Alors, me concernant, la recherche sur l'Atlas et le Marketplace sont visiblement à améliorer, c'est calamiteux.
L'absence de dossiers dans l'inventaire se fait très vite cruellement sentir,
personnellement, je trouve le temps de build d'une expérience trop long, même en standard, c'est pas souple.
Et, même si je sais que c'est pas prévu pour builder inworld, ça serait bien d'avoir quelques fonctionnalités existant dans SL comme pouvoir lier et sauvegarder dans l'inventaire un groupe d'objets liés (allez, à tout hasard, une maison avec ses meubles

), et ça serait bien aussi de pouvoir agir un peu sur les textures genre pouvoir teinter un objet pour en modifier la couleur.
Pour la librairie, c'est une bonne idée, mais peut-être n'ont ils pas voulu encombrer l'inventaire ? Tu trouve des sons, objets, scripts freebie de Sansar Studios dans le market, les prend qui veut.
Concernant l'avatar, perso ça me va, même si les mouvements sont gauches. Ca serait bien justement de garder le côté centré sur l'esthétique de l'avatar dans SL, et de faire de Sansar un monde plus axé sur le monde autour de soi, les paysages, et aussi plus réaliste au niveau des avatars (parce que désolée, SL ne l'est pas trop, hein...)...je crois qu'ils ont quand même prévu de pouvoir plus customiser son av à la longue.
caterina