Bonjour, je ferais un vrai truc demain
Seoxis vs Obierwan
Premier match : 6-0 / M47G-WWWW-WWW9-FJXF / 15 tours
Mon equipe :

Son equipe :

Resume :
Lead Beedril contre Simiabraz. Sa team est assez rapide avec Mega Sceptile et Greninja, le simiabraz est pas scarf, c'est impossible. Je u-turn pour casser une potentielle ceinture force, il change pour Aquali, qui prend un jolie petit 60%. Je fais entrer Trioxhydre et le termine avec DRACO METEOR TROP BG ( Je lui revele au passage mon orbe vie).
1-
0
Il entre Kaorine. Je u-turn sur mon Mammochon. Il va 100% poser les pdr, autant venir avant pour preserver ma sash. Il pose bien ses pdr. Je decide de faire chute glace, qui prend un bon petit 95% et qui flintch. Je termine avec eclat glace.
2-
0
Il entre Sceptile. Je calc, si il ne mega pas, ice shard ne prend pas le ko. Mais comme je suis sash, je prendrais le ko quoi qu'il arrive. Et en fait, il mega evolue et prend donc ice shard x4+STAB et meurt..
3-
0
Il fait entrer Simiabraz. Grass knot active ma ceinture force et il meurt du seisme. Il me revele au passage son orbe vie.
4-
0
Gengar fait son entrée. Et la, je regarde mes pokemons, les siens, et je vois le 6-0. Je le vois, il est à porté de main. Donc au lieu de laisser mourir mon Mammochon, je switch pour Scarhino qui tank une ball'ombre et peut revenge kill avec seisme et son scarf.
5-
0
Dernier pokemon, Gaulet. Me suffit donc de tanker un spore et terminer avec hydreigon. Beedrill ira tanker ce spore et Hydreigon, apres 2 miss de deflagration et deux coups critique qui le laisseront à 30hp, prend enfin ce ko avec un critique.
6-
0
Voila, un 6-0 que j'aurais forcé un peu. Dans l'ensemble, Obierwan resume bien l'idée des deux matchs

----------------------------------------------------------------------------------------
Second match : 6-2 / EZBG-WWWW-WWW9-FJX8 / 16 tours
Seoxis : Aucun changement
Obierwan :

-->

Resume :
Lead Mammochon contre Kaorine. Il a ve les degats et ma rng, il switch sur Aquali. Chute glace prend environ 15% apres les restes. Je reste et fait earthquake, qui tape un peu plus fort deja. Je tank son scald, pas de brulure. Il decide de switch pour ohmassacre et son immu ground. Je laisse mourir mon Mammochon juste apres avoir posé les pdr.
0-
1
Il a aucun réel switch in à Hydreigon LO, donc je le rentre. Je fais dark pulse pour rester safe. Il switch pour Gaulet qui se fait 2HK0.
1-
1
Il rentre son Jungko pour me faire peur. Et la je pense " Wait. On est en JOL. Ils jouent tous Sceptile physiques ces cons. Tang fera l'affaire ". Je switch donc pour Bouldeneu casque brut def physique qui..... va assez bien tanker la colere du Sceptile Mega. il est bloqué sur colere, et les degats du casque + sludge bomb prennent le KO.
2-
1
Il fait entrer son Greninja. J'ai pas trop envie de lui donner une synergie gratuite, donc je rentre Heracross. Il peut tanker et revenge kill. Il fait laser glace et revele son talent proteen. Il sait que je suis scarf ( Remember Gengar ) donc il ne pas jamais rester. J'anticipe donc et je fais un double switch pour trioxhydre. Bingo, il switch sur ohmassacre. Je fais dark pulse, il switch pour Kaorine qui se fait OHKO.
3-
1
Il renvoie son Greninja, je laisse mourir mon tangrowth pour le free switch in du heracross scarf qui clean toute sa team avec moxie. Bouldeneu meurt.
3-
2
Scarhino entre dans la place, fait peut à la grenouille qui switch pour ohmassacre, qui se fait 2HKO. +1atk.
4-
2
Aquali entre et meurt.
5-
2
Greninja entre et meurt.
6-
2
Comme l'a dit Obierwan, il était pas vraiment dans ses games, et ca se voyait un peu.
On notera également le petit surnom du Sceptile Mega " Apeul ". Sceptile qui n'aura servit à rien. Jolie surnom !
Bon, 8-0, tout le monde va parier pour mes victoires, j'ai envie de int pour faire le monde du coup. Et encore desole pour les accents que j'ai la flemme de mettre, les mots en anglais et les quelques fautes qui doivent surement exister.