Ozomoz |
Dernières publications

Je vois que mon Nidas passe de mains en mains, vendu il y a quelques mois a 45 M donc je dirait ce prix la. Pour le reste, j... Lire la suite

Salut , Belle réalisation tout d'abord mais je la verrais à peine partir à la moitié de ton prix initial : c'est à dire dans l... Lire la suite
Hey , Je t'envoie la prochaine que je passe en screen. Plus sérieusement, je ne fais qu'une estimation personnelle et qui n'e... Lire la suite
4/5 vendu à des guildeux, s'il sont actifs aller leurs demander et le reste en tenta PO effectivement dans le but de l'opti par... Lire la suite

Salut, Tu ne peux pas comparé un item 3% qui n'a pas les "bonnes" rés , prend exemple sur les items vainard quand ils ne son... Lire la suite

Yo , dommage que sa ne soit pas comme sa ... ^^ Sous les 10 M pour moi... Lire la suite

[Esti / Vente] 86 Bagues gloursonnes en 12 Dommages / 5 Tacles ( Prêt pour des tentas PA )
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Salut, Je passe mes bagues glours par 150 tentas, donc 150 remonté me coute en moyenne dans les 130 000/140 000 par tentas... Lire la suite

Tu es sur que tu as déja fm une épée nice ? Plus sérieusement, les 280 sont au alentours de 10/15M Hdv et ne se vendent pas... Lire la suite

Merci à tous ! Epée vendu avec un client fort sympatique ^^ Sujet à lock !... Lire la suite

Bonsoir, Je vous présente donc l'une de mes dernière réalisations : Ne sachant pas trop le prix , je m'en remet à vous.... Lire la suite

Bonsoir, A la suite de la demande d'un personne de mon serveur, je post ici son amulette : 293262 Voili Voilu, pour s... Lire la suite

Jet perf -1 dom .... Plus sérieusement, je la verrai a 9/10 M max Kaz... Lire la suite