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07/02/2018, 06h11 |
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[Actu] L'année 2018 en roadmap
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#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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07/02/2018, 08h46 |
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#265012 |
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07/02/2018, 11h17 |
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ça frise le ridicule... m'voyez !
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08/02/2018, 08h56 |
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Citation :
et : Selon le site américain Bloomberg, Elon Musk est le patron automobile le mieux payé au monde. Avec un salaire d'environ 99,74 millions de dollars (environ 89 millions d'euros) en 2016 Lancer une fusée dans l'espace pour moins que ton salaire annuel, une bricole donc. |
08/02/2018, 19h01 |
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Si ça sort après le brexit il y a moyen de se faire rembourser la TVA ?
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11/02/2018, 17h17 |
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Dieu / Déesse suprême
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Il y aura d'autres épisodes solo après sq42? Ce serait quand même dommage qu'ils ne consacrent pas tout leurs efforts à SC
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11/02/2018, 17h45 |
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11/02/2018, 20h11 |
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Alpha & Oméga
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11/02/2018, 22h35 |
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D'ici 2030, pas plus.
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11/02/2018, 23h32 |
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Comte / Comtesse
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Salut , j'ai participé au financement de Star Citizen dès 2012 - Aujourd'hui, je vois un projet totalement éloigné du projet initial où l'on devait avoir des centaines de joueurs dans un univers persistant ! A ce jour, on arrive à peine à 30 joueurs/session - La cause est clairement identifiée : la charge serveur - Si je regarde le développement d'un autre jeu basé sur un univers identique ( 600 joueurs ensemble ), les concepteurs annoncent déjà qu'il n'y aura pas de missiles ni de vaisseaux explosant en mille morceaux, ni d'engins à roues touchant le sol car chaque contact d'une roue doit résoudre une collision avec le sol...et le serveur doit faire le calcul...Tout cela écroule n'importe quel serveur sur Terre, ce sont juste des limites physiques ! et Chris Roberts prétend faire tourner SC !!! Il ne le peut tout simplement pas ! Il continue à nous vendre du rêve c'est tout ! Les décors sont magnifiques mais que de couloirs vides ! partout des couloirs vides ! Je ne sais vraiment pas comment cela va finir mais je suis déjà passé à autre chose
Dernière modification par Rakk ; 16/02/2018 à 00h01. |
15/02/2018, 23h51 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
@ Altarec oui apparemment ils avancent plutôt rapidement sur les patchs de cette année...Peut-être verrons nous pour une fois une année sans trop de décalage de patchs. ps: Merde me suis fait avoir par un TROLL, pas vu le compte créée juste pour écrire un poste! |
16/02/2018, 00h10 |
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Comte / Comtesse
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@ Okegima : Ce genre de discours permet de tout dire tout le temps ! il suffit de dire "c'est en développement", ok mais ça ne tient plus la route après 3 ans ! Je ne cherche pas le jeu fini sur une tel période, mais juste un jeu mini qui fonctionne...tout simplement. CIG a tout le temps pour l'implémenter par la suite, qu'ils commencent par les fondations.
Il y a 400 personnes qui travaillent chaque jour dessus et le jeu est juste injouable ! On a eu droit à leur équipe QA qui travaillait à la recherche de bugs....pour voir le fameux compteur passer de 80 à 50 puis 20 puis repartir à 127 ...pour finir par disparaitre des écrans radars ! ( ils faisaient quoi durant tous ces mois à QA ? mystère...) Après, on nous parle de SQ42 qui fonctionne à 15 fps ...puis maintenant retour sur des nouveaux vaisseaux..etc.... On nous vend du rêve ! De l'aveux même de CIG, ils testent leur jeu en LAN !! et une fois sur le net, ils s'aperçoivent que tout s'écroule ! LOL ! Quel management ! On vient d'apprendre que les partie multi à + 30 joueurs, c'est repoussé à 2019 !! soit encore 2 ans ! La charge serveur est leur point noir et ils n'ont aucune solution. C'est mon point de vue posé sur le discours de professionnels travaillant sur d'autres projets de ce genre. Après, comme le dit le dicton :"il n'y a pas plus sourd que quelqu'un qui ne veut entendre" |
16/02/2018, 12h24 |
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En même temps, tu peux te faire refund et passer à autre chose. Je vois pas où est le problème .
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16/02/2018, 17h56 |
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16/02/2018, 18h11 |
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#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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16/02/2018, 19h55 |
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#265012 |
Comte / Comtesse
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Mon propos provient d'info récoltées sur d'autres projets et cela à complètement basculé mon point de vue sur SC en m'ouvrant les yeux sur la réalité derrière un clic de souris :
"Dual Universe" est un autre jeu MMO en phase de test pour une sortie en fin 2018. Ce jeu va proposer des milliers de joueurs sur une configuration serveur nouvelle qui permet d'avoir 1 seul et même monde dans lequel tous les joueurs sont ensembles. Les concepteurs de ce jeu ( ET PAS MOI !!! ) disent qu'il n'est pas possible d'avoir un autant de pièces en mouvement comme des missiles,vaisseaux partant en mille morceaux ..etc.. parce que cela écroule la bande passante client-serveur ! https://www.youtube.com/watch?v=wFy5yKLWr8g __________________________ Il faut envoyer à chaque joueur les coordonnées de chaque pièce qui vole ! c'est possible à 30 mais pas à 1000 joueurs. De même les roues qui touchent le sol, c'est un appel client serveur...quand ton vaisseau se pose avec 6 roues, c'est 6 requêtes au serveur... (ce qui explique les atterrissages en mode bourrin des vaisseaux actuellement dans SC - ils ont vite enlevé cet aspect pour sauver de la bande passante. Un attero soft bouffe une passante de malade, rien que pour ça ! On comprend alors qu'un jeu ultra détaillé comme SC avec ses milliers de détails n'est pas possible à 1000 joueurs, et c'est là que ça coince.) Autre chose : Les ping entre l'Europe et l'Australie ou USA-Europe ne permettent pas un univers où tous le monde est réuni, il faudrait 3 ou 4 mondes Star Citizen indépendants ! serveur SC-USA + SC-Eu + SC-Australie, - On ne peut pas faire du dog fight avec un australien ou chaque tir se fait en instantanné....avec 1/2 seconde de décalage avec l'Australie...ou les USA... c'est physiquement pas possible. Quant aux infos sur le Lan et 2019, elles sont dans les vidéos d'Hugo Lisoir qui est très bien informé vu qu'il est sous contrat avec RSI. Je vous demande juste d'avoir un regard critique,qui ne veut pas dire destructeur, sur ce qu'on vous dit. |
18/02/2018, 01h00 |
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Légende
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Citation :
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18/02/2018, 09h17 |
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Citation :
Hugo a beau faire un excellent travail, ça ne l'empêche pas de rater des éléments ou parfois de trop les simplifier pour le besoin de ses vidéos. Et de part le format vidéo, beaucoup de choses qui sont dites au moment de l'enregistrement deviennent obsolète dans les semaines / mois qui suivent, parce que le développement aura progressé entre temps. Il ne faut pas tout prendre comme étant gravé dans le marbre. À mon sens, comparer SC et DU est une erreur. Chaque projet est unique et a ses besoins propres, ce n'est pas parce que X fonctionnalité marche chez l'un qu'elle est adaptée pour fonctionner chez l'autre. L'inverse est également vrai : les difficultés rencontrées par l'un ne seront pas forcément insurmontable pour l'autre. Comme on te l'a dit plus haut, il y a des solutions pour les problèmes que tu décris, elles ont déjà été abondamment documenté par CIG par le passé. Et comme le hasard fait bien les choses, ils bossent dessus en ce moment même. |
18/02/2018, 11h16 |
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