[vente/Est] 1er ivoire le 08/01

 
Partager Rechercher
bonjour, bonsoir,



Je met en vente ivoire à 200 m , délié le 8 janvier ;
ouvert également aux estimations si vous pensez que le prix est abusé ( j'ai eu des propositions à 125-135-140m ). merci
bonne soirée





https://img15.hostingpics.net/pics/748451fb00693d199bc941b4615532fa949439.png
/w evil-spirat (nidas)
Délié le 8, personellement j'ai fait la 1ère fournée d'ivoire de Vil smisse et c'est délié le 12, donc le fait que ce soit le 1er des 1ers déliés justifie le prix (y aura TRES probablement des gens pressés, c'est quand même LE dofus LE plus puissant du jeu).
Citation :
Publié par Coldarra
Délié le 8, personellement j'ai fait la 1ère fournée d'ivoire de Vil smisse et c'est délié le 12, donc le fait que ce soit le 1er des 1ers déliés justifie le prix (y aura TRES probablement des gens pressés, c'est quand même LE dofus LE plus puissant du jeu).
Tout à fait d'accord avec tes arguments.
Mais honnetement... 50m voir plus pour une semaine c'est chaud ^^'
2 eme Team à avoir tomber l'ivoire le 14 et 15 // Premier joueur l'ayant fait tombé 3-4j avant
(Sur Helsephine)
Je pense que pour le premier ivoire interserveur c'est un prix justifié , un prix pour les gens pressés
Il est possible qu'il parte à ce prix sinon revoit ton prix plus bas
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 25/01/2018 à 21h06.
Citation :
Publié par OMEGA3
Une chose est sûre, le premier dofus ivoire délié se vendra plus cher que les autres.
Je pense que tu pourras le vendre sans problème à 200m.
N'importe quoi, arrête de dire n'importe quoi. On va pas mettre 50m de plus pour 3-4 jours d'attentes de plus, même blindé de tune on est pas idiot
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 25/01/2018 à 21h06.
pour comparer j'ai un ami qui l'aura délié le même jour que toi +- on lui a réservé à 180m.

Les toutes premières vente peuvent se faire au dessus de 150 sans trop de soucis j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Amiral-Otomai
N'importe quoi, arrête de dire n'importe quoi. On va pas mettre 50m de plus pour 3-4 jours d'attentes de plus, même blindé de tune on est pas idiot
C’est pour ça qu’un vulbis s’est vendu avec un écart de 30m au dessus des valeurs de ventes ?
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Il va y en avoir relativement peu en circulation, c'est pas un dofus que les teams vont Farmer comme le nebu ou l'abyssal (quoique... Certains seront motivés mais ça restera faible), et personnellement j'ai du mal à comprendre les gens qui le réservent pour 150M. Les quêtes alignements et tous leurs pré requis, j'aurais du mal à m'en séparer à moins de 200M.
Je trouve le prix étonnamment bas pour l'instant, on verra bien le jour J si ca panique dans les fenêtres d'échange
On est d'accord moins de 180m imo ça me fait mal de lâcher les miens pour le faire faut être déter ...

Je crois que pas mal sous estimes les portes monnaies actuels c'est très facile de se faire du cash de nos jours
__________________
Random
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés