[BB2 S7] Division 4 : Journée 7

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Burpawa
2-1 pour mes orques face aux vampires d'Ungern.

5 blessures à 0 pour les orques.
"mode vénère" et 22 gfi pour les putains de peaux vertes!"mode vénère off"


Bien joué Burpawa. Pas le coeur à un debrief^^

Bonne chance pour la suite.
Citation :
Publié par Seskapil
oui mais la ca ne laisse vraiment que tres peu de possibilités pour jouer surtout que moi mes dispos c est plus en fin d aprem.
Je suis désolé mais je finis tard le boulot le soir et les fin de mois, on a encore plus de boulot dans mon service...

J'ai réussie à me libérer en fin d'aprem dimanche. Je serais dispo à partir de 17H. Et je pourrais faire un match samedi finalement mais qu'entre 17H-18H
Citation :
Publié par Zakyrel
Dommage, entre temps, lundi 21h(15) a été pris par un autre coach sur un autre championnat.

Un autre choix ?
Je ne comprends le principe de proposer des dispos pour ensuite les retirer. De mon côté je me suis organisé en fonction de lundi et je n'ai plus de dispo cette semaine. Ce sera pour une autre fois.
Citation :
Publié par Zakyrel
Dommage, entre temps, lundi 21h(15) a été pris par un autre coach sur un autre championnat.

Un autre choix ?
Citation :
Publié par IspanoFR
Je ne comprends le principe de proposer des dispos pour ensuite les retirer. De mon côté je me suis organisé en fonction de lundi et je n'ai plus de dispo cette semaine. Ce sera pour une autre fois.
Afin de ne pas inciter à l'inaction pour être certain de garder une place dans le top 4, il y aura soit une défaite pour les deux soit un arbitrage en faveur de l'un ou l'autre.
Zaky, faudrait que tu penses à prévenir tes adversaires que tu joues dans 5/6 compétitions en même temps (j'arrive même plus à suivre tellement y'en a) et que ton planning (de ministre) d'une semaine se remplit vite
Citation :
Publié par ungern le baron fou
"mode vénère" et 22 gfi pour les putains de peaux vertes!"mode vénère off"


Bien joué Burpawa. Pas le coeur à un debrief^^

Bonne chance pour la suite.
C'est un peu le bordel pour expliquer le match raison pour laquelle je ne l'ai pas fait.

C'était un match bien difficile malgré le bon résultat qui a demandé de mobiliser toutes les ressources de l'équipe.

En première je choisi de défendre et malgré un blitz en ma faveur les vampires récupèrent la balle, puis la perdent, puis marquent tour 5 je crois, j'ai donc le temps de marquer mais ça ne suffit pas. Le kick pour moi donne une corruption, et j'aime bien les corruptions, donc j'en profite pour piétiner un peu mais sans grand succès.

En deuxième je ne fait pas trop attention au coup d'envoi et je me retrouve avec le troll sur la LOS doté d'un ballon, il sait pas trop ce que c'est.
Et un coup de wtf Ungern décide d'envoyer Wilheim tout seul contre le troll entouré de deux gardes du corps, et il roule un skull et la star est ko. Sur le coup j'ai pensé à une manoeuvre pour me faire accélérer mais comme je comptais pas traîner et tout de même jouer la gagne c'est juste plus simple.
Bref, but tour 4 ou 5.

Ensuite c'est la débâcle vampiresque vu que les joueurs commencent à manquer (ils doivent tout de même être 8 environ je sais plus), il décide de reculer Wilheim sur une aile, reculer avec la balle pour me laisser avancer j'imagine.
Et j'avance, avec tout le monde
Du coup il envoie la balle à Wilheim pour un sprint possible en contourtant mes joueurs. Mais il se retrouve rattrapé par deux blitzer et le gobelin grâce à 3 sprints, plaqué, blessé et la balle atterri dans les mains du gob

Reste 2 tours pour marquer mais plus assez de monde pour bien l'empêcher.
En deuxième mi-temps il y a eu 4 blessures je crois, et un nombre certain de piétinements et une paire de vampires qui ne trouvent rien à boire si j'ai bon.

Le gob marque sur un double GFI, il restait une RR.

Voilà j'aimerais bien connaître ton analyse du match Ungern, à froid c'est plus faisable.

Est-ce que tu repartirais sur le même roster ou bien penses-tu que Wilheim est remplaçable et que des relances en plus seraient bienvenues (c'est toujours bienvenu mais ça rogne le budget donc...).

A part ça bonne continuation bien sûr, je ne sais pas si on aura encore une paire de match pour finir la saison mais il y a toujours la bill's cup pour faire quelques matchs en attendant la saison suivante.


Citation :
Publié par Mambofffan
Afin de ne pas inciter à l'inaction pour être certain de garder une place dans le top 4, il y aura soit une défaite pour les deux soit un arbitrage en faveur de l'un ou l'autre.
J'ai une équipe d'orques dispo pour te remplacer sur le pouce Ispano t'inquiète, on partage les points bien sûr sauf si y en a qu'un je le garde normal

Dernière modification par Burpawa ; 27/10/2017 à 17h44.
Citation :
Publié par IspanoFR
Je ne comprends le principe de proposer des dispos pour ensuite les retirer. De mon côté je me suis organisé en fonction de lundi et je n'ai plus de dispo cette semaine. Ce sera pour une autre fois.
Citation :
Publié par Astedroid
Zaky, faudrait que tu penses à prévenir tes adversaires que tu joues dans 5/6 compétitions en même temps (j'arrive même plus à suivre tellement y'en a) et que ton planning (de ministre) d'une semaine se remplit vite
@IspanoFR : Salut,

Je te prie de m'excuser mais ce n'est pas volontaire de ma part.

Ce n'est pas le tout de choisir un des créneaux horaires proposés, il faut ensuite qu'il soit validé.

Comme l'a dit Astedroïd, je suis sur plusieurs championnats en même temps. 7 en ce moment, pour être précis. Bientôt 8 avec la CdV. Du coup les créneaux sont pris au fur et à mesure que mes adversaires y répondent. Et je confirme comme la plupart d'entre nous le ferait avec un "Ok c'est noté" ou "Ok ca marche" ou encore "Ok à <nom_du_jour>".

Maintenant, côté solutions :
- J'ai des disponibilités assez large pour tenter de trouver un créneau. Je peux jouer ce soir. Samedi matin. Dimanche après-midi. Lundi en journée. Mardi en journée ou le soir.
- Peut-être que le staff nous accorderait un extra le mercredi ?
- De mon côté, je vais contacter mon adversaire dans le championnat BBBL, voir si on peut décaler le match lui et moi, mais je ne promet rien car on l'a déjà décalé une première fois. Je te tiens au courant.

Dernière modification par Zakyrel ; 27/10/2017 à 20h21.
Citation :
Publié par Majora1850
Je suis désolé mais je finis tard le boulot le soir et les fin de mois, on a encore plus de boulot dans mon service...

J'ai réussie à me libérer en fin d'aprem dimanche. Je serais dispo à partir de 17H. Et je pourrais faire un match samedi finalement mais qu'entre 17H-18H
samedi ca pourrait me convenir a 17h normalement mais faut prevoir une date de secours car je dois recuperer ma voitue chez le garagiste et je ne sais si je serais revenu

Dernière modification par Seskapil ; 28/10/2017 à 13h48.
Histoire de tenir au courant:

Pas de news du Panda, je lui ai envoyé un MP avec mes dispos mises à jour. J'ai le Samedi aprem et le mardi qui ont sauté entre temps vie sociale oblige
En espérant qu'il réponde ce week end.
Citation :
Publié par Zakyrel
@IspanoFR : Salut,

Je te prie de m'excuser mais ce n'est pas volontaire de ma part.

Ce n'est pas le tout de choisir un des créneaux horaires proposés, il faut ensuite qu'il soit validé.

Comme l'a dit Astedroïd, je suis sur plusieurs championnats en même temps. 7 en ce moment, pour être précis. Bientôt 8 avec la CdV. Du coup les créneaux sont pris au fur et à mesure que mes adversaires y répondent. Et je confirme comme la plupart d'entre nous le ferait avec un "Ok c'est noté" ou "Ok ca marche" ou encore "Ok à <nom_du_jour>".

Maintenant, côté solutions :
- J'ai des disponibilités assez large pour tenter de trouver un créneau. Je peux jouer ce soir. Samedi matin. Dimanche après-midi. Lundi en journée. Mardi en journée ou le soir.
- Peut-être que le staff nous accorderait un extra le mercredi ?
- De mon côté, je vais contacter mon adversaire dans le championnat BBBL, voir si on peut décaler le match lui et moi, mais je ne promet rien car on l'a déjà décalé une première fois. Je te tiens au courant.
Re Zakyrel, dans 99% des cas que je connais un joueur donne un créneau précis, et si l'autre confirme, ça suffit.

Ceci dit, tu vois bien que ton cas est particulier, cas que je ne pouvais pas connaitre et que je trouve, comment dire, désagréable puisque tu mets en concurrence direct les personnes pour tes rendez-vous.

Moi tout ce que je sais c'est que j'ai répondu dans des délais tout à fait normaux et qu'il n'y aucune raison de me l'annuler sous prétexte que quelqu'un aurait répondu plus vite, ce n'est juste pas correct.

Maintenant, je vais te dire comment moi je procède : Je donne mes dispos les plus larges possible, et je ne reviens pas dessus. Une fois le rendez-vous pris, je comble les soirées qu'il me reste avec ce que je devais faire dans ma semaine, notamment IRL.
Donc cette semaine j'ai beaucoup de choses à faire, et à part ce lundi soir que j'avais bloqué pour BB, je suis pris, c'est aussi simple que cela.

Voilà, tu me vois également sincèrement désolé pour mon manque de souplesse mais ma vie IRL ne me permet pas de jongler avec les horaires.
Citation :
Publié par IspanoFR
Ceci dit, tu vois bien que ton cas est particulier, cas que je ne pouvais pas connaitre et que je trouve, comment dire, désagréable puisque tu mets en concurrence direct les personnes pour tes rendez-vous.

Moi tout ce que je sais c'est que j'ai répondu dans des délais tout à fait normaux et qu'il n'y aucune raison de me l'annuler sous prétexte que quelqu'un aurait répondu plus vite, ce n'est juste pas correct.
WTF ?! Tu penses réellement ce que tu écris ? Je ne mets personne en concurrence voyons. Je donne mes créneaux horaires disponibles à toutes les communautés ou je joue. Et au fil des créneaux qui sont pris par quelqu'un, je réduis la liste lorsque je la poste sur un autre forum. C'est le cas pour le forum JOL par exemple, car c'est du mardi au mardi par rapport à LFBB ou BBBL qui sont du dimanche au dimanche.

Et non, quand tu réponds à mon message des disponibilités pour dire que tel jour à tel heure te conviens, il est logique que je confirme ta sélection.

Donc désolé mais je n'ai rien à me reprocher. -_-

Dernière modification par Zakyrel ; 28/10/2017 à 01h53.
Citation :
Publié par Zakyrel
WTF ?! Tu penses réellement ce que tu écris ? Je ne mets personne en concurrence voyons. Je donne mes créneaux horaires disponibles à toutes les communautés ou je joue. Et au fil des créneaux qui sont pris par quelqu'un, je réduis la liste lorsque je la poste sur un autre forum. C'est le cas pour le forum JOL par exemple, car c'est du mardi au mardi par rapport à LFBB ou BBBL qui sont du dimanche au dimanche.

Et non, quand tu réponds à mon message des disponibilités pour dire que tel jour à tel heure te conviens, il est logique que je confirme ta sélection.

Donc désolé mais je n'ai rien à me reprocher. -_-
Perso, je suis tout à fait de l'avis d'IspanoFR.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés