[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Merci pour ces réponses. J'ai effectivement pensé à prendre Mihyang dans ma team R4 mais je vais pas pouvoir la skill up avant longtemps car j'ai toujours pas Xiao Lin, Fuco et Rigel a finir.
Baaah je viens de dépenser 5mio pour faire une team R5 et dedans j'ai mihyang qui n'est de loin pas full skill, et ça passe
F: Xiong Fei, Dias, Raviti.
B: Hwa, Mihyang, Colleen.
(en attendant de up Lisa).

Pour au dessu, Hwa elle mérite tout l'amour du monde
Salut les invocateurs,

Je reviens vers vous car je bloque un peu.
Voilà le contexte : Je commence à avoir une palanquée de mobs divers et variés. Dedans, j'en ai plusieurs considéré comme utile et/ou important, mais je n'ai toujours pas de damages dealers et/ou de monstres qui me permettent de soloter Fairmont Hell, ou même espérer faire mieux que le 29 étage de ToA, voire de passer un 7ème étage d'un hall...
Bref, je stagne sévère et je me demandais si je ne pouvais pas sortir une compo potable dans ce que j'ai.
Pour info, je continue de faire up les monstres pour la fusion Veromos (mais en ne faisant que Fairmont normal, c'est long)

Voici la liste des monstres :

5* Nat :
Roi Singe vent

4* Nat :
Danseur du ciel vent
Combattant Néostone Dark
Ondine Dark et feu
Horus eau et vent
Sylphe vent
Vampire vent
Joker eau
Ninja eau
Roi barbare eau (question bonus : Dois-je le farmer ce week-end ?)
Citrouille de Halloween feu

3* Nat :
Inu Light et Feu
Chevalier pingouin eau et vent
Griffon vent et feu (est-ce qu'il est utile en feu, j'ai l'impression que certains s'en serve)
Faucheuse eau et vent
Elfe patrouilleur feu / light
Haut élémentaire feu / eau

+ quelques autres mais dont on m'a déjà dit l'inutilité

Est-ce que je peux monter une équipe histoire de pousser un peu les donjons avec ça ou j'ai un stock de mob pour skill up les autres ?

Question bonus :
Quand je regarde les compétences du maitre ivre vent, il me semble être un monstre tout à fait intéressant (ignore def, double heal, débuf déf, et buff anti-crit)

Merci de votre aide !

PS : Il se peut que j'ai déjà eu vos avis pour certains des monstres de la liste mais disons que je recherche un ou deux monstres pour deal (histoire de passer quelques GvG, un peu de ToA et surtout, soloter Fairmont)
Yop Chunck,

Déjà avant d'essayer de soloter Faimon Hell, est-ce que tu as essayé Tamor 3 Hell ?
C'est nettement plus simple à faire et ça rapporte juste un peu moins d'XP, perso c'est toujours le principal niveau de farm que je fais avec mes monstres amis.
Citation :
Publié par Aiina
Mob complètement pété, c'est simple il fait TOUT.
Et il est MVP en raid.
J'ai toujours pas réussi à faire faire le café au mien
Pour le runage le mien est violent/revenge spd/hp/hp avec un max de def et d'accuracy en sub et j'en suis content. Il fait le boulot en front R5 sans skillup ^^
Coucou, après des heures de farming entre db9 et db10 j'ai pu faire ça avec mon Feng Yan


Je suis pas forcement déçu ni trop content mais j'arrive pas a l'ameliorer, a part les HP qu'il puisse monter a 20 k car la rune est +12

En dm pour l'instant le skill 2 est max +2 points pour le skill 1 et le passif toujours en attente pour les dm, je suppose que ça debloquera beaucoup si le passif est max ? Car il tape moyen/fort sous break def et limite nul sans malus. ( il est en violent/will)

Merci

Edit wtf le screen mdr
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20170804-160612.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,04 Mo
ID : 286149  
Ben en res il a quand même 42% et son skill 2 cleanse ces debuff, je peux pas faire mieux sachant que j'ai une rune qui me donne 17%.

Pour les PV si je passe de 47 a 63% il passera a 10k entre (), je pourrais pas faire mieux.

Sinon comment on fait pour avoir des grosse subs ? j'ai jamais su c'est grâce au meules qu'on obtient dans le raid ?

Je vois des gars en runes ils ont 22% de pv ou def% en orange et si j'ai bien compris on peux choisir et remplacer une stats ?

Si vous avez des astuces ou une explication simple pour pouvoir perfectionner mes runes car ce sont vraiment des subs qui me manque a chaque fois.
Bah pour avoir de bonne sub c'est pas compliquer...

Ils faut de base avoir une bonne rune violette ou orange. Et que quand tu la monte tu fasse un up dans la stat qui te plait et que ce up soit au maximum.

Donc en récapitulant: rng pour looter une rune dans le slot qu'il te faut
_ que la rune que tu loot soit violette ou orange.
_ quand tu la up que la rng soit de ton coté pour que la sub qui te plait monte 3 ( violette ) ou 4 ( orange ) fois.
_ Puis que chaque up soit au pax possible.


Sinon sa fais bien 3 ans que tu joue non?
Ok merci, effectivement c'est un peu compliquer sinon oui ça dois faire 3 ans que je joue mais je suis pas a fond dedans, je dois jouer 3h par jour a peu près.

Mais ça demande énormément d'investissement en temps si je comprnd bien ou sur la chance quoi.

Dommage que tout se joue sur la rng
Bon, j'aurais besoin de vos avis :

J'ai looté Poseidon il y a 2 semaines mais je ne lui ait pas encore choisi de runage. J'ai 2 options principales:

Soit je le build support (despair spd/hp/hp) pour remplacer l'homoncule eau de ma team TOAH (et du coup changer l'homie pour faire un dps raid)

Soit je le build dps (encore en despair imo vit/dcc/ak ou atk/dcc/atk) et je m'en servirai pour mon AO (avec ma team Psamathe Tiana Galleon Okeanos quand y a trop de mobs eau en face pour remplacer Okeanos)
Je pourrais build Julie ou Akhamamir sinon ...

Enfin bref voilà mon dilemne
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Pas obligé de le runer en despair si c’est pour t’en servir en ao pvp, rien n’est censé survivre en face.
Un swift est plus adapté si t’as pas les runes pour le speedtuner facilement.
je le joue en nuker pvp aussi, en will / shield / broken en spd/cridmg/atk

il joue apres galleon forcément mais avant mes autres dps, pour contrer les ariel praha ou autre nemesis qui voudrait casser le combo comme des vilains, ca marche bien !

et comme trize, le despair a moins d'avoir un très bon set, bof, vaut mieux du will shield pour encaisser, après je sais pas combien elle a de speed ta tiana ^^
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Double Lushen
Voilà j'ai looté un second Lushen sur Toa, c'est rigolo avec Bernard Lushen x2 et Megan mais je me demande si Psamathe Lushen x2 Megan serait pas mieux ? Vous en pensez quoi?

Édit: je pensais qu'avec le spd lead et megan ça irait mais après test, ca le fait pas du tout

Dernière modification par Umi ; 20/08/2017 à 07h17.
Citation :
Publié par Umi
Voilà j'ai looté un second Lushen sur Toa, c'est rigolo avec Bernard Lushen x2 et Megan mais je me demande si Psamathe Lushen x2 Megan serait pas mieux ? Vous en pensez quoi?

Édit: je pensais qu'avec le spd lead et megan ça irait mais après test, ca le fait pas du tout
A mon avis double lushen vaut mieux les accompagner d'une chloe pour pas être trop emmerdé.
Après double lushen/bernard ça marche jusqu'à 1750/1800 puis c'est tout.
Zalu !
Je me demande un peu comment runer Xin Zhe ( pas un mob facile :r ), le but serait que je l'emploie dans une AD de type gagnante ( histoire de titiller le G1, faudrait que ça puisse de temps en temps win les défenses, parce que mon actuelle c'est bien, mais toutes les attaques que je me prend, je perds... )

Du coup je pensais le mettre en Violent/Revenge, mais alors je me tâte, Spd-Atk-Hp / CritD / Hp.. Lequel parmi les 3 premiers ? Et viser environ quelles stats ? ( Je pense partir en Hp en 6 afin qu'il soit relativement tanky pour embeter les gens ). De premier abord j'hésite entre Spd et Atk, mais voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés