[EST]Voile d'encre perf over vita

 
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais avoir une esti de ce voile :
392 vita
70 fo
70 intel
40 sasa
3 cri
1PO
10
10
10
10

( pas encore fait désolé pour la fausse joie en dessous, je re-uperais le sujet si je brise ^^)

Dernière modification par deltito ; 14/12/2017 à 13h16.
Rebonsoir ( jetais en koli ceux qui m'ont /w x))
Non je dois faire le brisage ( si'l ne se vend pas) normalement sa devrait le faire si une seul ra vi passe mais voila rien de sur d'où le [est], mais bon j'sais pas si sa vous l'coup vu les esti ( bizzard sachant que le JP sans over est parti a 150+ ) .
J're-uperais le sujet si j'brise ^^

ty à tous
Donc là on est à un autre niveau, après les mecs qui font estimer leurs items à gros puit sans le PA ou le PM, on a les mecs qui font estimer des voiles JP avant même d'avoir brisé l'item, et bah putain
Bonjour à tous ! Combien estimeriez vous un Voile d'encre Perf 505 Vitalité sachant que je ne l'ai pas encore crafté ?

Blague à part, Je suis pas sûre d'avoir suivi le délire. Il parle d'un voile qu'il n'a pas encore brisé avec théoriquement une seule Ra Vi manquante ? En gros il a un Voile 342 Perf, Exo PA/PM ?

ça sent le poste troll pour nous occuper la soirée
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Bonjour à tous ! Combien estimeriez vous un Voile d'encre Perf 505 Vitalité sachant que je ne l'ai pas encore crafté ?

Blague à part, Je suis pas sûre d'avoir suivi le délire. Il parle d'un voile qu'il n'a pas encore brisé avec théoriquement une seule Ra Vi manquante ? En gros il a un Voile 342 Perf, Exo PA/PM ?

ça sent le poste troll pour nous occuper la soirée
apparement ..

t'es assurément très novice en fm et surtout en brisage pour penser que tu as de grandes chance d'avoir un tel jet, et par ailleurs créer un sujet aussi inutile fait perdre de la visibilité a des sujets qui en ont beaucoup plus besoin

penses-y la prochaine fois, juste pour éviter d'faire un sujet égoïste
Citation :
Publié par Naelit
apparement ..

t'es assurément très novice en fm et surtout en brisage pour penser que tu as de grandes chance d'avoir un tel jet, et par ailleurs créer un sujet aussi inutile fait perdre de la visibilité a des sujets qui en ont beaucoup plus besoin

penses-y la prochaine fois, juste pour éviter d'faire un sujet égoïste
ca s'apelle de l'ironie --'
Citation :
Publié par Amealla-fur
ca s'apelle de l'ironie --'
rentre dans l'contexte tu sauras que je parle a l'auteur du post et non a Miss, merci d'ton intervention
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés