PyeongChang 2018: Les J.O. d'hiver

Répondre
Partager Rechercher
Ca commence bien pour les français là, et Boe qui a déjà craqué !

En tout cas les séquences de tir ont rien à voir avec l'individuel et la poursuite, on voit toute l'importance des conditions de tir.

Merde Desthieux avait l'air en forme :/

Dernière modification par Tchrek ; 15/02/2018 à 12h50.
Citation :
Publié par Tchrek
Ca commence bien pour les français là, et Boe qui a déjà craqué !
Il a déjà rattrapé sa minute... Ce mec est un putain de monstre sur les skis. Martin skie pas trop mal, et gère bien son effort, mais j'ai un mauvais pressentiment.

Edit : Allez, putain, Martin, je t'en prie, loupe pas la dernière balle du dernier tir. Pitié. Rendez-vous compte, punaise... Il a que 30 secondes d'avance sur Boe, alors que Boe a pris une minute de pénalité... Haaaaaaa.

Dernière modification par Myrhdin ; 15/02/2018 à 13h02.
Bon ben RIP le doublé...

Boe est maudit sur ces jeux, il manque de se faire tomber tout seul sur l'arrivée. Mais sérieusement, ses temps de skis sont juste stratosphériques...

Allez bonhomme. Va la chercher ta breloque, putain. Sors-toi les doigts et mets le turbo.

Dernière modification par Myrhdin ; 15/02/2018 à 13h16.
J'ai l'impression qu'il y a trop de clients derrière même pour le bronze malheureusement. Quel dommage, à juste 1 faute c'était plus que jouable

Petit aparté, j'adore Boyon mais il est un peu trop en galère sur les règles du biathlon j'ai l'impression, ça casse l'immersion des fois. Et je dis ça en étant loin d'être un grand connaisseur de la discipline...
Citation :
Publié par Niluje
Samuelsson c'est pas encore dit, mais ça pue en effet.
Fak sera devant. Mais à 18/20, c'est logique de pas être sur la boîte à une individuelle.
Sauf quand on s'appelle TJ Boe, putain. Ce mec me fend le coeur cette année... Comment il fait pour être aussi rapide, alors qu'il galérait l'an dernier ? :/
Bah il est jeune, il était déjà très rapide sur les skis avant, c'est au tir qu'il a surtout progressé.
Là il a clairement joué quitte ou double après son premier couché, c'est passé, bravo à lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés