Aller à la page... |
[Saison 9] Le topic du championnat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Phione surcôté, tu passeras pas les poules.
![]() |
![]() |
|
|
le bo jeu ta team manche 1 maxilag
(tu mérites de perdre la manche 2 pour avoir viré mcharmi par l'autre pute de lapin no brain ![]() |
![]() |
|
|
Je propose de bannir
|
![]() |
|
|
Vous allez foutre la paix à mon felinferno OUI ?????!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je comprends pas trop, Félinferno ça passe (et ça passera encore mieux avec Intimidation), surtout que le choix de Pokémon Feu / Ténèbres n'est pas très grand.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Bon, voici mes deux résumés de victoire
![]() D'abord victoire contre Obierwan. Manche 1 : 6-3 (25 tours) NWAG WWWW WWW9 KF3X Composition d'Obierwan : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ma composition : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Start Trioxhydre vs Amphinobi. Demitour vs demi tour, qui amènent Tentacruel puis Alakazam. Cresselia switch sur un Alakazam qui méga évolue et proc deux baisse defspe (albatar). Il empoisonne M Alakazam mais repart bien ammoché. Tour 7 : Obierwan se plante sur les tiers de vitesse -> Triopikeur-A OHKO Nidoking au séisme. 1-0 Foretress arrive en RK, puis pose les rocs sur le switch-in de Cresselia. Tour 10 : Trioxhydre switch sur un demi-tour de Amphinobi (ha bah bien ouej), c'est un OHKO. 1-1. Foretress entre sur le terrain et Tentacruel viens en RK pépouze. Tour rapide vs changéclair qui amène M Alakazam. Tentacruel et Alakazam se regardent, ils s'aiment. M Alakazam tombe au poison au tour 14. 2-1. Gueriaigle arrive en RK et cale un rapace sur un tentacruel bien affaibli. 2-2. Shaofouine arrive en RK. Gueriaigle switch out au profit de Foretress. Pied voltige rate ![]() Au tour suivant, nouveau pied voltige (qui tâche bien) contre gyroballe. 2-3. Mimiqui arrive en RK pour placer sa DL tandis que foretress s'en va avec changéclair en cassant fantomasque, amenant Tritosor. Tour 20 : Mimiqui fini Tritomoche qui s'est fait 2hko. 3-3. Amphinobi arrive en rk. Ombre portée vs détricanon... QUI RATE HAHAHAHA. Seconde ombre portée. 4-3. Gueriaigle arrive en RK. Tour 24 : Gueriaigle tombe. Puis foretress au tour 25. 6-3. Un match chelou ![]() Manche 2 : 6-4 (35 tours) S4EW WWWW WWW9 KF38 Obierwan ne fait pas de changement, il a pas vu le potentiel de Nidoking, et ça... ça le vener. Changement côté Blitz : ![]() ![]() ![]() ![]() Start Alakazam vs Trousselin. Pose de mur lumière contre M évolution et ball'ombre. Puis, double switch out qui amènent Nidoking et Kaorine. Pose des rocs de mon côté pendant qu'Obi switch au profit de Foretress. Petite phase naze entre Foretress et Kaorine. Ça enlève les rocs, les remets, c'est très rigolo ![]() Je finis par amener Trioxhydre, histoire de faire bouger les choses. Pendant ce temps-là Obierwan encaisse un DM pour enlever les rocs qu'il avait déjà enlevé auparavant, sait-on jamais. Puis Obierwan place Gueriaigle, qui avec un bon set à l'ancienne (que je connaissais, et qui pourtant m'a fait chier) va faire rester longtemps en place et faire son effet. Je place Protection avec Trousselin, et paralyse Gueriaigle. J'amène Trioxhydre un peu plus tard, pour faire vibrer. Mais il se fait OHKO. Tour 19 : Gueriaigle fait rapace sur Trioxhydre, et il n'a pas trop aimer ça. 0-1. J'amène Triopikeur-A en RK. Foretress viens éponger la tete de fer, tranquillement. Alors je lance séisme, et là Obierwan décide de revirer les rocs, m'enfin je les ai toujours pas reposé. ![]() Puis je relance séisme. Tours 22 et 23 : Tritosor arrive prendre séisme. Puis en reprends un second mais envoie Triopikeur-A dans sa ball avec une ébulition. 0-2. Kaorine arrive en RK et finit tritomoche. 1-2. Alakazam arrive en RK. Toxik vs eco sphere. Je reviens poser les deux murs. M Alakazam continue à taper un peu tout. Tours 28 et 29 : Trousselin et Kaorine tombent sous les coups de M Alakazam, qui tombe au poison. 2-4. Gueriaigle et Shaofouine arrivent en RK. Tours 30 à 35 : Pied Voltige en série et Shaofouine est sous les murs, et Obierwan fait deux erreurs. Gueriaigle, Nidoking, Foretress, Amphinobi tombent. 6-4. Coucou ![]() Bien joué à Obierwan et au plaisir de te ré-affronter ![]() Bon et il est tard et finalement, la flemme. Résumé contre Vilenie demain. manche 1 PKFG WWWW WWW9 KF3K manche 2 2JEG WWWW WWW9 KF3R |
![]() |
|
|
Je tiens a rebondir sur le match Apeul Lunium mais quand je vois la team de Lunium, je me dis que je ne suis pas le seul a manquer de race sur ce forum
![]() |
![]() |
|
|
Lunium il manque surtout de 7ème génération, il est resté bloqué dans le temps.
|
![]() |
|
|
Clownlink qui sort une déo-sharp c'est trop beau ! Faut lui doubler ses points juste pour ça.
|
![]() |
|
|
Défaite vs Jean-Baptiste, je perd le premier match sur un miss, ça me tilte, je fais n'imp sur mes changements et en deuxième manche, gg à lui !
|
![]() |
|
|
Content de voir que ton Udyr est meilleur que celui de lol
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|