDD sur son utilité actuelle et j'ai peur que tu n'arrives pas à le vendre à son véritable prix. ça risque d'être un item plus rentable à garder pour soi que revendre
Citation :
Publié par Arcarum
Salut,

Splendide item, sauf méprise de ma part, probablement l'un des (le ?) plus beau du jeu.
Malheureusement, beaucoup moins utilisé qu'à une certaine période, et comme tu as certainement pu le constater en hdv, ça se ressent.
Je dirais quand même un bon 45-50M, le jet claque tellement.
même avis, c'est surement le plus beau et le vendre moins de 50m serrait vraiment donné, même si l'anneau a une utilité est restreinte, il garde une certaine utilité
Précise peut être sur quel serveur il se trouve et le prix que tu proposes ça aidera !

Ah et D'accord avec plus haut également, tu serais revenu quelques mois plus tôt avec la folie des Osa Feu tu l'aurais vendu à un prix exorbitant.

Mais bon si le prix est correct tu trouveras bien quelqu'un qui le veut rien que pour la beauté du jet.
Rien que faire du perf sur cet item c’est la mission. 25M imo j’y crois pas une seconde perso, tu peux en tirer 40M facile, le jet est salement sale, un collectionneur te l’arrachera.
40M mini, sinon c'est du vol après... faut pas abusé il est splendide, même si beaucoup moins utilisé qu'avant, personnellement j'ai acheté un bon jet (mais moins beau que le tient haha) et je l'utilise encore pas mal, notamment sur mon enu, j'aime bien jouer à l'ancienne en nidas hétype
Il est magnifique, mais on trouve des jets très correct pour 12m environ, du coup je pense que tu devrais pouvoir en tirer 35m +-.

50 ça me parait compliqué...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés