Résumé et traduction des Streams de Cordovan (Chargé de Communauté SdAO)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eldoradan
Sur le coup des reliques craft de guilde (emplacement 4 d'un OL) je ne suis pas sur qu'il ai compris ma question en fait, il était parti sur du housing le barbu
Bui sur les détails un peu technique il a parfois un peu de mal à s'y retrouver
Citation :
Publié par Kaels
  • Pour le Haut-Elfe / Mordor disponible dans la boutique en ligne c'est annoncé dans la FAQ pour la MàJ 22, si cela doit arriver avant, cela sera annoncé.
Donc en gros, on est parti pour attendre février-mars pour le Haut Elfe et le Mordor ?
...
Je crois que je vais arrêter d'économiser les points pour la nouvelle race...

(P.S. Merci pour toutes les traductions !)
Citation :
Publié par Belegrod
Donc en gros, on est parti pour attendre février-mars pour le Haut Elfe et le Mordor ?
...
Je crois que je vais arrêter d'économiser les points pour la nouvelle race...

(P.S. Merci pour toutes les traductions !)
Cela devrait arriver avant, il n'y a pas d'annonce "officielle'" en ce sens mais... si on lit entre les lignes on est sur la fin de l'année.
Si c'est annoncé pour la MAJ 22 et que cette dernière est annoncée pour la première partie 2018, c'est donc vers ce moment-là, non ?

Ou bien alors j'ai mal compris la phrase et il faut comprendre que l'annonce du moment sera dans une FAQ qui sortira concernant la MAJ 22 ?
Citation :
le navigateur du magasin peut être détecté comme une menace par certains anti-virus
c'est tout à fait normal et justifié

Citation :
Attention SSG à ne pas trop pousser le bouchon trop loin... Ca me rappelle des tristes souvenirs, mais bon on est très loin du scénario catastrophe que j'ai connu avec Vanguard, un jeu avec à la fin moins de 200 personnes et les bugs jamais corrigés.... LOTRO a encore de la marge mais attention quoi....
pas comparable avec VG je t'assure...
Citation :
Publié par Belegrod
Si c'est annoncé pour la MAJ 22 et que cette dernière est annoncée pour la première partie 2018, c'est donc vers ce moment-là, non ?

Ou bien alors j'ai mal compris la phrase et il faut comprendre que l'annonce du moment sera dans une FAQ qui sortira concernant la MAJ 22 ?
C'était initialement prévu pour la MàJ 22 qui arrivera en début 2018, c'est toujours l'annonce officielle.

Néanmoins dans ce que dit Cordovan dans ses streams, il est possible que cela arrive avant (fin de l'année) mais du coup cela reste officieux.

En gros officiellement c'est avec la MàJ 12 mais il est fortement possible que cela arrive avant la fin de l'année ( qui a parlé de la MàJ raid ? ou de Yule ?)
C'est bien noté ; effectivement j'étais resté fin 2017 quand l'idée de la MAJ 22 était d'être à ce moment-là (où j'ai rien suivi, c'est possible aussi), puis quand la MAJ 22 a été progressivement retardée j'ai pensé que ça serait la 21.3. Merci pour les précisions et nuances !
Stream de Cordovan du 16 novembre 2017
  • Black friday devrait arriver la semaine prochaine - ils sont en train de voir ce qu'il va être mis en solde. Ce sera mis en ligne mercredi après midi (US) jusqu'à lundi
  • Un nouvelle version de Bullroarer va êrtre disponible ce week-end. Le raid devrait sortir en décembre (Kaels : Je parie 1 PO sur le 14 décembre)
  • La lettre du Producteur devrait être publiée la semaine prochaine (elle part à la traduction aujourd'hui) et la fenêtre de publication est mardi ou mercredi.
  • Elle apportera des précisions sur ce qui est prévu sur le SdAO en 2018 avec quelques surprises (mais Cordovan n'en dira pas plus)
  • Il est prévu que les monstres puissent acheter des clés noires
  • Le reset du dernier boss sur la cour de Seregost devrait être corrigée avec la prochaine MàJ et d'autres corrections de bugs auront lieu sur cette instance et sur Naerband (avec notamment un augmentation du taux de loot en T2)
  • SSG a découvert hier que Christopher Tolkien avait démissionné du Tolkien Estate, mais cela n'a pas d'effet sur le SdAO.
  • La source de la licence permet à SSG d'exploiter tout ce qui est dans les trois livres du Seigneur des Anneaux + leurs appendices.
  • Les objets disponibles dans le raid / instances ne seront pas disponibles via les cendres. Néanmoins d'autres objets pourront être acquis via les cendres avec d'autres stats. On repart sur une discussion sur les cendres qui reprend ce qui a déjà été dit la semaine dernière. (système de cap (actuellement à 10 000 sur Bullroarer etc)
  • Il est prévu que les quêtes quotidiennes permettent d'avoir un peu plus souvent des clés (à la place des trois fragments qui en donnent une notamment)
  • Il n'est pas prévu d'ajouter d'autres armures niveau 105 - 110, la progression actuelle en faisant le livre notamment permet déjà d’acquérir le stuff nécéssaire à la progression
  • Le taux de loot des instances va être augmenté pour permettre d'acquérir plus de cendres, dans le même temps la difficulté des mobs de ces instances va être baissée
  • L'équilibrage des classes est un travail au long cours, et ils ont conscience qu'un travail doit être fait de manière générale sur l'ensemble des classes. Un travail particulier est envisagé courant 2018.
  • (Beaucoup de temps passé le système de cendre (mais sans réelle avancée / beaucoup de redite)
  • Pas de Hotfix avant la sortie de raid (ou de MàJ intermédiaire) - courant décembre
  • Ils ont parlé du retour d'escarmouches pour 2018 mais Cordovan ne peut pour l'heure répondre de manière définitive
  • Pour le moment pas de nouveau loisir en développement
  • Pas de projet pour un revamp graphique des zones de départ
  • Il sera possible d'avoir certaines pièces d'armures (pas toutes, et pas celles avec un fixé) dans le coffre de Gorgoroth comme actuellement sur Bullroarer
  • Le client 64 bits ne fonctionnera pas sur Mac - il est toujours prévu que ce client sorte (mais pas de date pour le moment)
  • Pas de monture volante prévue
  • Pour l'extension "Mordor" il n'est pas prévu d'autres instances dans ce contenu - dans cette extension - la suite c'est la MàJ 22 et au delà

On se retrouve dans 15 jours, Cordovan fêtera Thanksgiving la semaine prochaine donc il n'y aura pas de stream !

P.S la présence d'un chat à proximité de mon clavier a pu perturber cette retranscription.

Dernière modification par Kaels ; 16/11/2017 à 19h37.
Kaels, je suis plutôt pourris en anglais.

Tu pourrais pas lui demander si ils compte faire un back up de la map des landes? Actuellement, celle ci est à chier et contre productif!

Merci
Citation :
Publié par borgorn28
Kaels, je suis plutôt pourris en anglais.

Tu pourrais pas lui demander si ils compte faire un back up de la map des landes? Actuellement, celle ci est à chier et contre productif!

Merci
Ca a déjà été demandé (sur une autre session) et la réponse est pour le moment non. Ils travaillent sur l'équilibrage des Monstres en priorité.
Citation :
Publié par Kaels
  • Le client 64 bits ne fonctionnera pas sur Mac
Moi qui espérait pouvoir enfin peut-être faire les nouvelles zones (à partir du Rohan) avec des graphismes corrects sans crash, et tenir plus de 10 minutes au Pelennor et à la Porte Noire... Je suis déception !

A part ça, il y a l'air d'y avoir du bon (et la lettre du producteur qui vient d'arriver promet !)
Stream de Cordovan du 30 novembre 2017
  • Les serveurs devraient revenir avant 21h00.
  • Le studio travaille toujours sur le client 64, il n'y a pas de soucis majeur dans son développement.
  • La 21.3 (raid) devrait sortir mi-décembre
  • Bullroarer pourrait ouvrir ce soir (tard dans la nuit pour nous)
  • Modification sur le PvP (stats sur les monstres dans leurs traits), si vous jouez un monstre, le studio est preneur pour des retours sur cette version.
  • Le raid a également été modifié (les trois boss pourront être combattus, les coffres vont maintenant pouvoir être lootés trois fois par semaine en T1, et toujours une fois en T2), l'équipement du raid seront liées au compte.
  • Les articles disponibles dans les coffres sont générés à l'ouverture et non à l’acquisition du coffre (mais Cordovan doit vérifier avec les devs)
  • Le Festival d'automne revient après la maintenance d'aujourd'hui jusqu'au 11 décembre (Note de Kaels : 09h00 en Europe)
  • Le studio travaille toujours sur le client 64 bits pour l'heure il n'y pas d'obstacle à sa sortie (mais pas de date)
  • La maintenance d'aujourd'hui concerne la base de données mais aussi quelques changements de hardware

    ...Redémarrage de Box pendant la Mise à jour du message du contenu a été perdu...
    ... A l'intérieur je PLEURE...
  • La MàJ 22 (Nord Forêt Noire) sera une mise à jour gratuite pour les VIP, et achetable au magasin en jeu, il n'est pas prévu d'extension en 2018. Elle est prévue pour la première partie de l'année 2018
  • Les clés en acier noir seront liées après la MàJ 21.3 (celle déjà acquises ne le seront pas - enfin Cordovan doit vérifier)
  • La MàJ 22 ne proposera pas TOUT le nord de la Forêt Noire (ce sera grand mais ce ne sera pas de la taille du Mordor)
  • Ils ont beaucoup de projets pour le jeu, ils n'y a donc pas de soucis, ce n'est pas la fin
  • Pas de retour des comptes à vie
  • La nouvelle monture du Festival de Yule ne sera pas disponible en version monture de guerre
  • Le Nord de la Forêt noire devrait être un prolongement de ce qui existe déjà (pas de téléportation) mais Cordovan n’est pas sur (sur le prolongement)
  • Pas de serveurs européens / ni en Australie
  • Il y a aura de nouveaux titres dans le raid
  • Ils réfléchissent à modifier le prix de l'abonnement VIP un an - mais ce n'est qu'a l'état de réflexion
  • Avec la MàJ 21.3 la Cour de Seregost et Nearband verront leurs coffes lootables une fois par jour. Les objets transformables en cendres seront retirés du paysage (plus de raid farm hors instances 1/jour)


C'est terminé pour cette semaine.
J'ai perdu avec mon soucis de box quelques réponses...

Dernière modification par Kaels ; 01/12/2017 à 14h00.
Merci pour les infos Kaels
Citation :
Publié par Kaels
Le Nord de la Forêt noire devrait être un prolongement de ce qui existe déjà (pas de téléportation)
Peut être le chemin boucher au nord de la lothlorien et direction les champs d'iris? Qui sais
Il a aussi dit qu'un ajout de nouveaux item d'instance de la semaine était nécessaire selon les devs, mais que rien n'avait été fait pour l'instant, un truc sur la rotation de ces instances la et sur extralife.


Par contre j'étais un peu halluciné quand il a répondu pour le lock t2c des 3/6, je pense qu'il a vraiment une vision des choses "innocente" vis a vis des joueurs qui sont la pour faire du Hl et qui cherchent autre chose à faire que des repetables.
Citation :
Publié par eldoradan

Par contre j'étais un peu halluciné quand il a répondu pour le lock t2c des 3/6, je pense qu'il a vraiment une vision des choses "innocente" vis a vis des joueurs qui sont la pour faire du Hl et qui cherchent autre chose à faire que des repetables.
Yep mais il a finalement dit qu'il s'était trompé et que cela ne concernait que le raid, pour les lock 3/semaine en T1 et 1/ semaine en T2.
Des fois effectivement sur ces points il se mélange un peu les pinceaux le Cordovan

Pour les rotations on les a déjà dans les patch notes de Bullroarer :

Citation :
'The Dome of Stars' replaces 'Lost Temple', 'Great Barrow - The Maze' replaces 'Sammath Gul', 'Fornost Wraith of Fire' replaces 'Dungeons of Dol Guldur', 'Sunken Labyrinth' replaces 'Halls of Night', 'The Ruined City' replaces 'StoneHeight', and 'The Battle for Erebor' replaces 'Barad Guldur'.
merci pour tout kaels
de la part d'un beorn qui t'a salué en jeu
eh oui tout ce travail est bénévole nous le savons
pour le 64 bits c'est tres important
et je vais aller regarder l'interview du compositeur car ayant un home studio ca m'intéresse au plus haut point
  • Naerband and Seregost instance chests now have a 1-day lock on them. Equipment drop rates for these chests have also been increased substantially.
tiré des notes de mises a jour de bullroarer de ce jour; donc question kaels qui croire ( cordovan dit un truc le rectifie et tybur redit ce que cordovan avait annoncé en premier )

Dernière modification par brashentrell ; 01/12/2017 à 12h17. Motif: sur bullroarer aussi le raid est annocé avec un lock en t1 ( on pourra le faire que 3 fois max par semaine )
C'est bien ce que cordovan avait dit hier, une semaine pour le raid comme le trone actuellement quoi ^^ et un jour pour les instances 3/6.

Par contre effectivement vu les notes bullroarer il y a pas mal de retropedalage, les clés liées le seront au compte et pas au perso et il y aura du loot sur les instances semaines, des fragments de clés ou des cendres sous forme d'item.
Stream de Cordovan du 07/12/2017
  • Dernier week-end pour profiter du Festival des Moissines
  • Un personne a été embauchée par SSG pour s'occuper plus particulièrement du marketing
  • Une nouvelle session de Bullroarer devrait ouvrir ce week end (demain) - la MàJ 21.3 devrait arriver la semaine prochaine
  • Les coffres de Gorgoroth ne contiendront pas de pièces du raid, mais d'autres pièces mises à niveau avec la sortie de la MàJ 21.3
  • Les clés noires deviendront liées au compte après la MàJ 21.3, celles déjà acquises ne seront pas liées
  • Le client 64 bits est toujours d'actualité et qu'ils continuent de travailler dessus
  • Toujours pas transfert possible entre les serveurs EU / US (problème technique)
  • Il y aura peut être une MàJ 21.4 avant la sortie de la MàJ 22 (correction de bugs et peaufinage)
  • Pas d'annonce sur des ajouts sur le statut de VIP pour le rendre plus attractif, ils y pensent mais rien n'est formalisé pour l'heure
  • Le nouvel instrument (violon) arrivera avec la MàJ 22
  • Il y aura un titre de Challenger pour le nouveau raid
  • Il y aura un lock d'une journée sur les coffres des Instances de Seregost et de Naerband, car ils ont très significativement augmenté le taux de loot des pièces bleues dans ces coffres - Il y aura un lock par Tiers (1 lock T1 un lock T2 on pourra faire Seregost 2 fois /jour) - Ce sont les coffres qui font l'objet d'un verrou pas les instances.
  • Un revamp des classes aura bien lieu en 2018 (et je crois que c'est la première fois qu'on utilise officiellement le mot "revamp") - le Béornide est dans le top des priorités
  • Le système de cendres est nouveau, en l'implémentant ils ont fait quelques erreurs et notamment celle de permettre de looter sur les Mobs hors instances des pièces permettant d'acquérir des cendres - mais ils apprennent de leurs erreurs
  • Le Mordor restera au Marché SdAO au même titre que les autres extensions
  • Les changements apportés au PvP vont continuer (équilibrages)
  • Pas de projet (pour le moment) concernant une montée de niveau en 2018
  • Le nord de la Forêt noire ne sera pas aussi vaste que le Mordor (ce n'est pas une extension) mais de taille classique par rapport à une mise à jour
  • Le revamp des Nains et des Hobbits est programmé pour sortir avec la MàJ 22 (mais pas de promesse)


Et là je me dis que je n'ai pas rebooté ma box avant de commencer pourvu qu'elle tienne !
Je deviens fou dès que Cordovan reçoit un MP en jeu et que ça sonne je cherche, je cherche

Et hop c'est fini à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !

Edit : Tybur dans un message contre balance l'enthousiasme de Cordovan : Bullroarer sortira dans le nuit de vendredi !

Dernière modification par Kaels ; 07/12/2017 à 23h05.
Stream de Cordovan du 14/12/2017
Petite session de stream de fin d'année, pas de scoop !

  • Le Festival de Yule est en ligne
  • Cordovan fait la lecture du Patch note du jour - si si il y a eu une MàJ aujourd'hui et le raid est actif
  • C'est le dernier stream de l'année de Cordovan (et ui vacances tout ça tout ça)
  • Un joueur indique qu'il y a depuis la sortie du Mordor un problème avec les soins qui ne sont plus en adéquation (les soins générés) avec l'augmentation du moral des héros, Cordovan dit que pour l'heure le heal fonctionne comme cela est prévu par les développeurs après un temps où le heal était "hors de contrôle".
  • Il y a une erreur d'écran de chargement, pour certains le client affiche le festival d'automne, ils ont sur certains clients ce soucis d'affichage de mauvais écran de chargement, ils regardent
  • Le meilleur équipement se trouve dans le raid, celui des coffres pourrait ne pas être très loin derrière (Note de Kaels : mais sans les fixés de mémoire de bêta)
  • Suite à une question Cordovan n'a pour le moment rien à annoncer concernant le DPS des objets légendaires des Méné, MdS et GdR
  • Ils s'occupent actuellement du spam des Goldfarmer - ils ont toujours un soucis car les bans IP touchent également leurs joueurs Russes - mais ils continuent de travailler sur ce problème
  • Comme @Prunaprismia et @EdWong___Edh il y a beaucoup de retour positifs la nouvelle monture : l'élan
  • Beaucoup de retours sur les coffres de Gorgoroth avec a priori quelques plaintes concernant le fait qu'ils permettent d'acquérir des équipements très intéressant. Cordovan explique également que la table de loot a été implémentée alors que le raid n'était pas encore disponible. Avec l'arrivée de ce dernier le meilleur équipement se trouve définitivement dans le Raid.
  • Ils sont au courant qu'il y a un soucis sur le timer de la Cour de Seregost (le lock du coffre dure un peu plus de 24h00) ils sont en train de regarder pour le corriger.
  • Les changements en PvP ne sont pas fini d'autres sont à venir en 2018

Dernière modification par Kaels ; 14/12/2017 à 19h35.
Pour le stuff, hors bijoux du coup ? vu qu'il n'y en a pas au pnj et que la seule méthode de craft est pour le collier.

J'avoue que j'ai regardé ça d'un oeil, je suis allergique au festival même en stream
Citation :
Publié par eldoradan
Pour le stuff, hors bijoux du coup ? vu qu'il n'y en a pas au pnj et que la seule méthode de craft est pour le collier.

J'avoue que j'ai regardé ça d'un oeil, je suis allergique au festival même en stream
Il y avait ce genre de stuff sur la bêta : https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post30085345
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés