...

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello les gens , remuez vos popotins et répondez au questionnaire

Au boulot bande de fainéants

J'ai répondu mais il y a de gros manques dans le questionnaire , on peut très bien ne faire partie d'aucune catégorie sociale proposée et donc mes réponses seront largement faussées . Je n'ai pas besoin de bosser et ne suis pas au chômage et pourtant je ne suis pas retraitée . Mais qui suis-je ?

Ensuite pourquoi partir du principe qu'on est tous sur facebook ? C'est idiot , j'y suis pas inscrite , ni sur aucun autre truc bidule de ce genre . Donc de nouveau toutes mes réponses seront fausses

D'autre part des questions sont axées sur une vie de couple ou de famille vivant ensemble ....... je suis veuve , mes réponses seront faussées

Je dois continuer comme ça ? Bref ce questionnaire est inadapté et une case NON ou NE SAIS PAS pour plusieurs questions aurait été largement appréciée

Et non je ne suis pas un cas spécial , beaucoup n'entrent pas dans ces cases bien trop cloisonnées

Bon courage pour l'étude de l'addiction et bon courage à ceux qui vont répondre

Bonne journée les Joliens ........... c'est l'heure du café ..... à la vôtre , ça c'est mon addiction

PS : j'avais le choix entre SL ou je tiens une boutique et le tricot avec 2 mains gauches ...... parfois on choisit juste la facilité parce que le tricot me fait peur

Oui je me disais aussi que le questionnaire manque d'humour et de smiley . Je ne me moque pas c'est du bon boulot
Certaines questions ne veulent absolument rien dire , exemples :

Citation :
- La dépendance à Internet restreint notre liberté parce qu'on est trop disponible
- Utiliser Internet c'est addictif parce que c'est un support qui permet d'être intégré socialement
- Quelqu'un de dépendant à un comportement trouve du réconfort dans la réalisation de ce comportement
- etc.
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
il est classé en bagnard alors on (moi) veut savoir pourquoi car ça fragilise mon moi-je intérieur qui est lui même conscient de mon addiction à savoir comment poser des questions pénibles
La modération de JeuxOnline l'a banni pour crossposting et publicité. Et la création d'un compte récent n'aide en rien.

Citation :
Pas de publicités

De manière générale, vous n'êtes pas autorisé à publier de contenu publicitaire sur JeuxOnLine.
Cette règle n'est cependant pas absolue, une publicité peut en effet être tolérée si elle n'a pas de vocation commerciale, si elle est discrète, si elle est publiée par un utilisateur régulier, si elle répond au sujet d'un fil et si elle n'est pas préjudiciable pour JeuxOnLine. Plus votre message réunira de ces critères, moins votre publicité sera susceptible d'être modérée. En cas de doute, n'hésitez pas à demander l'avis du modérateur du forum concerné par Message Privé.
Conditions d'utilisation des forums de JeuxOnLine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés