Epée Nice 299 Vita

 
Partager Rechercher
Nope du tout, aucune idée pour ce genre d'item x)

L'autre est partie à 100M mais c'était uniquement car l'acheteur avait déjà fait un poste auparavant pour la commande d'une 300+ Vita avec une grosse somme pour motiver des mages.
Baaaaah si on part sur une base de 100m concernant l'autre épée qui était vachement clean, p'tet 60-70m pour celle-ci ?
"Manque" 5 force pour qu'elle entre dans une autre dimension ?
J'sais pas en vrai. Le commerce est tellement pourri que je ne vois même plus l'intérêt de donner une estimation (tristesse).
L'autre est partie à 100M car le mec avait fait un post de commande pour ce prix, pour celle là qui n'est pas en commande, et clairement moins jolie, je pense que ça sera sans doute moitié moins cher, surtout que l'épée n'est pas spécialement très jouée en dehors du pvp lvl 17x
actuellement c'est pas le meilleur jet du jeu, il y en a un a 316 vita parti pour 100M le tien est enorme mais 45 agi sur 50 font un peu tache, ca vaut certaiement la moitier voir 60M

Dernière modification par Kyo-shiro ; 28/06/2018 à 11h53. Motif: pas vue le jet
Mdr l’autre est parti à 100m car c’était une commande c’est tout, vous fiez pas à ce prix et n’estimez pas celle ci par rapport a l’eutre, a moins que quelqu’un cherche ce jet avec lover précis comme tu as, tu la fera jamais partir même à l’an moitie d’en ce prix ^^
Citation :
Publié par zakaria91
Over 150 vie sur un cac où ya du pui et qui se fm bien, puis avec une force pas maxée, je vois plus 25-30m et encore.
Et le gelano on en est où ?
Citation :
Publié par zakaria91
Over 150 vie sur un cac où ya du pui et qui se fm bien, puis avec une force pas maxée, je vois plus 25-30m et encore.
Tu es sur que tu as déja fm une épée nice ? Plus sérieusement, les 280 sont au alentours de 10/15M Hdv et ne se vendent pas. J'ai eu de la chance avec la demande pour l'autre donc entre 20/25 M pour moi vu que tu as oublié la pa fo ^^

Et puis quelques mages peu avertis de mon serveur se retrouvent avec des commande de 300 vita pour 25 M et il y a en as plusieurs déjà sortis.

Bonne vente à toi.

Sacrikaz
25-30m, 50m si tu trouves un interessé, l'épée partie à 100m était 316 vita & meilleur jet overall en + d'être une commande ^^ y'a pas vraiment lieu à comparer les 2 prix
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés