C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu un Hanzo pas mauvais une fois, il avait build flèches multiples, c'était juste l'enfer.
Mais ça a bien fonctionné parcequ'on avait une compo sensible au poke, du coup, c'était l'horreur, ça venait de partout, tout le temps.

Y a moyen aussi de faire des plays avec la flèche du dragon, mais je trouve que dans l'ensemble, il est un peu en dessous et j'aurai préféré un perso plus manavore, mais avec des skillshot plus rewarding.
J'ai un pote qui l'a joué hier soir en QM pour tester, il est mort 12 fois en 2 games (sans jouer particulièrement prudemment) et sa conclusion c'était "c'est rigolo à jouer mais c'est vraiment une chips et c'est l'horreur contre les persos à grosse mobilité genre Genji ou Tracer".

Et de l'extérieur c'est vraiment à ça que ça ressemblait
En l'état, il est vraiment pas intéressant je trouve de toute façon, il lui faudra probablement un petit up, il apporte vraiment pas grand chose, un peu d'utilitaire, mais c'est tout. En terme de chiffres, t'a l'impression que ça dps, mais c'est que du poke inutile à base de mille-flèches et d'un Q spell sans burst. Et son trait je trouve ça naze personnellement, je lui rajouterais un passif dessus perso.
Citation :
Publié par Coolbreeze
Ils ont reset les parties de classement en ligue héroïque cette nuit ? Hier j'étais à 8 matchs, ce matin je redémarre à 0 !?
Oui vu les bugs qu'il y a eu c'est normal.
En Unrank en tout cas c'est les foire, j'ai des matchs ultra déséquilibrés. C'est stomp ou be stomped. Des win ou lose en 8 minz avec genre 15 dead vs 0.... Un truc de fou. Le pire étant que sur certaines lose j'avais 3 master dans ma team qui se faisaient farm en boucle !
Ce matin y en a 1 il s'est retrouvé en niveau Gold avec moi (mon niveau actuel), alors qu'avec le bug il était en master la veille, du coup il se sentait plus pisser et criait à l'injustice, qu'il jouait avec des noobs et que son vrai niveau était celui d'hier Il a quand même bien feed pour un master, un Genji qui voulait carry en plus... jolie loose merci
Citation :
Publié par Coolbreeze
Ce matin y en a 1 il s'est retrouvé en niveau Gold avec moi (mon niveau actuel), alors qu'avec le bug il était en master la veille, du coup il se sentait plus pisser et criait à l'injustice, qu'il jouait avec des noobs et que son vrai niveau était celui d'hier Il a quand même bien feed pour un master, un Genji qui voulait carry en plus... jolie loose merci
Les gens ne se sentent plus en ranked Comme si le fait d'être Master fait de toi un bon joueur

En général les très bons joueurs sont master, mais tous les Master ne sont pas des très bons joueurs.
Citation :
Publié par Tiantai
Peut-être que le perso est naze tout simplement ��
Les flèches multiples sont super chiantes à caser et deal que dalle.
Les aa mériteraient un petit up. Sinon il a un bon toolkit.

Après contre Tracer, Genji, Li ming etc, c'est la merde.

Sinon, je joue Chen en ce moment, ils ne veulent pas up ses dégâts?
Jouer Chen, t'a foi en la vie toi.

Le héros n'a pas forcément changé, mais à part si tu le gères bien et que tu as besoin d'un laner solide, ou dans certaines configurations, c'est vraiment à oublier. J'ai pas rejoué en classé, uniquement quelques parties en UD, les changements m'ont pas choqué outre mesure en fait. Et je trouve que c'est globalement très bien réfléchi, rendre le jeu plus exigeant en terme de laning. Pour les furtifs, ça s'apparente à un nerf parce qu'on les voit mieux, mais ils ont plus d'impact en TF, ça plaira pas aux afficionados du roaming furtif, mais sur la meta ça remet même Nova dans la meta.
Il est en PLS leur nouveau system de ranked... La saison dernière, j'ai fini platine 5. Hier j'ai fais mes match de placement, je me suis retrouvé silver 5 (WTF). Puis y'a eu un reset, j'ai refais mes match de classement et je me suis retrouvé gold 2. Sauf que là, ils viennent encore de désactivé le ranked avec un 2ième reset à la clef, donc refaire les match de classement une troisième fois sûrement....

LOL, ca fait juste 2 ans que leur système fonctionne pas
Ben honnêtement arrête d'insister sur le mode classé, d'une car c'est évident que c'est pas encore stable et qu'ils déploient fix sur fix, de deux car ça n'a aucun intérêt, lendemain de patch majeur, où il va falloir assimiler le nouveau système, et je parle même pas de la sortie d'un nouveau héros avec tout les ouin ouin qui vont le sortir en HL niveau 5.

Ceci dit, au moins ils ont conscience du problème et ils bossent dessus, j'espère que ça prendra pas 3 plombes.
Ça fait vraiment amateur là c'est dommage, bon ça me conforte dans mon idée d'attendre au moins 2 semaines avant de lancer une HL.

Sinon leur système d'ajustement de skill a l'air de pas faire de miracles sur les stomps, la plupart des trucs aberrants que j'ai vus c'est sur des parties autour de 12 minutes, comme si le système ne tenait pas compte de la durée de la partie pour comparer les stats... quand tu vois des gros streamers pro se manger des -20 -30 alors qu'ils ont stomp et qu'ils sont pas morts une fois dans la partie tu te poses des questions. Ou alors, c'est le système qui bride volontairement les points reçus pour qu'une partie de 10 minutes à sens unique rapporte moins de points qu'une partie "standard", mais peu probable vu qu'il y a pas de logique à lier ça au skill personnel. Bref le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas la terre promise pour l'instant.

Sinon avec le recul j'aime vraiment bien les modifs de gameplay, j'ai juste 2 bémols à mettre : les globes m'ont l'air beaucoup trop rapides à switcher d'un camp à l'autre, et Nova est complètement pétée de chez pétée. Ça pouvait se sentir en lisant le patch note mais là ça envoie de ces trucs c'est n'importe quoi.
Citation :
Publié par Adriana
la sortie d'un nouveau héros avec tout les ouin ouin qui vont le sortir en HL niveau 5.

Clairement ca

Malheureusement, dans ce jeu, il n'y a que le ranked qui m'amuse, le fait d'avoir un challenge avec un classement à la fin. Le unranked j'ai du mal et le QM j'y met même pas les pieds, pire mode de jeu selon moi.
Avec mes matchs de placements j'avais finis G2 (plat4 dernière saison), puis en 3 matchs j'étais repassé en G1, j'étais passé entre les mailles du reset, je trouvais ça normal j'étais pas retombé trop loin de mon élo "réel".
Bon ben j'ai quand même reçus un reset cette nuit apparemment, c'est chiant, je vais attendre Janvier avant de recommencer les classées imo
Bon sinon comme déjà dit il me semble que le système de point perso est bien cassé, en moyenne sur mon BW je gagnais 190pts en ayant le tag dominator en ayant outheal le support d'en face.
Pendant ce temps, mon Tyrael avec le tag Bulkwark/Scrapper lui recevait 220 pts et juste -178pts en perdant

J'aime bien les idées derrière le patch mais c'est très mal implanté
C'est en partie réglé, le classé a été relancé, avec un reset, mais le nouveau système de MMR a été désactivé temporairement. Du coup je sais pas trop quoi en penser, c'est humainement compréhensible qu'ils n'aient pas pu voir les anomalies sur une base de test PTR ou le classé est anecdotique, de l'autre côté lancer une saison 2018 sur l'ancien mode avant de changer à la volée, c'est bof.

Et puis souci de communication à mon sens, j'ai du aller fouiller sur les twitter/forums US pour trouver une information à jour, côté FR on a rien.
Bon, comment dire.... Je viens de me faire ban mon compte (réduit au silence) pour 24h. Pour la première fois depuis 2 ans.

J'étais en train de refaire mes match de classement pour la 3ième fois (gg blizard). Je pick un morales sur sky temple, on a une sonya qui solo lane et un muradin qui insulte la sonya car elle solo lane.

Du coup le muradin se décide de troll et d'aller sous les tours adverses et rester solo lane toute la game. Du coup moi je lui demande d’arrêter de troll et de venir avec nous sur les objectifs ("please stop troll and stay with team", c'est exactement ce que j'ai dis). Mais il ignore complètement.

Résultat, toute les team fight sont perdue car 4v5. La sonya m'insulte car je la soigne pas (elle fonce en solo, j'ai pas le range), bref, moi je parle plus à personne. On perd la game et.... Boum, je reçois un message comme quoi je suis réduit au silence.

C'est une blague ? Pourquoi ils bannent des comptes de façon complètement automatique sans même vérifier ? J'ai jamais insulté personne sur ce jeu et je me fais ban....

Ca vous ai déjà arrivé ? J'ai envoyé une requête MJ pour demander réparation. Si j'ai pas de réponse positive, je vais simplement supprimer mon compte, annulé mon abonnement WoW, et adieu blizzard. Faut pas déconner non plus.
C'est vraiment moche si c'est ça, après le timing peut juste être mauvais et la sanction est tombée pendant ta partie mais était liée à des reports qui dataient d'il y a un moment, je ne sais pas. En tout cas si c'est vraiment tout ce que t'as dit j'espère qu'ils vont t'enlever ton silence.
Après, peut-être qu'ils testent un système de silence automatique basé sur le nombre de reports au cours d'une même partie (genre toute ton équipe t'a report à la fin de celle-ci), mais ça serait vraiment pas de chance et injustifié.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
C'est vraiment moche si c'est ça, après le timing peut juste être mauvais et la sanction est tombée pendant ta partie mais était liée à des reports qui dataient d'il y a un moment, je ne sais pas. En tout cas si c'est vraiment tout ce que t'as dit j'espère qu'ils vont t'enlever ton silence.
Après, peut-être qu'ils testent un système de silence automatique basé sur le nombre de reports au cours d'une même partie (genre toute ton équipe t'a report à la fin de celle-ci), mais ça serait vraiment pas de chance et injustifié.
Je sais vraiment pas à quoi c'est due, ce qui est certain c'est que je parle rarement dans le chat, si ce n'est dire gl hf ou pour dire à un troll de stop, mais j'ai jamais insulté quelqu'un. En général quand dans une game ca part dans tout les sens, je mute tout le monde.

Donc je comprend vraiment pas...
Citation :
Publié par Aliwan
Bon, comment dire.... Je viens de me faire ban mon compte (réduit au silence) pour 24h. Pour la première fois depuis 2 ans.

J'étais en train de refaire mes match de classement pour la 3ième fois (gg blizard). Je pick un morales sur sky temple, on a une sonya qui solo lane et un muradin qui insulte la sonya car elle solo lane.

Du coup le muradin se décide de troll et d'aller sous les tours adverses et rester solo lane toute la game. Du coup moi je lui demande d’arrêter de troll et de venir avec nous sur les objectifs ("please stop troll and stay with team", c'est exactement ce que j'ai dis). Mais il ignore complètement.

Résultat, toute les team fight sont perdue car 4v5. La sonya m'insulte car je la soigne pas (elle fonce en solo, j'ai pas le range), bref, moi je parle plus à personne. On perd la game et.... Boum, je reçois un message comme quoi je suis réduit au silence.

C'est une blague ? Pourquoi ils bannent des comptes de façon complètement automatique sans même vérifier ? J'ai jamais insulté personne sur ce jeu et je me fais ban....

Ca vous ai déjà arrivé ? J'ai envoyé une requête MJ pour demander réparation. Si j'ai pas de réponse positive, je vais simplement supprimer mon compte, annulé mon abonnement WoW, et adieu blizzard. Faut pas déconner non plus.
lol 3 ans de HOTS sans un seul ban, et j'ai eu le même revers aujourd'hui. une histoire totalement similaire à la tienne, j'étais le healer aussi.
J'ai pris aussi 24h de ban...
J'ai quand même le sentiement que ce sontles joueurs les plus cancer qui vont bénéficier de ce genre d'abus

Dernière modification par Coolbreeze ; 16/12/2017 à 17h07.
Citation :
Publié par Coolbreeze
lol 3 ans de HOTS sans un seul ban, et j'ai eu le même revers aujourd'hui. une histoire totalement similaire à la tienne, j'étais le healer aussi.
J'ai pris aussi 24h de ban...
J'ai quand même le sentiement que ce sontles joueurs les plus cancer qui vont bénéficier de ce genre d'abus
Ok donc il semblerait qu'il n'y a pas que le système de ranked qui est broken, mais les ban aussi

Edit voici ce que j'ai reçu de blizzard:

Salutations,

De nombreux joueurs vous ont signalé. En conséquence nous n'annulerons pas cette sanction. Voici quelque exemple de propos signalés par les autre joueurs :
2017-12-05 16:56:19 i hate this troll
2017-12-05 16:56:21 on this game
2017-12-05 16:56:22 really

Nous avons restreint les discussions de votre compte Heroes of the Storm en accord avec nos chartes (https://battle.net/support/article/42673) et avec notre Contract de licence d'utilisateur final de Battle.net (https://blizzard.com/company/legal/eula.html), que vous avez lus et acceptés en jouant à nos jeux. Ces règles nous aident à protéger nos joueurs et à maintenir l'intégrité du jeu.

Nous fermons à présent cette requête, et n'accepterons pas d'autres contestations.
L'équipe des maîtres de jeu.



J'ai l'impression que c'est une blague. Donc un conseil, ne parlez jamais sur le chat si ce n'est pour dire bonjour ou gl hf, sinon vous risquez des problèmes.

Dernière modification par Aliwan ; 16/12/2017 à 18h05.
OMG t'as osé dire "really" dans une game ??? T'es vraiment un sale délinquant !!
Sans déconner j'ai aussi désactivé le tchat. Les pings suffisent largement à communiquer, et on va éviter de voir les vrais mecs qui devraient se faire ban passer au travers des mailles du filet parce qu'ils sont plus malins et plus vicieux
Rien de broken sur les bans, juste que tu joues 100% du temps en HL, mode le plus toxique du jeu par essence, même si tu l'ouvres pas, tu va te prendre des reports pour tout et n'importe quoi du coup, et comme ils ont l'air d'avoir passé la seconde sur ça, tu te prends un silence sur valeur de ton historique. Bon c'est que 24H, mais ça fait quand même chier.
Citation :
Publié par Adriana
Rien de broken sur les bans, juste que tu joues 100% du temps en HL, mode le plus toxique du jeu par essence, même si tu l'ouvres pas, tu va te prendre des reports pour tout et n'importe quoi du coup, et comme ils ont l'air d'avoir passé la seconde sur ça, tu te prends un silence sur valeur de ton historique. Bon c'est que 24H, mais ça fait quand même chier.
Donc c'est clairement broken vu que c'est des bans automatique.... La moindre des choses serait de vérifier les reports... Le HL est un mode jeu comme un autre. Je vois pas pourquoi je devrais être pénalisé parce que je joue qu'en ranked et pas aux autres modes de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés