Aller à la page... |
[Switch] Xenoblade Chronicles 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je joue en portable et ca se passe bien
![]() en positif, ben un xenoblade en portable pour le train ![]() |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
Pour Rex, je trouve les arts de poings pas trop mal. Je suis pas fan de la hache et du canon non plus, je trouve que ça se combine mal avec ses autres arts
![]() |
![]() |
|
|
J'ai l'impression d 'avoir eu pas mal de chance sur les rares au final, sur 6 core rares j'en ai chopé 4 (bon 3 tank... et 1 dps sachant que pour le moment j'ai Rex et Nia qui peuvent les choper donc c'est pas vraiment le top, mais bon.)
Concernant les objets de transferts, pour les plus avancé dans le jeux, vous avez trouvé comment en farmer plus facilement ou c'est toujours random chance d'en choper dans un coffre only? Sinon un ptit guide (en anglais sorry ^^; ) sur les "classes" possibles et les bonus que ça donne ![]() https://www.rpgsite.net/feature/6422...-party-members Citation :
![]() Si tu regarde bien chaque booster a une petite icone bicolore à coté de son nom et ça correspond à 2 éléments opposé (genre feu/eau, terre/electricité, vent/glace et ombre/lumière ) La classe et l'arme et je crois que c'est totalement random par contre :x ps: Sinon j'ai compris le changement des noms, ils ont modifié tout ce qui étais à consonance japonaise (à part les blades communes et quelques rares), pour le coup c'est de la pure localisation, première fois que je vois ça aussi poussé O_o (mais ça me frustre au plus haut point lol, surtout que leurs noms ne sont pas choisis au hasard et ont de véritables significations en fonction de leur apparence/personnalité/rôle dans l'histoire pour certains et c'est dommage, mais bon!) Dernière modification par Ysha ; 04/12/2017 à 20h06. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|