[Wiki] Questions qu'on peut se poser

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De mémoire, donc j'oublie sans doute quelques trucs, surtout ce qui ne m'intéresse pas, et j'en rajoute peut-être:
- Les niveaux modulables
- Fin des clefs de donjons, et un plus grand nombre de niveaux de difficulté pour les donjons
- La majorité du stuff "lié quand équipé" a perdu ce type de liaison
- Le stuff en croupier n'est plus lié
- Mais les jetons s'obtiennent par des quêtes journalières/hebdomadaires, donc moins farmables
- Les persos supprimés ne comptent plus dans les votes
- Le cycle jour/nuit est bizarre
Le cycle jour nuit et plus court en effet.

Je crois que tu étais THL donc je pense pas que sa soit vraiment intéressant pour toi mais tu peut facilement jouer 5-10h semaine sans t’embêter il y a eu 2 nouveaux B.U THL et sinon des donjons dans la difficultés que tu souhaites.

Les archi sont toujours aussi dur à tomber à cause des lags insupportables dans leurs instances,à part si tu l'open à 3-4h
Il me semble que le booster pack apporte aussi l'accès en avant-première au dernier contenu (le dernier BU?) et l'accès à la bêta. Pour les rerolls, il y a aussi le bonus d'XP.

Si tu ne comptes pas être compétitif et n'a pas un besoin urgent d'avoir accès aux derniers stuffs, ça se fait sans BP. En tout cas ça me convient pour mon investissement dans le jeu.
30% d'exp 10% de loot le BP

Est les quetes te rapportent 2* moins de jetons sans BP

e.g Soit 194 au lieu de 388 par semaine sur Moon sans parler des exploits/Disciple d'oto qui en donne quelques uns.

T'es sur Dath déjà ? tu peux mp en jeu sinon Cy Philis ou Cy mulateur
Hello,

J'ai probablement une bête question mais j'ai joué une 15 ene d'heures sur Dofus et je viens décider de tester Wakfu car je suis vraiment un gros casu tout ça puis j'aime bien le faite de jouer 3 persos.

Je vois bien que l'on peut spécialiser ses attributs mais pas moyen de se spécialiser dans un élément ? C'est simplement le choix des sorts/passifs qui fait notre spécialisation ?

Merci.
C'est les dégâts secondaires qui détermine la spécialisation du personnage (monocible, zone, mêlée, distance, dos, critique, berserk) ainsi que les éléments des équipements qui sont aléatoires (ça peut être des bonus mono éléments, bi-élem ou tri-élem) Les éléments sont en revanche modifiable via les transmutations (craft ou récompense de donjon), toutefois, l'élément déterminés est aléatoire, il faut parfois plusieurs transmutation pour avoir les équipements du bon élément.

Voila !

Si t'es sur Dathura, n'hésite pas à me mp, Mikkoku
C'était un bug qui empêche de finir la quête de Xelorium. Mais ça remonte tellement à il y a un moment maintenant. L'autre fois je vais check mon report sur le forum, je vois que c'est toujours en "connu" et pas en résolu. Ah okay, pas besoin de réinstaller le jeu
Je reprends le jeu une Xème fois, le nouveau contenu et les nouvelles features pvm m'attirent. Je vais y rester un petit moment, et je sais déjà que mon retour sur le jeu est temporaire.

Du coup j'ai quelques questions pour les joueurs chevronnés :

Y'a-t-il un fan site actif à l'heure actuelle (francophone ou international) ? J'ai regardé wakfubuild et j'y ai pas vu beaucoup de builds...

Concernant les donjons stasis, est-ce que les meilleurs joueurs confectionnent des builds réels pour s'y attaquer ? Ou alors utilisent-ils tout bêtement les builds automatiques qui me semblent efficaces ?

Existe-t-il une interface pour les havres-mondes ? Sont-ils utiles pour les métiers de récolte ou pour le pvm ?

Merci d'avance !
A ma connaissance aucun fan site francophone (aucune idée à l'international mais j'en doute j'en aurais entendu parler), tu cites wakfubuilds donc je suppose que tu cherches des builds en particulier, le jeu est relativement riche et tu peux vraiment spécialiser ton personnage je te conseille de prendre le temps de le faire toi même que de chercher une build pré-conçu qui ne va pas être en phase avec ton mode de jeu.

J'ai monté la totalité de mes métiers dans le havre monde de ma guilde donc à ce niveau c'est clairement un avantage énorme. Pour le pvm à moins de vouloir obtenir une ressource d'un mob en particulier en grande quantité l'intérêt est plutôt limité.
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