Joliens qui ont affaire à des clients, racontez vos anecdotes amusantes. (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pride
Ben j'veux bien mais ...

Aujourd'hui mon collègue est tombée sur une folle aux impôts, la meuf lui a dit que les associations en CA12 ça n'existait pas.
Mdr.

B39DVmp.gif

... Voilà.
Moi j'ai eu un banquier ('fin un conseiller quoi) qui voulait que je lui fasse une attestation pour un client, une attestation de chiffre d'affaires... futur

LOLILOL KESKONSMAR


Les conseillers bancaires et leurs connaissances en finance d'entreprise d'ailleurs, ahh.. Soyez rassuré quand vous irez dégoter un crédit à la banque pour votre business, le banquier va bien vous faire chier mais en vrai il y pipe rien, mdrù
J'ai eu un mec qui m'a demandé de faire une simulation de son impôts sur ses revenus 2018 alors qu'il travaille chez Castorama et qu'il sera sans le savoir au chômage sous peu.

Trololol
Citation :
Publié par Leni
Moi j'ai eu un banquier ('fin un conseiller quoi) qui voulait que je lui fasse une attestation pour un client, une attestation de chiffre d'affaires... futur
Je pense qu'un banquier malgache peut sans problème faire cela, moyennant un petit 5% (ou 2, ou 1, je sais pas trop) de l'hypothétique CA en cash.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maskagrobe
J'ai eu un mec qui m'a demandé de faire une simulation de son impôts sur ses revenus 2018 alors qu'il travaille chez Castorama et qu'il sera sans le savoir au chômage sous peu.

Trololol
J'ai eu la même avec une gonzesse des pages jaunes.
Citation :
Publié par Maskagrobe
J'ai eu un mec qui m'a demandé de faire une simulation de son impôts sur ses revenus 2018 alors qu'il travaille chez Castorama et qu'il sera sans le savoir au chômage sous peu.

Trololol
Parfois, je râle quand je vois les impôts que j'ai à payer et puis je me rappelle que c'est pire quand on en paie pas :/
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Parfois, je râle quand je vois les impôts que j'ai à payer et puis je me rappelle que c'est pire quand on en paie pas :/
Pourquoi ? Personnellement, je ne peux pas, je suis contrôlé à chaque fois mais n'importe quel clampin peut réduire son imposition comme peau de chagrin sans soucis. La déclaration en ligne ça a du bon pour ça. Si tu sors pas en anomalie et que tu n'as pas de raison de contester, personne viendra te chercher des poux.

Les Français oublient trop que l'imposition est déclarative. Tu peux pas gruger les salaires mais le reste, c'est open bar.

Je devrais écrire un livre sur comment niquer le fisc Français pour les classes moyennes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Korgana.
Je pense que le Captain Obvious te dirait que si t'en payes pas du tout c'est que tu gagnes pas beaucoup d'argent.
Lidl des jeunes ne payaient pas d'impôts, j'aurais bien aimé avoir sa paie des mauvaises années.
Ben par exemple les frais réels tu peux gonfler tant que c'est pas aberrant personne viendra te chercher des noises.

Même si t'as que 15 bornes à faire et que tu les fais en vélib, tu peux mettre 60 km par jour d'IK sur une bagnole 7 CV tu crois que Jean-Benoît du Service Impôts Particulier va se faire chier à aller check sur google maps ton itinéraire et voir si t'utilises effectivement un véhicule de cette catégorie pour quelqu'un en-dessous de 30k annuel ?

Hint : non.
Un riche non, mais un riche ça a son conseiller en gestion de patrimoine et s'il est très riche il a même un avocat fiscaliste perso c'est pas un souci. Il paiera pas 0 d'impôt mais il en paiera pas beaucoup en comparaison avec ses revenus/sa fortune. Des niches fiscales et des montages légaux et avantageux il en reste pas mal mine de rien.
Citation :
Publié par Leni
Même si t'as que 15 bornes à faire et que tu les fais en vélib, tu peux mettre 60 km par jour d'IK sur une bagnole 7 CV tu crois que Jean-Benoît du Service Impôts Particulier va se faire chier à aller check sur google maps ton itinéraire et voir si t'utilises effectivement un véhicule de cette catégorie pour quelqu'un en-dessous de 30k annuel ?

Hint : non.
Franchement, j'en prendrais pas le pari.
Citation :
Publié par Leni
Un riche non, mais un riche ça a son conseiller en gestion de patrimoine et s'il est très riche il a même un avocat fiscaliste perso c'est pas un souci. Il paiera pas 0 d'impôt mais il en paiera pas beaucoup en comparaison avec ses revenus/sa fortune. Des niches fiscales et des montages légaux et avantageux il en reste pas mal mine de rien.
Je ne chercherais pas à contester le fait que les riches ne se gênent pas pour gruger comme des gros porcs (voire comme des grosses truies bien chaudes), et ce légalement ou pas, pour payer un minimum d'impôts. Mais bon la phrase de Doudou c'était "Parfois, je râle quand je vois les impôts que j'ai à payer et puis je me rappelle que c'est pire quand on en paie pas :/"
Quand on en paie PAS. Pas "quand on en paie pas beaucoup par rapport à ce qu'on gagne"
Et bon, voilà quoi, pour pas comprendre la phrase de Doudou faut être franchement con (ou faire exprès, ou lire en diagonale, m'enfin c'est simple quoi)
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Mais il est tout mort ce topic ! Qu'est-ce qui se passe, plus personne ne travaille ici ou bien ?
Bon ce moment je suis agent de voyage en Écosse, et mon boulot c'est d'élaborer des itinéraires de rêêêêve pour les gens qui veulent venir découvrir l'Écosse ou l'Irlande. Et comme d'habitude avec les touristes, on rit.
Haha. Bah maintenant que j'ai bougé dans le secteur du tourisme, je découvre des nouvelles perles et c'est bien fendard parfois.

Les meilleurs sont ceux perdus "au milieu du désert" ou "au milieu de la jungle" parce qu'ils ont loupé l'heure de rendez-vous avec le guide...

Y a des gens vraiment complètement hystériques et terrifiés à l'idée d'être seuls plus de quelques minutes au milieu de nul part. Ils se disent même pas que s'ils étaient VRAIMENT au milieu du désert ou de la jungle, y aurait pas de réception...

Là où c'est moins fendard par contre c'est qu'on doit monitorer toutes les catastrophes de tous les pays où l'on a des activités (et on est dans quasi tous les pays) et vérifier que nos clients vont bien, leur filer un coup de main s'ils sont dans la mouise ou aider à l'identification dans le pire des cas.

En 2017-2018 on est pas gâté à ce niveau là entre les terroristes, les catastrophes naturelles, les crashs d'avion/hélico (putain le Grand Canyon ou le crash de Moscou y a quelques jours) et j'en passe...

Dur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Franchement, j'en prendrais pas le pari.
Et pourtant... Si tu savais les énormités que l'on peut croiser et qui passe sans soucis pendant des années, parfois depuis 15-20 ans. Tant qu'il n'y a pas de raison d'aller vérifier tes informations, personne n'ira et avec le manque de personnel, nous n'avons plus trop de temps pour les contrôles aléatoire.

La déclaration en ligne, c'est un niz à fraude pour la classe moyenne.
Citation :
Publié par Jyharl
Haha. Bah maintenant que j'ai bougé dans le secteur du tourisme, je découvre des nouvelles perles et c'est bien fendard parfois.

Les meilleurs sont ceux perdus "au milieu du désert" ou "au milieu de la jungle" parce qu'ils ont loupé l'heure de rendez-vous avec le guide...

Y a des gens vraiment complètement hystériques et terrifiés à l'idée d'être seuls plus de quelques minutes au milieu de nul part. Ils se disent même pas que s'ils étaient VRAIMENT au milieu du désert ou de la jungle, y aurait pas de réception...

Là où c'est moins fendard par contre c'est qu'on doit monitorer toutes les catastrophes de tous les pays où l'on a des activités (et on est dans quasi tous les pays) et vérifier que nos clients vont bien, leur filer un coup de main s'ils sont dans la mouise ou aider à l'identification dans le pire des cas.

En 2017-2018 on est pas gâté à ce niveau là entre les terroristes, les catastrophes naturelles, les crashs d'avion/hélico (putain le Grand Canyon ou le crash de Moscou y a quelques jours) et j'en passe...

Dur.
T'as des bons plans pas chers à proposer ?
Citation :
Publié par Madee
T'as des bons plans pas chers à proposer ?
Nan, pour le moment on a surtout des grosses activités méga connues dans notre catalogue (ce sont celles qui rapportent...). Du coup ça reste pour du tourisme de masse.

Raison pour laquelle même avec 400€ de bons à utiliser et -25% pour employés & leur famille, j'ai encore jamais utilisé notre service.
Il est très bien notre service hein. C'est pas le souci. Mais les grosses attractions à touristes (Tour Eiffel, Vatican, Coliseum, Bateaux mouches, etc) ça m'attire pas trop. Je déteste quand c'est blindé de monde. Du coup c'est pas trop pour moi.

Par contre, les options "Skip the Line" sont pas mal. Surtout pour les musées type Le Louvre, Van Gogh, etc.

J'ai juste hâte qu'on commence à intégrer "les trucs sympa locaux et peu connus" et là ouais, ça commencera à devenir très intéressant pour moi et m'est avis que c'est plutôt ce que tu recherche aussi.

Après si c'est pour faire des tours & activités "ultra connus et donc ultra touristiques" ouais, tu peux passer par nous.

Edit : Ah tiens, je me souviens d'une anecdote assez marrante !

Une cliente laisse un avis à propos de l'une de nos activités qui disait en substance : ***** "Great activity! Great guide! And great fuck with the guide! My friends and I were delighted and he was super friendly and cute! We all agreed it was a good fuck.".

Ca c'est du service client !

Dernière modification par Jyharl ; 15/02/2018 à 09h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés