|
EA a annoncé le fonctionnement du premier event de SWBF II, nommé "saison des derniers Jedis" en raison d'un petit film d'auteur censé sortir prochainement
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Blague à part voici le lien vers les infos : https://www.ea.com/fr-fr/games/starw...ason-is-coming En résumé : - à partir du 5/12, chaque joueur devra choisir un camp, 1st Order ou Resistance. Ce choix donnera accès à des défis spéciaux qui permettront de débloquer des récompenses liées au choix de faction. - le 13/12 ça démarre avec ajout des héros Finn et Phasma achetables en crédits. La faction qui gagnera le plus de défis remportera une caisse d'amélioration de haut niveau pour son héros. - ajout de carte, de vaisseaux et de capacité pour le x-wing de Poe en rapport avec le film. - nouveau chapitre de campagne solo qui se passera lors de la montée en puissance du 1st Order. Avis perso : pour le coup je suis assez étonné de la profondeur de ce suivi, je m'attendais à quelque chose de plus simple. Ce qui me plaît particulièrement c'est de voir qu'à priori la campagne solo aura elle aussi un suivi qui approfondira le lore de Star Wars. Merci aux acheteurs de lootboxes qui financeront tout ça, achetez plein plein de boîboîtes svp ![]() Dernière modification par Bardiel Wyld ; 11/11/2017 à 11h46. Motif: Ajout du sujet |
![]() |
|
Aller à la page... |
Star Wars Battlefront II première saison
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon ben voilà, si le prix de lancement est intéressant je risque de (re)plonger et de pas attendre noel
![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Pas mal mais trop de jeu actuellement je vais ptet me le prendre pour décembre mais pas avant bien que j'ai le xenoblade 2 sur switch
![]() |
![]() |
|
|
"2 nouveaux cartes"
|
![]() |
|
|
ha ok , problème d’utilisation du message privé sur un forum.
Dernière modification par Rorima ; 11/11/2017 à 15h36. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Dernière modification par Nathos ; 11/11/2017 à 17h37. |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Ca ma dégoute ces jeux où le contenu "additionnel" est déjà développé et annoncé avant la sortie du jeu en question.
|
![]() |
|
|
ben cest clair, cest bien pour ca, que SWBF2 ne devrait pas suivre la meme destinée que SWBF1
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|