grelou

Dernières publications

RSS
9 mars 2018 à 21:57 - Messages
6 mars 2018 à 10:32 - Messages
Ta condescendance est inestimable d'après ce commentaire, m'enfin bon... Lire la suite
5 mars 2018 à 23:11 - Messages
Honnêtement je saurai pas estimer tout ca, les prix varient tellement d'un serveur à l'autre pour les maisons rares... A la lou... Lire la suite
3 mars 2018 à 14:46 - Messages
Sur Pandore j'ai vendu le meme jet avec 1% et 30 do pou pour 15M il y a un mois à peu près, teste 30 ca m'étonnerait pas qu'ell... Lire la suite
1 mars 2018 à 19:30 - Messages
Loin de moi l'idée de remettre en question ta parole, mais quand jvois que sur all sujets tu commentes pour donner une esti à c... Lire la suite
Ui en vrai elle m'avait gonflée donc je l'ai intégrée dans une série d'items à exo, et au final le pa est passé dessus ^^ un pe... Lire la suite
J'avoue j'ai le seum ahah, j'ai passé du temps dessus sans rien avoir d'opti, jpensais que je sortais du lot commun avec celui ... Lire la suite
1 mars 2018 à 15:22 - Discussion
Ui bjr, Suite à un brisage pa, je voudrais faire estimer puis vendre cette ceintouse fraîchement réalisée. Il n'y en a aucune... Lire la suite
19 février 2018 à 01:09 - Messages
Mdr. Sinon j'aurais bien dit 15M? Ca reste rare les capes anerice 2%, même si il manque 4 pv pour le seuil psychologique :... Lire la suite
17 février 2018 à 14:53 - Messages
Les estis m'intéressent également, jai les meme en 390 vita :maboule: de manière objective j'aurais tendance à dire 50 à cause ... Lire la suite
7 février 2018 à 18:54 - Messages
C'est triste qu'on voit ca sur 99% des posts. Les auteurs demandent une estimation seulement, pas vos états d'âmes ou vos comme... Lire la suite
3 février 2018 à 19:23 - Messages
Hello, il y a un mois j'ai vendu une 3% terre perf avec 399 vita 39 sag (de mémoire) 30M de mémoire, avec 2% je sais pas mais t... Lire la suite

Jeux

    grelou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    grelou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    grelou n'a publié aucune critique de jeu.