[BB2 S7] Division 4 : Journée 7

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haykura
@Sipjin salut dit moi quand tu es dipos pour qu'on joue notre match ?

Moi à peut près tous les soirs et en fin d'aprem
Plutôt le soir 21 h00 pas demain match sur table
mais sinon je suis relativement dispo les autres soirs
Citation :
Publié par Maworts
là je peux pas mais je vérifie et valide les tickets avant votre match si besoin
;-)
En fait on est sur le point de jouer

Ca doit être validé thx
Salut Raspi,

Mes dispos comme d'hab : tous les soirs vers 21h. Je préfère éviter le samedi pour éviter des problèmes de co, mais ça reste toujours possible (ces temps-ci ça a l'air de tenir le coup).

C'est le dernier match de la saison?
La compétition se faisant en ronde suisse et les appariements au jour du lancement, la dénomination "Coach Domicile" ne signifie absolument pas que vous jouerez chez vous, avec votre stade. En effet, le staff n'a pas la main sur cet aspect, nous ne pouvons déterminer qui sera à domicile en jeu, c'est totalement aléatoire
Citation :
Publié par Grotummubs
Salut Raspi,

Mes dispos comme d'hab : tous les soirs vers 21h. Je préfère éviter le samedi pour éviter des problèmes de co, mais ça reste toujours possible (ces temps-ci ça a l'air de tenir le coup).

C'est le dernier match de la saison?
Ok, demain c''est très probablement pas possible. Je te dis Vendredi 21h ? Où alors maintenant, ce soir.
Citation :
Publié par Zakyrel
Hello hello,

Alors à la lecture de ton message, j'ai à te proposer :
- Mercredi 25/10, 22h45
- Vendredi 27/10, 21h00
- Vendredi 27/10, 22h45
- Dimanche 29/10, 22h45
- Lundi 30/10, 21h00
- Lundi 30/10, 22h45
- Mardi 31/10, 21h00
- Mardi 31/10, 22h45
Re Zakyrel, je prendrais lundi 30/10 21h00 alors, ça me permettra d'avoir plus de temps pour récupérer de ce rhume tenace.
Citation :
Publié par Sip Jin
Plutôt le soir 21 h00 pas demain match sur table
mais sinon je suis relativement dispo les autres soirs
Humm Dimanche à 21h ça te vas ?
Citation :
Publié par IspanoFR
Re Zakyrel, je prendrais lundi 30/10 21h00 alors, ça me permettra d'avoir plus de temps pour récupérer de ce rhume tenace.
Dommage, entre temps, lundi 21h(15) a été pris par un autre coach sur un autre championnat.

Un autre choix ?
Citation :
Publié par Romind62
Blate Sanglante

Je suis dispo aujourd'hui et lundi hormis le soir, et ensuite que les après-midi sauf dimanche. Peut-être samedi soir.
Salut @Romind62,

Euh si je comprends bien, le samedi en début d'aprem (14-15h) pour le début d'aprem ce serait bon pour toi.

Ça t'irait??
Citation :
Publié par Majora1850
@Seskapil, j'ai un empêchement mardi soir. Donc je suis dispo que ce soir ou dimanche soir pour un coup d'envoi à 21H
oui mais la ca ne laisse vraiment que tres peu de possibilités pour jouer surtout que moi mes dispos c est plus en fin d aprem.
Suxu 1 - 0 Mawort

Match opposants Hauts Elfes contre Vampires, une équipe Vampires décimés par les matchs précédents avec zero bancs, le première mi temps sous le blizzard ne voit aucune des deux équipes marqués, le ballon s'échangant entre les deux teams.

La deuxième mi temps avec seulement 6 joueurs sur le terrain Mawort perd la balle après une cage d'Elfes autour de la cage Vampire, l'équipe des HE gagne un peu de temps pour ensuite inscrire le TD.

Deux tours restants, les Vamps arrivent à s'infiltrer dans la zone adverse et l'égalisation échoue après un double ratage sur un 2+

Pas de chance du tout

Bonne continuation à Mawort
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés