[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eradia
en gros je suis pas dans la merde
Speed GB10, tu peux mettre Galleon, Tarq, et 3 DPS.
Speed DB10, tu peux mettre Galleon, Tarq, Verde et 2 DPS.
Si tu prends des DPS eau, ça te fait 6 mobs à runer, ça va. Faut juste accepter que ça risque d'être au détriment des teams PVP.

Si t'as un SWARFARM, teams actuelles, et clear time moyen des deux B10, ça aiderait pour t'aiguiller.
Citation :
Publié par Jaarven
Speed GB10, tu peux mettre Galleon, Tarq, et 3 DPS.
Speed DB10, tu peux mettre Galleon, Tarq, Verde et 2 DPS.
Si tu prends des DPS eau, ça te fait 6 mobs à runer, ça va. Faut juste accepter que ça risque d'être au détriment des teams PVP.

Si t'as un SWARFARM, teams actuelles, et clear time moyen des deux B10, ça aiderait pour t'aiguiller.
je vais m'occuper de mettre ca a jour ce soir ou demain et je t'envoi en mp !
Citation :
Publié par Jaarven
Speed GB10, tu peux mettre Galleon, Tarq, et 3 DPS.
Speed DB10, tu peux mettre Galleon, Tarq, Verde et 2 DPS.
Si tu prends des DPS eau, ça te fait 6 mobs à runer, ça va. Faut juste accepter que ça risque d'être au détriment des teams PVP.

Si t'as un SWARFARM, teams actuelles, et clear time moyen des deux B10, ça aiderait pour t'aiguiller.
Envoyé en mp hier soir
Citation :
Publié par Jaarven
Speed GB10, tu peux mettre Galleon, Tarq, et 3 DPS.
Speed DB10, tu peux mettre Galleon, Tarq, Verde et 2 DPS.
Si tu prends des DPS eau, ça te fait 6 mobs à runer, ça va. Faut juste accepter que ça risque d'être au détriment des teams PVP.

Si t'as un SWARFARM, teams actuelles, et clear time moyen des deux B10, ça aiderait pour t'aiguiller.
bon apparemment les Mp fonctionnent pas ! jte le mets ici

https://swarfarm.com/profile/Eradia67/
GB10 tu peux tenter une team Charlotte Lushen Galion + X + X en fonction de ce qui pêche. Belladeon + Lagmaron par exemple.

DB10 Verdehile Vero Bella Galleon Beth/Alicia. Sinon Verdehile Vero Bella Megan Theomars.

NB10 Lushen Colleen Adrian Xiong Fei et X (en X j'utilise Smokey mais je pense que la Liche eau est très bien ou une Hwa lente)

Mais t'as une chiée de monstres ... Il va falloir faire des choix sur qui runer. Rien que ton Lushen avec seulement 6x% de crirate ...

Dernière modification par Termite Pervers ; 08/09/2017 à 12h00.
Citation :
Publié par Coquinho
Vu les runes de ton compte je te conseillerais d'oublier les speed teams et de continuer à farmer avec des teams normales et fiables.
Par curiosité, qu'est ce qui te fait dire ça ? Je suis en train d'essayer de transiter vers des spd teams vu que mon temps de jeu est réduit à des intervalles plus courts et ça m'intéresse
Citation :
Publié par Termite Pervers
GB10 tu peux tenter une team Charlotte Lushen Galion + X + X en fonction de ce qui pêche. Belladeon + Lagmaron par exemple.

DB10 Verdehile Vero Bella Galleon Beth/Alicia. Sinon Verdehile Vero Bella Megan Theomars.

NB10 Lushen Colleen Adrian Xiong Fei et X (en X j'utilise Smokey mais je pense que la Liche eau est très bien ou une Hwa lente)

Mais t'as une chiée de monstres ... Il va falloir faire des choix sur qui runer. Rien que ton Lushen avec seulement 6x% de crirate ...
lushen est couplé a charlotte en ao arene ^^ dc 100% tx crit.
Citation :
Publié par Marrkus
Par curiosité, qu'est ce qui te fait dire ça ? Je suis en train d'essayer de transiter vers des spd teams vu que mon temps de jeu est réduit à des intervalles plus courts et ça m'intéresse
si ça peut aider, ma team :

verde/galleon/2 tarq/yaku

ne tourne correctement (89.5% de win et 1'06 de moyenne) que depuis que j'ai commencer le totem eau (lvl 4-5~~)

https://swarfarm.com/profile/ftwdunk...f50498c52b02b5
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Publié par Marrkus
Par curiosité, qu'est ce qui te fait dire ça ? Je suis en train d'essayer de transiter vers des spd teams vu que mon temps de jeu est réduit à des intervalles plus courts et ça m'intéresse
J'ai regardé la qualité des builds d'une douzaines de monstres pilliers de son compte et j'ai trouvé que c'était beaucoup trop bas niveau stats pour faire de vraies speed teams.

Genre son orion et bernard à 23x spd, son theo qui n'a même pas de cd en 4 et plein d'autres mobs comme laika, leo, ariel, chasun, psamathe ou les stats ne sont vraiment pas dingues.

Ça peut être du à une très mauvaise priorité lors du runage de ses mobs, ça peut aussi être du fait qu'il n'a pas reruné ses mobs après le premier runage également mais vu la MASSE de monstres 5* qu'il a, je pense juste qu'il invoc beaucoup trop et qu'il farm peu, donc runes globalement de moyennes qualité.

Edit : J'aime pas du tout le db10, je n'aime pas le set violent que je trouve aberrant, nul et plus frustrant que fun à jouer, du coup je me concentre surtout sur du gb10 et du nb10.
C'est difficile de faire du nb10 assez rapide avant d'être très avancé dans le end game mais pour le gb10 t'as des mobs qui peuvent vraiment carry une team spd genre Hwa ou Barque (que j'ai monté et que je ne regrette pas).
Pour GB10 je fais Lushen Galion Poseidon Taor et une rep Charlotte (sinon je prends ma Xiao Lin qui marche pareille). Je fais 1min.
Galion, Poseidon et Charlotte empêchent le géant de jouer. Ça revient à avoir Hwa.
La il a juste à remplacer Taor par son Lagmaron.

Perso une AO Bernard Charlotte Lushen Galion/megan je trouve ca pourri.
Tes deux dps sont vents, tu te reposes sur le lead de Charlotte alors que ton Lushen ne joue pas toujours avec elle, il devient inutilisable sans elle. En plus si tu te retrouves devant un Kumar/Laika/Rakan/Velajuel, tu glances c'est fini.
Autant faire Bernard Lushen Galion Alicia, si tu speedtune bien tout ca sera mieux.
Citation :
Publié par Coquinho
J'ai regardé la qualité des builds d'une douzaines de monstres pilliers de son compte et j'ai trouvé que c'était beaucoup trop bas niveau stats pour faire de vraies speed teams.

Genre son orion et bernard à 23x spd, son theo qui n'a même pas de cd en 4 et plein d'autres mobs comme laika, leo, ariel, chasun, psamathe ou les stats ne sont vraiment pas dingues.

Ça peut être du à une très mauvaise priorité lors du runage de ses mobs, ça peut aussi être du fait qu'il n'a pas reruné ses mobs après le premier runage également mais vu la MASSE de monstres 5* qu'il a, je pense juste qu'il invoc beaucoup trop et qu'il farm peu, donc runes globalement de moyennes qualité.

Edit : J'aime pas du tout le db10, je n'aime pas le set violent que je trouve aberrant, nul et plus frustrant que fun à jouer, du coup je me concentre surtout sur du gb10 et du nb10.
C'est difficile de faire du nb10 assez rapide avant d'être très avancé dans le end game mais pour le gb10 t'as des mobs qui peuvent vraiment carry une team spd genre Hwa ou Barque (que j'ai monté et que je ne regrette pas).
j'ai effectivement beaucoup trop summon durant mes premiers 1 ans et demi de jeu ,

ca doit fait 1ans que je me concentre uniquement sur le farm geant et db sans grand succès niveau rune ^^

mon theo laika ne sont pas rune ( normalement ) depuis le dernier frr ou j'ai supprimer les runes de tout les mobs que je n'utilise pas enfin pas dans l'immédiat

Seuls mobs que j'utilise vrm en ce moment : Orion megan charlotte leo lushen posseidon lagma hellea okeanos gallion psamath verde hwa bella dias anavel collen spectra chilling

tu as ma team gb r4 db et AO + gvg ^^
Citation :
Publié par Coquinho
J'ai regardé la qualité des builds d'une douzaines de monstres pilliers de son compte et j'ai trouvé que c'était beaucoup trop bas niveau stats pour faire de vraies speed teams.

Genre son orion et bernard à 23x spd, son theo qui n'a même pas de cd en 4 et plein d'autres mobs comme laika, leo, ariel, chasun, psamathe ou les stats ne sont vraiment pas dingues.

Ça peut être du à une très mauvaise priorité lors du runage de ses mobs, ça peut aussi être du fait qu'il n'a pas reruné ses mobs après le premier runage également mais vu la MASSE de monstres 5* qu'il a, je pense juste qu'il invoc beaucoup trop et qu'il farm peu, donc runes globalement de moyennes qualité.

Edit : J'aime pas du tout le db10, je n'aime pas le set violent que je trouve aberrant, nul et plus frustrant que fun à jouer, du coup je me concentre surtout sur du gb10 et du nb10.
C'est difficile de faire du nb10 assez rapide avant d'être très avancé dans le end game mais pour le gb10 t'as des mobs qui peuvent vraiment carry une team spd genre Hwa ou Barque (que j'ai monté et que je ne regrette pas).
Le souci de mes teams nb/gb c'est que mes lushens sont trop lents à cause de mon AO (je joue Leo), du coup c'est difficile de le faire jouer en premier et j'ai pas prévu de monter un troisième exprès.

Je joue avec Galleon, Hwa, Ethna, Lagma, Lushen (L) (dans cet ordre) en gb10 (~1'10) et Colleen, Bella, Adrian, Rigel, Lushen (L) en nb10 (~2'15).

Mais j'aimerais bien accélérer mon db10 actuel Galleon, Bella, Vero, Theo, Verde (L), quitte à perdre en % de réussite.., du coup je monte une Stella et je farme de quoi monter un Tarq correct.
Message supprimé par son auteur.
Perso ma GB10 est :

Lushen(L) Lushen Bernard Galleon Hwa

100% de win entre 50sec et 1m20.

Hwa me sécurise le run en empêchant le boss de faire son AOE, j'irai bien plus vite avec Tarq à la place mais je rip trop.

Ma team DB10 est un peu bancale en ce moment :

Verde(L) Tarq Galleon Chilling + DPS (Sigmarus ou Theomars par exemple).

Bancale car parfois je RIP, Chilling est runé un peu n'importe comment et je n'ai pas de vrai bon dps AOE eau.
Citation :
Publié par Eradia
bon apparemment les Mp fonctionnent pas ! jte le mets ici
https://swarfarm.com/profile/Eradia67/
Scuse je suis pas ultra présent sur JOL

Dans l'ensemble je rejoins Coquinho, t'es pas prêt pour speed DB10, même après rerune.

GB10 c'est à voir, en l'état je pense pas que tu aies le DPS pour y aller full YOLO <1min 100%. Mais y a probablement quelque chose à faire avec les unités ATB manipulation premium.
Genre: Charlotte(L) Galleon Lushen Poseidon Bernard
Entre les 2 break def, 3 AoE, 3 units qui retirent de l'ATB et 1 qui boost, les seuls dégâts subis devraient être les contres. Le break atk rajoute un petit peu de surviability.
Tu peux virer Bernard pour Lagma, Beth ou le 2nd Lushen selon le winrate/cleartime.

Petite digression mais t'as des mobs superflus qu'il vaut mieux délaisser temporairement.
A titre d'exemple, Alicia est un excellent DPS, mais Poseidon/Beth apportent aussi 2 AoE avec largement plus d'utility. Autant se focaliser sur l'un des 2 à 100%, plutôt que de rune les 3 de façon médiocre.
Ariel et Praha remplissent +- le même rôle PvP (nem heal).
Kona/Lisa pareil pour R5 (sauf si t'utilise Kona avec Leo/Lushen).

Yaku et Tarq oublie pour le moment, ils leur faut des grosses runes et une team dédiée pour briller.

Je serais toi je me focaliserai 100% sur une speed GB10. T'as que 6/7 mobs qui ont besoin de violent (Theo/Elad/Chasun/Anavel/Verde/Vero/Lisa), le reste est viable jusqu'en endgame avec les runes giant/necro.
Je l'ai pas encore 6* mais au lvl 35 elle fait déjà de gros dégats, Lyn.

J'pense qu'il ne faut pas trop l'oublier maintenant sur des teams spd. Galion, Lyn et Tarq sont jouables en gb ou db (on peut aussi rajouter stella avec les su du HOH de ce weekend ).
On est ravi de savoir que j'ai des runes de merde

sans déconner ca doit faire bien 1 an que je farm ^^ et que je ne fais plus que ca !

on voit la différence entre certain qui arrive dans le jeu et qui ont deja des bernard a 290+. ma plus rapide c'est megan a 254..

autant sur les invocs tu te dit bon le mec a dla chatte ( oué mais il a payé derriere ^^ ) autant sur les runes ! breffffffffffffffffffffff

go gb 10 quoi
C'est pas une question de chance. Pas en 3 ans de jeu.
Le mieux que t'as à faire si tu veux vraiment avancer c'est derunner tes mobs et mettre tes best runes sur les mob pour UN donjon. Ensuite tu farm ce donjon pendant un mois et au prochain FRR si tu veux en farmer un autre tu change.
Tu te met en troll def pour continuer à faire de l'arène et up tes batiments à côté.
Citation :
Publié par Eradia
On est ravi de savoir que j'ai des runes de merde

sans déconner ca doit faire bien 1 an que je farm ^^ et que je ne fais plus que ca !

on voit la différence entre certain qui arrive dans le jeu et qui ont deja des bernard a 290+. ma plus rapide c'est megan a 254..

autant sur les invocs tu te dit bon le mec a dla chatte ( oué mais il a payé derriere ^^ ) autant sur les runes ! breffffffffffffffffffffff

go gb 10 quoi
Je joue depuis bientôt deux ans et d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours full farmé avec mes cristaux sans jamais faire de pause en try hardant.
Actuellement j'ai un niveau de C3/G1 en arène avec de très bonnes runes (un bernard à 310spd par exemple) mais j'ai très peu de monstres 5*.
Pour te donner une idée de l'ampleur du farm pour en arriver là, j'ai dropé, depuis la maj des metamorphoses, 631 pierres.

Il y a pas de secret sur ce jeu, si en un an tu n'as pas eu grand chose, et bah faut tout simplement continuer. Si dans la journée en farmant 20h tu n'as rien eu, et bah faut farmer 21h le jour d'après. Si dans la semaine tu n'as rien eu, faut farmer plus dans le mois à venir. Ça finira forcement par tomber un jour ou l'autre si tu perds pas espoir et que tu continues de farmer et de farmer et de farmer et de farmer.

Bon courage à tous les farmers !
Ah ouais 310, j'en suis pas là non plus... Ceci dit ton 310 tu l'as atteint aussi grâce aux changements de stats avec les pierres de Raid aussi non? Et les pierres de métamorphoses, tu les as toutes choppées sur du GB10/DB10?
Sérieux, comme pour les nats5, j'ai plutot l impression qu'on n'est pas tous égaux face aux taux de drop de bonnes runes et pierres de métamorphoses aussi.... Car j'ai pas mal farmé et je suis très loin des 631 pierres chopées sur du GB10/DB10...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hyr
Ta technique est pas ouf, à partir de 24h elle marche plus
AH AH AH, exactement, tu as trouvé le gros point faible !

Oui bien sûr mon bernard a 310spd avec les meules de raid, mais au final les meules ne te permettent de ne gagner "que" 25spd maximum, faut déjà avoir de grosses runes à côté.

J'ai choppé toutes les pierres à cairos et dans les rifts oui et c'est vrai que c'est totalement aléatoire mais je pense que c'est la mesure la plus fiable pour savoir à quel point une personne a farmé, je vois pas vraiment d'autre mesure utiliser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés