[S7] Worlds 2017

Répondre
Partager Rechercher
Va falloir parler du look de Huni par contre. Couleur rouge, mèche dégueulasse, chewing-gum, on dirait Hiroki-san qui vient te racketter ton bento à la récré
Scout et iBoy ont rien fait du teamfight, super pilier du Trundle pour zoner Tristana, Scout qui dash in sur plein de gens alors que le focus n'a pas été attiré ailleurs, du coup il se fait instant avant d'avoir pu dps.

Derrière iBoy trolle un peu pour tuer Faker.

Faut reconnaître à SKT cette capacité incroyable à exploiter chaque erreur adverse même en étant derrière, ce que beaucoup d'équipes ne parviennent pas à faire.

Cloud 9 peut les remercier
La perf de Faker est stratosphérique faut le dire. Il a zoné iBoy tout seul sur tous les fights, il trouve une énorme shockwave à la fin + le flash in qui fait gagner la game.

Scout a perdu la game tout seul sur le fight devant la T3 mid par contre.

edit : @Toropicana ouais je suis complètement d'accord, mais je soulignait juste les deux fights sur lesquels il gagne la game solo

Dernière modification par STz Shishi ; 15/10/2017 à 11h45.
Citation :
Publié par STz Shishi
La perf de Faker est stratosphérique faut le dire. Il a zoné iBoy tout seul sur tous les fights, il trouve une énorme shockwave à la fin + le flash in qui fait gagner la game.

Scout a perdu la game tout seul sur le fight devant la T3 mid par contre.
Chacun de ses ultis a été hallucinant, même quand ils sont derrière ils ont tous touchés un carry au moins.
Oui c'est en live sur twich actuellement

Edit : La grimace de Cuvee au moment du draw x). Peut être que C9 à sa chance contre WE, je les voyais pas gagner contre aucune des first seed.
Citation :
Publié par Toropicana
Finale LZ SKT donc.
C'est bien parti pour
Dommage pour MFT, ils avaient fait une bonne phase pool :/
FNC peut prendre RNG non ?

Par contre clairement, on voit une grosse évolution de la meta cette seconde semaine, c'est vraiment très cool ! SI j'ai bien compris c'est pour contrer la triple trank scaling en mettant beaucoup de pression en early et raser toutes les tours pour creuser l'écart, mais on va revenir sur la première pendant les phases de quart ou on va rester sur celle là ? Parce que bon j'aime bien le Jayce de Huni
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Le tout début avec Maxlore/Alphari était super malaisant, j'ai cru vivre une de ces Soloq ou ton handicapé de jungler perd tout son temps au top.
La première tentative, quand Gragas lv3 vient gank Cho niveau 2 contre Jayce niveau 3... silver gank ggwp.
Il était plutôt bien ce gank de Maxlore, il trade son flash contre celui de Jayce, du coup Alphari a toujours le sien et il est safe. Hauntzer a jamais pu jouer le 1v1 top tellement Svenskeren s'est touché dans la jungle
Ca fait 2 années que SKT est censé perdre les Worlds et LZ est une équipe cool mais ça me ferait mal de voir Faker perdre face à ResidentSleeper BDD.

Ceci dit on n'y est pas encore, la Chine semble déboîter cette année.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés