Aller à la page... |
[Demande d'Avis] Runes et Monstres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Apres 5 mois de vide niveau chance j'ai eu Amarna. J'aimerai savoir si il est bon ? Il se joue ou? Et comment le runner svp ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aime bien "J'aimerai savoir si il est bon ? Il se joue ou? Et comment le runner svp ?"
Mais il est déjà 6* max et awake ![]() |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Ouai il le faut skill max partout sinon c'est moyen.
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
Alpha & Oméga
|
Et plus de pv, il se fait os par le premier theo qui passe en bdef là.
|
![]() |
|
|
Si tu choppes une rune 6 bleue avec deux bonnes sub ça vaut le coup avec un peu de chance sur les roll 9 et 12 aussi...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, j'aurais besoin de vos avis :
J'ai looté Poseidon il y a 2 semaines ![]() Soit je le build support (despair spd/hp/hp) pour remplacer l'homoncule eau de ma team TOAH (et du coup changer l'homie pour faire un dps raid) Soit je le build dps (encore en despair imo vit/dcc/ak ou atk/dcc/atk) et je m'en servirai pour mon AO (avec ma team Psamathe Tiana Galleon Okeanos quand y a trop de mobs eau en face pour remplacer Okeanos) Je pourrais build Julie ou Akhamamir sinon ... Enfin bref voilà mon dilemne ![]()
Grand duc / Grande duchesse
|
va falloir des lushens sacrément rapide pour out speed sans bernard
![]() |
![]() |
|
|
Une VIT me semble nécessaire non?
Après si tu arrives à plus de 170 vitesse sans, pourquoi pas autre chose, je sais pas... |
![]() |
|
|
je le renurais bruiser hp cd atk moi perso. En vio/whatever. C'est pas compliqué d'atteindre 150/160speed sans rune vitesse quand même.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|