[Actu] Niveaux 200+ : les Niveaux de Prestige

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai surtout l'impression que c'est une transformation en "tourelle". Un genre de "mode" comme roue/trèfle de l'eca quoi.

Un truc qui renforce bien les sorts histoire qu'on se fasse encore mieux OS au tour nébuleux avec ses potes osa/eni derrière quoi.
Citation :
Publié par Hazes
En gros ce serais pas un pulsar ?
Non l'idée soulevé sur le discord JoL par Alwei est une modification de maîtrise de l'arc faisant -10 PM et un gros boost en échange et la flèche serait donc un autre sort
Ce qui m'intrigue le plus se sont les variantes de spell invocation ou ceux des sorts utilitaires.

J'aimerais tellement revoir le bwork, prespic, craqueleur mais je me fait trop d'idée sûrement

Ah et pourquoi pas des bombes Terre avec pour effet un malus do/puissance chez le roublard

Ah et des sorts qui érode autre que dans l'élément air ça serait cool...

Après y a des truc totalement flou genre une variante du sort Détonateur ou portail J'imagine qu'ils vont jouer sur les conditions de lancer (ldv/en ligne/po...) ainsi que le nb/tour.
Effectivement le gros boost en échange de 10 PM me parait cohérent, et le sort est surement un modification d'expiation (feu d'après l'animation ?). J'aime assez l'idée

Par contre j'attend également avec impatience de voir des variantes de sorts comme les invocations ou les sorts "utilitaires" de certaines classes (détonation, portail, arbre, picole etc)
L'animation est quand même longue pour un seul sort, et pus le Crâ perd quand même une flèche à charge, et on ne connait pas encore la PO, le temps de relance, la zone etc. C'est sûr que mettre plusieurs ennemis dans l'état pesanteur est plutôt puissant, mais en fonction des "malus" à côté ça peut se valoir.
Ca me fait beaucoup penser à un boost aussi.
Là comme ça j'ai l'impression de revoir Xerath sur LoL à l'époque où il pouvait se mettre en mode "tourelle" et taper plus loin/fort.
Stop nous tease balancé la béta TT_TT

( un sort de zone qui met pesenteur, faut voir le délais de relance, m'étonnerais beaucoup qu ce soit qu'1 tour ou 2, plutôt 4/5) Et c'est bien beau de nous tease le crâ ( j'vais pas m'en plaindre vue que c'est ce que je joue) mais j'aimerais voir des truc plus "exotique" genre variante arbre sadida ? variante Portail élio ? variante bombe roublarde ? Variante tourelle steam ? etc etc

T'AIN JE SUIS TELLEMENT HYPEEE la béta plizzzz
Citation :
Publié par MrVagabond
Stop nous tease balancé la béta TT_TT

...Variante tourelle steam ? etc etc

T'AIN JE SUIS TELLEMENT HYPEEE la béta plizzzz
Une tourelle qui met de l'ero à 2po
Des arbres plus coriace mais un CD plus long et po réduite? On pourrait en fait imaginer la même pour toutes les invocations en fait. Des invocations plus résistances/forte mais qui crève automatiquement après 1-2tours ou bien qui se tapent des CD affreux.

Pour les pvpistes on est déjà content que la corrup sera enfin modifié selon les dires de Liche.... Hors variantes...

*Pouf* Variantes De corruption = Offre 1 tours de jeu supplémentaire à la cible
Arrow
[troll ON]
Variante Corruption :
PA: 5
PO: 3-8 modifiable
Relance : 1 tour
Limitation max des effets : 5.000 ogrines à la fois

Inflige des dégâts selon les ogrines possédées.
Consomme les ogrines concernées.

Bah quoi ? ça reste cohérent avec l'axe P2W, le background Enutrof et le concept de corruption non ?
[/troll OFF]
Citation :
Publié par atchoum06
une modification des items de classe prevu avec cette maj?
Je sais plus où j'ai lu ça mais les variantes sont pensé aussi en conséquence des items de classe logiquement
Citation :
Je sais plus où j'ai lu ça mais les variantes sont pensé aussi en conséquence des items de classe logiquement
ça veux dire que les sorts a coldown auront toujours un cooldown après ( bawi sinon l'item de classe marcheras pas ) Donc pour les sorts de boost, soit des boost différent/ sorts de soutient, soit des sorts de dégâts, mais avec relance.
Je pense que la réelle question c'est : Est-ce que le Zobal-Roublard-Elio-Hupper auront enfin une utilité hors "team" multicompte ou pur PVP du coup ? Seraient-il possible que ces variantes puissent les rendre utilisable en monocompte par exemple ? Un sram avec un gameplay PVM.. existant ? Rendre l'osa ou le sadi jouable sans aucune ( ou avec une seule ) invocation ? Je suis vraiment curieux des variantes mais ça sent vraiment le gros déséquilibrage et l'axage d'avarice de la part d'ankama encore une fois. Il y aura forcement une classe avec des sorts plus intéressants ou plus réfléchis que d'autres et ça poussera toujours les joueurs à payer pour en changer..
Citation :
ça sent vraiment le gros déséquilibrage et l'axage d'avarice de la part d'ankama encore une fois. Il y aura forcement une classe avec des sorts plus intéressants ou plus réfléchis que d'autres et ça poussera toujours les joueurs à payer pour en changer..
"L'ajout des variantes apportera nécessairement de nouvelles synergies et de nombreuses possibilités supplémentaires mais ne vous attendez pas à ce que les sorts actuels soient massivement modifiés."
-Lichen

Les variantes sont pas là pour chambouler le gameplay à mon avis, si c'est seulement des changements de zone/éléments, comme on a pu le voir avec la flèche enflammée qui infligerait des dégats sur 3 colonnes, au final, ça rendra pas le crâ imprévisible, il va toujours taper fort de loin.
Citation :
Publié par Lant
Je pense que la réelle question c'est : Est-ce que le Zobal-Roublard-Elio-Hupper auront enfin une utilité hors "team" multicompte ou pur PVP du coup ? Seraient-il possible que ces variantes puissent les rendre utilisable en monocompte par exemple ? Un sram avec un gameplay PVM.. existant ? Rendre l'osa ou le sadi jouable sans aucune ( ou avec une seule ) invocation ? Je suis vraiment curieux des variantes mais ça sent vraiment le gros déséquilibrage et l'axage d'avarice de la part d'ankama encore une fois. Il y aura forcement une classe avec des sorts plus intéressants ou plus réfléchis que d'autres et ça poussera toujours les joueurs à payer pour en changer..
Roublard zobal elio aucune utilité en pvm? J'aimerais bien savoir c'que tu prend, ça à l'air bien.
Citation :
Publié par Hazes
Roublard zobal elio aucune utilité en pvm? J'aimerais bien savoir c'que tu prend, ça à l'air bien.
faut pas lire en diagonale
Citation :
Publié par Kajam
faut pas lire en diagonale
J'ai beau de pas lire en diagonale pour ma part, je ne comprend pas non plus.

Pour jouer roublard en monocompte je trouve ça juste parfait (pratique en cbt de quête solo, en farm PvM solo, en solotage de donjon....)
Citation :
Publié par Lant
Je pense que la réelle question c'est : Est-ce que le Zobal-Roublard-Elio-Hupper auront enfin une utilité hors "team" multicompte ou pur PVP du coup ? Seraient-il possible que ces variantes puissent les rendre utilisable en monocompte par exemple ?
@seli je pense que Lant voulait dire que ce sont des classes qui nécessitent que la team joue autour de leur gameplay (surtout roub et elio) et qu'ils n'ont aujourd'hui pas de facilité à s'insérer aussi bien dans une compo pvm random comme le pourraient les iops, eni, pandas...
Citation :
Publié par epiickatana

Nouvelle variante pour l'eniripsa ce coup ci, le Lapino qui semble bloqué les sorts de zone qui ne se propageraient donc pas au delà de lui ?

Jvois pas trop l'intérêt si c'est le cas du nouveau lapin
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés