grelou |
Dernières publications

Hello all, Je voudrais avoir une votre aide pour la prise de commande d'une ceinture strigide avec un jet plutôt atypique ... Lire la suite

Hello all, Je voudrais faire estimer puis vendre cette belle amu Wulan jet perf (-2 sa) + 3% terre : https://image.noelsha... Lire la suite

Hello à tous, Je souhaiterais vendre la totalité de mes muldos, soit 197 féconds. C'est avec eux que j'ai réussi à avoir le ... Lire la suite

palmes triton 4%feu , amu valet veinard 4% feu mantahche 2% neutre jet "perfs"
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Le mieux ce serait de partir sur une base d’au moins 20M (voire 25?) sur les palmes et amu, et de faire un « devis » pour les p... Lire la suite

[EST/VENTE]Collier du Valet Veinard EXO invocation 2% air /Collier du Valet Veinard parfait 442 vita
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Il y a 2 mois j’ai vendu mon 2% invo (350/80/46 et 19 do air) pour 39M si ça peut t’aider, mais j’avais été patient (2 mois d’a... Lire la suite

besoin de stuffs over % je paye chèr je change de serveur seulement si on me prend commande complète
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bah écoute gl pour ta commande, d’experience c’est déjà arrivé que je prenne une commande à quelqu’un qui m’avait dit parei... Lire la suite