[Wiki]Bugs 2.46

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Hello, histoire de centraliser les bugs liés à la MàJ !
Dernières modifications :
Bouh!

En 15 minutes de jeu j'ai pu noter quelques choses déjà.

Avoir Traquenard parmi ses sorts lors d'une maintenance continue de reset la barre des sorts. Ce soucis existe depuis la 2.45 et l'arrivée des variantes et a été signalé sur le forum offi', on nous avait promis que ça serai fix avec la 2.46, et bien non. Il faudra donc encore attendre 5/6 mois

Les dégats du sort Chausse-Trappe ne sont plus augmentés dans l'interface des sorts au fur et à mesure que l'on déclenche des pièges. Soucis qui est arrivé avec cette màj.

Le titre Trouffion des neiges est automatiquement affiché à un personnage portant une cape Reski, même si l'on sélectionne l'option pour qu'aucun titre n'apparaisse. Présent en 2.45, toujours là en 2.46.

La prévisualisation de dégats ne s'affiche pas quand on joue le Chevalier d'Astrub ( Aucune idée pour les autres compagnons, je n'ai que lui je précise donc )

La feature qui permet de changer directement d'un perso à l'autre ne fonctionne pas, on atterrit obligatoirement sur la roulette des personnages. Présent depuis la 2.45, toujours pas fix.

La fonction "Transfert d'ingrédients" à partir de la banque, par exemple, ne fonctionne pas. La totalité des ingrédients présents en banque est ajouté à l'inventaire. ( J'en ai besoin de 100, ça m'en mets 20.000 en inventaire )

Enfin, mais là j'ignore si c'est un bug, le jeu lag de manière folle. J'ignore si c'est lié à l'affluence sur les serveurs, mais avoir des " ne répond pas " pendant 10 secondes à chaque changement de carte, avec un seul compte, sur des maps vides... Alors que normalement je tiens sans aucun soucis 5 comptes en passant dans des zones bondées.. Je suis assez perplexe

Amour, Joie, Prospérité

Dahyun

Dernière modification par Dahyun ; 28/03/2018 à 20h47. Motif: Ajout
Pour la nouvelle quête "Ça sent le gaz", impossible de faire diversion devant les 2 gardoa vétérans, aucun dialogue n'est proposé malgré le bon placement derrière la caisse

Dessous : my bad c'était bien ça

Dernière modification par Pretty' ; 28/03/2018 à 22h47.
Citation :
Publié par Pretty'
Pour la nouvelle quête "Ça sent le gaz", impossible de faire diversion devant les 2 gardoa vétérans, aucun dialogue n'est proposé malgré le bon placement derrière la caisse
Aucun problème pour moi. T'as pensé à utiliser la fée d'artifice la map avant ?
Je m'auto-quote car toujours pas fixe.
(Je ne sais pas si ça a été report sur le forum officiel. J'ai trop peur de mis aventurer depuis ça refonte)

Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Bug avec les réseaux des srams toujours pas fixe en 2.46.

Quand tu déclenches 4-5 pièges min, tu as ensuite une latence avec le bouton "Fin de Tour" qui t'oblige à attendre plusieurs secondes pour passer ton tour.

Toujours aucune info à propos du cumul max de 10 Concentration de Chakra. Pas de changelog, Rien de marquer sur le Sort en lui même, Pas de réponse des CM après plusieurs re-up. Donc impossible de savoir si c'est un nerf ou bug.
Problème avec Tromperie (sort eca variante rekop): pas de prévisu de dégats et cout en PA non mis à jour entre les lancé du coup aucun moyen de connaitre l'élément du sort ni le réel cout en PA.
- Le jeu lag énormément (je sais pas si c'est l'affluence lié à la màj mais c'est grave)
- (jouant Sacrieur) je n'ai quasiment jamais de prévisualisation de dégâts sur mes sorts (c'est simple, il n'y a aucune estimation indiquée) et quand elle apparait parfois, elle est totalement fausse
- Je n'ai pas de tableau de fin de combat (je sais qu'il a changé, mais je n'en ai pas du tout)
Yop
Si vous faites la quête où il faut récupérer des touffes avec une paire de ciseaux à Astrub (désolé je ne me souviens plus du nom de la quête mais vous voyez de quoi je parle ^^), que vous squattez à différentes maps en espérant couper la touffe de la classe qu'il vous faut, j'ai eu personnellement un bug d'affichage où je tentais désespérément de couper des poils de féca et d'énu, les 2 qu'il me manquait, et qui n'apparaissaient pas dans mes objets de quête, même en changeant d'endroit (Bonta par exemple), ou en coupant au moins 2 fois les touffes manquantes ... Finalement je suis allé revoir le pnj, et la quête s'est bien validée.
Donc bug d'affichage dans les objets de quête ?? Je reporte juste mon cas personnel ...
Bref ne vous acharnez pas pour rien !

[EDIT] En me reconnectant aujourd'hui, les touffes manquantes sont apparues de nouveau, effectivement plus bas dans l'inventaire. Mais hier elles n'apparaissaient pas, donc pas compris, peut-être un cas isolé du coup ...
À force de rage-clic ^^ j'ai donc une bonne vingtaine de touffes Feca et Enu en objets de quêtes ^^
[/EDIT]

Dernière modification par Fievel ; 29/03/2018 à 19h48.
Y a pas une histoire ou d'autres quêtes permettent d'obtenir ces cheveux-là et ils se trouvent plus loin dans votre inventaire de quête ? J'en ai aucune idée hein, je soulève juste une solution possible hors bug ^^
Pas de soucis pour la quête des touffes de cheveux perso, peut être que tu avais lancé la quête il y a des années et que tu as déjà ces 2 touffes beaucoup plus loin dans ton inventaire ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Faudrait aussi que la prévisu enlève les buff qui finissent au début de notre tour, car ça fausse vraiment tout (entre la fin d'un bonus puissance, ou le double cumul d'un bonus de dégâts sur un sort, dont 1 s'en va en début de tour, rien n'est fiable, et ce d'un tiers de la somme).
De mon côté, impossible d'accéder à une maison partagée alors que le propriétaire de la maison n'a lui pas de souci pour y entrer et que la configuration de partage avec les guildeux est correctement activée...


Edit: il est toujours possible de se téléporter grâce à une potion de foyer de guilde mais l'entrée "manuelle" par composition du code est buggée: le digicode n'apparaît pas.

Dernière modification par Madame Musquin ; 29/03/2018 à 13h44.
Gros soucis de prévisualisations comme mes VDD.

De plus, le comportement de la Tabacille a changé : elle se fait reset avec le Dokoko, alors qu'en 2.45 ça fonctionnait. Bug ou correction non communiquée ?
Citation :
Publié par Ka-Srol
De plus, le comportement de la Tabacille a changé : elle se fait reset avec le Dokoko, alors qu'en 2.45 ça fonctionnait. Bug ou correction non communiquée ?
"Certains effets déclenchés peuvent désormais déclencher d'autres effets déclenchés .." sûrement ça ^
Je trouve l'histoire du Tabacile assez surprenante, vu que précédemment, le Dokoko déclenchais dejà des effets sur les soin (Vous pouvez équiper un dokoko en Psichopompe c'est très drole !) dans tous(?) les cas sauf le Tabacile.

Sinon il y a en effet des prévisu qui ont complètement disparue, notamment celle des Beco de Tofu des tofu noirs (bon elle était fausse de toute façon mais quand même).

J'aurais quand même bien aimer avoir la liste des CERTAINS effets déclenchés qui en déclenches d'autres dans le changelog.
Lorsque j’utilise une flèche explo sur une roublardise, si c’est un double, il n’y a pas de dégâts de zone.
Je ne sais pas si c’est normal, car sur le prévu, il y’a bien l’affichage de zone.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés