|
Alpha & Oméga
|
bah si on a des spells de type gravity flux, knock back, des fear, ça peut le faire.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Le système de colision - bodyblock
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| algweln-thorum |
| Trouver plus de messages par algweln-thorum |
|
|
Citation :
exemple très simple : une guilde du même royaume mais rivale et/ou qui a un intérêt quelconque à s'allier à l'ennemi bloquent les troupes à un endroit stratégique, facilitant grandement l'avancée ennemie. Vous perdez la forteresse imprenable que vous avez mi des mois à construire sans même pouvoir combattre. => désabonnement. Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
Et je vois pas en quoi se serai plus rébarbatif que ceux qui on l'habitude de jouer solo du RvR dans un pack de 50 agglutiné sur le même pixel sans avoir à réfléchir se sera plus possible il faudra faire attention au gens autour de soit ! ! ! Oui je sais c'est dingue que dans un mmo de nos jours qu'il faille faire attention aux autres même quand on joue pas support ![]() Allez il manque plus qu'il nous fasse un serveur Friendly fire avec un systeme forgive/punich karma et une lourde pénalité obligeant les bouffons qui pk leur race sans vergogne et je suis prêt à laisser tomber le full loot ! (bon en vrais je le testerai quand même car je peux baisser mon exigence tant qu'il y a la collision car malheureusement y'a bien trop de bouffons désavantagé irl passent leur temps à grief leur faction ig) Citation :
Citation :
Et qu'est ce que pas en combat veut dire buffother/selfbuff/invis c'est passer en mode combat ? Citation :
Car si c'est le second ça empêche pas des rush à 4h du mat pour wipe la dite forteresse Dernière modification par ZopekTheDude ; 19/03/2018 à 12h18. |
|
|
|
|
|
Sauf que c'est juste l'avenir discord.
Mumble a rencontré de très gros soucis sur pas mal de serveur. On a été sur mumble pendant plus de 10 années mais on a été obligé de partir tellement cela devenait instable. https://www.ts3-serveur.com/actualit...t-des-services |
|
|
|
| Alysion Brangwin |
| Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
|
Citation :
Fait entrer en combat toute action faisant prendre part à un combat (soins et buffs incluent ou simplement faire parti d'un groupe avec une personne en combat) Et je ne sais pas dans quel mmo de bisounours tu as eu la chance de t'ébattre mais les joueurs se foutent éperdument de qui les entourent tant qu'ils peuvent se diriger là où ils veulent. Que le jeu soit full loot & full hard block n'y change rien. De même que le type afk au milieu du passage et qui le bloque. Sur un jeu où tu ne peux pas tuer tes alliés et où il y aurait du full hard block quelle est la solution? Planter une tente, faire un feu de camps et griller des saucisses en espérant qu'il reviendra avant deux à trois mois et qu'il ne le refera pas volontairement? Avec du soft block, il est gênant mais tu passe, comme tu le ferais irl, en te serrant un peu. |
|
|
|
|
|
Citation :
Pour le moment c'est encore les phases de tests des physiques du jeu, je suppose qu'ils passeront à un bodyblock plus light quand il sera acquis qu'il fonctionne comme prévu dans son réglage maximal. De toute façon MJ n'aura pas à chercher bien loin car la plupart des backers réclament le bodyblock soft façon warhammer avec les alliés qui "glissent" lentement. (c'est vrai qu'il rempli très bien son rôle sur war sans pour autant être un poids dans le gameplay) ps: il est hors de question d'ajouter du friendlyfire, c'est une des bases du jeu annoncée pendant le KS et beaucoup de joueurs (dont moi) demanderaient un refund s'il y en avait car ça foutrait le jeu de royaume en l'air. |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Alysion Brangwin |
| Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
| algweln-thorum |
|
|
Nan c'étais pour rire!!!
#Touche pas ma cuisine. Sinon je suis comme toi je ne jouerais jamais sur un jeu avec le FF. Dernière modification par guedgued ; 21/03/2018 à 12h32. |
|
|
|
|
|
En dehors du simple FF, et compte tenu de l'outil qu'est et sera Cube, pouvoir, en cour d'assault d'un fort, modifier un escalier, pratiquer une ouverture, rehausser un mur, pour un artisan en défense, pourrait offrir des perspectives intérressantes.
Ouvrir une porte de derrière au donjon, pour permettre a des renforts d'entrer, puis refermer l'ouverture par des briques, par exemple. bien sur, il faut que cela ne soit pas trop facile/rapide à réaliser. il faut y mettre un timing raisonnable, mais ça ajouterai grandement aux divers stratégies. Dernière modification par algweln-thorum ; 27/04/2018 à 15h34. Motif: retrait d'une répétition |
|
|
|
| algweln-thorum |
| algweln-thorum |
|
|
Citation :
Que tu ne peux construire ou détruire en mode cube que si c'est à toi ou tu donnes la permission Que tu ne peux détruire en mode fight avec des engins que si c'est aux ennemies Quand à sauter au dessus il y a les sorts trampolines des mages Comme ça tout le monde a son job et est nécessaire Ensuite taper dans la réserve de MPS que tu ne posséde pas ou que tu n'a pas apporté c'est pas logique ça m'etonnerait aussi que les engins de guerre puissent etre construit sur place, ils seront juste transportés et assemblés |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|