Summer Bowl 2017

Partager Rechercher
Ben voilà, à force de persévérance et de 3 assassins La Burne s'offre une victoire 2-0 pleine de lambadas

Ca commençait bien pour moi, invasion du terrain et 6 elfes de la LOS sur 7 sonnés contre 1 seul de mon côté . Seulement voilà, blitz de Yéti, 2 skulls 1 skull/pow et solitaire qui ne passe pas ... Derrière, l'Aegnor Summer party commence avec 1 KO et deux blessés au tour 3. Je tenterais la Clemsk pour la forme, mais globalement, nous visions plutôt la Battle Royal

Une petite dexter pour moi, toujours aussi mauvais en --Castor--, toujours incapable de réussir des passes tant qu'il reste des relances .

La Burne passe une double Castor, manque l'Aegnor de 1, le bulot de 2, ratage de gulden... beaucoup de potentiel, pas mal de déchets
Victoire 2-0 contre Mambo (et ma première contre lui tout court \o/ )
Je fait une belle double Castor, tandis que Mambo se contentera d'une Dexter (certains diront que du coup, c'est uniquement moi qui est participé activement aux Lambadas ^^).

Mais, je passerais à un cheveux de :
- 1 Aegnor
- 1 Intégrale Aegnor
- 1 Bulot
- 1 Daft Punk
- 1 Gulden

Et Mambo ratera de rien :
- 1 Castor
- et une clemsk qui malgré tant d'essai ne se concrétisera pas....
Après un match qui se voulait violent et offrant des masques de crampons pour le visage fragile des Orc de Smaugounet ainsi que celui de mes lézards.

Le match se solde par un 0 - 0 mais avec un géranium en première mi-temps pour Smaug et un géranium pour moi en seconde (histoire de décorer le terrain pendant que les autres joueur tenter d'apprendre la chirurgie esthétique)
Plop, ok je crée l'équipe, je la met sur jol et c'est parti

ok c'est bon j'ai lancé le match.

édit: et un très beau zéro point pour moi avec une égalité 0-0 sur un loup qui se gauffre dans l'en-but.

Sympa de me laisser entrer dans la compétition avec 1 point.

Et puis Mambo c'est festival, merci pour ce match

Dernière modification par Burpawa ; 23/08/2017 à 18h16.
Encore un bon match, cette fois contre Burpawa de retour

- "Pour toi public : pas de panique, il y en aura pour tout le monde" +2
- Une magnifique et franchement hilarante "Fait tes lacets, Guldendrak" tours 16 sur la possible balle de match +1 qui vaut bien plus !!!
- ratage de Clemsk de 1 passe, ratage de Daft Punk de 1 double flash

Burpawa un peu rouillé n'a pas eu trop de résussite, que ce soit pour les lambadas ou non (un passes longue, un un double flash et quand même 4 sorties) mais on s'est bien marré
Match contre la burne :

victoire 1-0 ( amazone vs gobelin )
Ce fut un concours de a qui a le moins grosse ...
Je ne fais que des fleches ( ca doit etre des chinoises mes amazones ... ) et la burne ne fait que des gros debile ...

Pour moi :
- un dexter qui ne compte pas ( ba oui, je suis mort de rire quand j'apo ... resultat le temps de reprendre la souris ca choisis seul ( enfin je suppose ... ))
- 1 sifflé
- 1 sortie du terrain
- 2 sortie sur pietinement

Pour la burne :
- 2 blesse par le troll
et c'est tout ...
Kedo et moi avons trouvé un truc très très très drôle à faire maintenant que les ogres sont dispos (au moins en bêta).

Tu joues avec 6 Ogres, 8 Snotlings et pas de relance...
Tu fait pas bouger des Ogres du match. Tu gagnes, c'est cool, mais tu va probablement prendre une défaite en jouant comme ça. Et c'est là que tu rigoles. Au pire, il se passe quoi? Tu perds 3 points au classement, et tu gagnes 12 points de Géranium, soit +9 points au classement dans le pire des cas.

Si en plus tu t'amuses à lancer un Snot et par miracle toucher un porteur de balle, tu fait encore des points... Si tu sors des joueurs (tu peux bloquer sans suivre), tu peux faire une aegnor, une bulot (le snot ça piétine), voire une castor en plus...

Bref, c'est n'importe quoi, et Mambo nous a déjà dit que fallait pas y compter pour grinder le classement
Un gros merci à La Burne de nous aider à tester les futures compétitions... et à m'aider à réaliser le maximum de Lambadas

Grâce à un coaching de Troll aux petits oignons, nous réalisons un match délirant ou je réussirais à la fois
- "Voler comme un papillon, piquer comme... une Burne Carrée"

- "Joue la comme Jean Vincent"

Pendant que les Gobelins réussirons l'inévitable "--Castor-- : The Anthology"

Franchement, plaquer le gob Agi4 qui avait réussi à me piquer le ballon avec mon propre gob c'est vraiment hilarant, d'autant que c'est le deuxième joueur que je plaque dans le match . Je n'arrivais jamais à lancer le gob et maintenant je sais pourquoi : il doit me servir uniquement de projectile !

Edit : tour 8 je déplace mon troll... et me prive du géranium

A part ça, 2-1 pour bibi en ratant une Gulden sur chaque TD, et toujours pas l'ombre d'une Mambo spéciale dans cette Summer alors que j'en balance des passes

Dernière modification par Mambofffan ; 24/08/2017 à 18h19.
La revanche n'a pas eu lieu : 1-0 contre les gobs de La Burne. A sa décharge, les dés ont vraiment été sympa pour moi et nous devions tester Projection (codé impeccablement).

Gros gros match de Troll, je ne comprends pas pourquoi je n'aimais pas ça :

- Clemsk Airlines sous la pluie
- Joue la comme Jean Vincent
- J'ai toujours voulu être un géranium en deuxième période, il faut dire que la première avait été épuisante pour la star montante de l'équipe

Bref, je dois encore une fois tout au troll, le futur Neymar de son espèce qui va finir par ridiculiser Jean Vincent et ses trois malheureux TDs : 2 TDs, deux réceptions de bombe de Gobelin, un lancé de coéquipier dans la tronche du porteur adverse... en seulement deux matchs . Il a passé son premier Level up et comme c'était un double, je lui ai mis logiquement Passe

Malgré une dé-chatte systématique aux moments critiques, La Burne réussit néanmoins :

- --Castor--: The Anthology facile
- Pour toi, public avec le concours de plusieurs volontaires
- et enfin, celle qui devait impérativement arrivé un jour : La Mambo Spéciale, Ça énerve, çà, hein? avec un troll évidement, sinon ce n'est pas drôle

Bref, je perds 3 lambadas à 4, ça a été plus fun pour mi que pour La Burne mais on s'y retrouve au final . C'est pas tout, mais il reste quoi comme lambadas pas encore achevées ?
Boarf ca va, un 3/4 volontaire et un gobelin envoyé exprès dehors (note que j'ai cependant plus de chances de le faire dévier dedans que dehors), j'vois pas où est le mal.

Malgré un match déguelasse (je n'ai réussi aucune action clef, ou alors le classique je te pique un ballon 5+ pour me croûter sur le Gfi derrière, je suis en train de me rendre compte qu'on peut tout plein de lambada (presque) tout seul avec les gobelins :la double cator (suffit de piétiner et de se faire sortir 1 joueur, l'avantage des 3 armes secrètes ^^), le surf, suffit de lancer 2 Gobelins dehors, ce qui permet de faire un match "blanc" en cas de défaite (pas de perte de points au classement).

Ca peut paraître abusif, mais vu la propension des ces p'tites merdes à perdre tout leur match, j'me dit que c'est pas plus mal...
Défaite 2-0 contre Tellus...
2 Gulden pour lui, 1 Castor pour moi...

J'ai fait encore pire que hier soir Mambo
La tronçonneuse qui me sort 3 fois un 2 au passage d'armure, et qui donc ne fait rien, j'ai 3 châtaigne dans l'équipe je fait un seul blessé, les 2 tentatives de One turn qui foire sur un beau 1 (d'abord le gros débile puis l'atterissage sur un 1). Je fait des sonné qui finissent par tous revenir et me fait gentillement ouvrir en seconde mi-temps...

Mon troll Projection qui fera à lui seul 8 des 10 gros débiles du match et ne servira donc royalement à rien se paye le luxe de s'offrir le MVP...
Mes 2 gulden ont été de haut niveau, surtout le dernier : 1, reroll encore 1, joueur blessé... heureusement, en face de moi il n'y avait que de pauvres gobelins inoffensifs (à un moment j'ai confondu avec des halflings ) qui m'ont permis d'assurer la victoire. La burne carrée n'a pas eu de chance mais j'ai vu largement pire pour des gobs (genre la tronçonneuse qui se tue, et les gobelins qui sortent à la pelle ce qui n'a pas été le cas ici : 0 blessé pour lui...). C'est un bon gros match plein d'actions ratés de part et d'autre, et le moins malchanceux a gagné.
Victoire 3-0 contre la Burne.

Moi : aucune lambada (malgré de multiples agressions, un seul blessé pour tout plein de KO)
La Burne Carrée : une Castor, une Dexter

Ce fut un match à sens unique, qui a vite tourné au carnage. 2 morts chez les gobs de la Burne.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés