Alpha & Oméga
|
Citation :
Après BDO et Bless, TESO a les meilleurs graphiques, pour le côté terne suffit juste de mettre un filtre dans le client du jeu pour augmenter les couleurs mais oui c'est grisâtre de base. Toutes les musiques sont bonnes, il manque en diversité de trompette et grosse caisse et de grave car y'a plus de flute/violon du coup ca fait moins guerrier bourrin mais ca reste très immersif même si pas toujours épique. Son très gros point faible ce sont les performances globale du client/jeu. Son second point faible c'est le côté RPG Online, en gros il a des lacunes sur des fonctionnalités et contenu MMO. Le reste est plutôt bon. |
02/04/2018, 18h13 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Aperçu de Summerset et de la mise à jour 18
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
02/04/2018, 18h47 |
|
#265012 |
Alpha & Oméga
|
Le blocage est équilibré au pire ca permet juste de troll en PvP avec les sets adaptés. Le problème c'était le full blocage en solide sur la prise de point en PvP.
L'anim cut c'est pas très dur mais combiné avec le weaving et la rotation plus la mécanique de l'instance plus suivre la vie des camarades avec des effets éblouissants ca devient dur parfois =D ! La gestin des ressources est effectivement dégue en PvE de groupe j'aime pas, c'était mieux avant, ils auraient du garder des points champions réductions de coût magie/vigueur que pour le PvE. Enfin bon, maintenant les attaques lourdes ca fait mal et c'est facile ! |
03/04/2018, 01h32 |
|
|
Citation :
|
03/04/2018, 07h41 |
|
|
Les musiques des TES sont tout aussi épiques que celle de WoW, ce n'est tout simplement pas le même registre, WoW joue énormément sur les percussions et les graves (c'est une question de gout et de perception musicale).
Oui, le jeu de base est terne mais, quand on à de l'allure(et que l'on se donne les moyens) avec un Reshade+SweetFx (NePerfection ou UBER par exemple) le jeu prends une tout autre dimension visuel (tous mes jeux sans exceptions passe par reshade+sweetFx, j'ai une préférence pour Uber) NetPerfection de Nyzoka (un français) Et que TESO soit un RPG Online me va très bien, le terme MMO... n'a plus le sens qu'il avait par le passé, cela à clairement évoluer. Dernière modification par Marius Volkius ; 03/04/2018 à 09h43. |
03/04/2018, 08h51 |
|
|
|
05/04/2018, 15h14 |
|
|
Messieurs!
Veuillez laisser cette mouche tranquille |
05/04/2018, 16h52 |
|
|
Non c'est pas presque correct, tu racontes juste n'importe sur l'origine de graphique et graphisme.
Sur l'origine des mots techniques aussi d'ailleurs... |
05/04/2018, 16h56 |
|
Alpha & Oméga
|
Vi !
Démontre-le, le cas échéant J'ai trouvé cette vidéo pas mal qui parle très vite des changements de compétences (en anglais :s) : https://youtu.be/oYT_XYjNNr4 |
05/04/2018, 17h19 |
|
|
|
05/04/2018, 17h28 |
|
|
|
05/04/2018, 20h32 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|